kan

Japon

Samedi 21 mai 2011 à 11:47

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/3002327189_1_5_b9FGfhAQ.jpg


 

Genre : Musique
Pays : Japon
Durée : 2h26
Année : 2010



 

Takeru Sato   Yukio Tanaka Koyuki

Hiro Mizushima   Ryusuke Minami
Kenta Kiritani   Chiba
Aoi Nakamura   Saku
Osamu Mukai   Taira 
Shiori Kutsuna   Maho Minami



Yukio Tanaka est un adolescent commun et maladroit. Mais tout bascule le jour où il rencontre un jeune prodige de la guitare, Ryûsuke, et son étrange chien, Beck. Se prenant d'amitié pour le collégien, Ryûsuke lui fait découvrir la musique rock anglosaxonne. Pour Yukio, c'est une révélation et il se jette à corps perdu dans ce qui va devenir une vocation. À la fois charmé par la beauté de son amie d'enfance, et attiré par l'audace de la soeur de Ryûsuke, Maho, Yukio découvre le milieu du rock tandis que la scène rock va découvrir une star.


Ma note : 7.5/10


C'était un film très agréable à regarder ! Ayant lu le manga, j'ai pu retrouver la même ambiance et c'était très sympa. Un peu long (bon, on ne résume pas une histoire comme ça, j'en suis consciente !) donc j'ai un peu lâché au bout de deux heures de films. Seulement, j'ai quand même bien aimé. Le casting est tout de même super (Mei-chan no Shitsuji réunit en un film !) mais je suis restée sur ma fin avec la voix de Koyuki qui reste inconnue...

Samedi 14 mai 2011 à 14:10

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/3000708919_1_3_PWr3W9uN.jpg


Genre
: Drame
Pays : Japon
Durée : 2h18
Année : 2007

 

 

Erika Sawajiri   Kae Horii
Yusuke Iseya   Ryu Ishitobi
Yuko Takeuchi   Ibuki Mano

 

 

 

 


Basé sur le roman de Shusuke Shizukui, le film nous raconte l’histoire de Kae, une jeune lycéenne qui rêve de devenir institutrice. Un jour, elle découvre un cahier dans la maison où elle vient juste d‘aménager. Le cahier s'avère être le journal intime d'un femme, Mano Ibuki, qui venait de devenir institutrice en école primaire. Kae commence alors à découvrir le cœur pure de cette femme, en apprenant d‘avantage sur la vie et les amours de celle-ci. Elle tombe alors amoureuse d‘un peintre nommé Ishitobi. Au fur et à mesure, elle va découvrir une triste mais bien réelle vérité qui va bouleverser sa vie…

 

 

 

 

Ma note : 6.5/10

 

C'était un très joli film. Un super casting (Erika Sawajiri et Takeuchi Yuko, génial) ! L'histoire est vraiment belle et adorable, c'est un plaisir. Cependant, c'est long et lent, et à cause de ça, c'est plutôt difficile de tenir devant... Ça reste quand même quelque chose à voir, très agréable !

Vendredi 22 avril 2011 à 11:09

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2274280381_small_1.jpg


Genre : Drame amitié
Année : 2006
Pays : Japon


Personnages Principaux :

Kamenashi Kazuya Yuuki
Yuka Yoshie
Yamaguchi Tatsuya Junji
Oguri Shun Hama
Fukiishi Kazue Miyuki
Watanabe Ikkei Morishita
Megumi Hiromi


Ce drama, basé sur une histoire réelle, retrace la vie d'un groupe d'amis qui se sont rencontrés à Perth, en Australie lorsqu'ils travaillaient pendant les vacances.
L'un d'eux, Yuuki, âgé de 23 ans, apprend qu'il est atteint d'une maladie incurable qui dissout les os de sa boîte cranienne.
Ce drama montre tout d'abord que l'amitié est quelque chose de très important dans la maladie et qu'il faut garder espoir.
Il retrace l'histoire de Yuuki et les efforts de ses amis pour l'aider à trouver une solution et lui faire garder le moral quoi qu'il arrive.
Source : Lifeofgege



Ma note : 7/10

C'était triste, ça, c'est sur, mais j'ai surtout trouvé que c'était un peu court. Chose qui m'a profondément marquée (xD), c'est Kame qui est malade et qui veut faire un marathon, alors ça ! Un marathon ça se fait comme ça xD...
Enfin, si vous voulez pleurer et passer un bon moment, ce film est là !


Vendredi 22 avril 2011 à 11:07

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2991437731_1_3_6938Z9rF.jpg



 
Réalisteur : Yuichi Sato
Durée : 2h10
Année : 2010
Générique : Sora Takaku - Arashi
 
 

Ohno Satoshi   Mashiko Satoru
Sakurai Sho    Tomizawa Yukio
Aiba Masaki   Tanada Akira
Ninomiya Kazunari   Yamagiwa Shoji
Matsumoto Jun   Goto Nozomu
Kuroki Meisa   Niimi Yuriko
 
 
 
 
Le bâtiment de la compagnie Ene-Bio est soudain attaqué par des personnes armées. Les terroristes veulent que le président Niimi (Masahiko Tsugawa) leur donne 300 billions de yens. S'il n'apporte pas la rançon dans les 90 minutes, ils feront exploser le bâtiment. L'immeuble, protégé par les dernières hautes technologies en matière de systèmes de sécurité, est devenu un fort imprenable par la Police et le SAT.
Bien que ce siège semble être dans le but d'obtenir une rançon, les criminels ont alerté les médias. Ainsi, la police, mais également les médias et une foule de curieux, se retrouvent autour du bâtiment.
 
 
Ma note : 8.5/10
 
C'était un très bon film ! J'ai beaucoup aimé ! Le suspense est à son comble et on ne peut qu'attendre un dénouement censé pendant tout le film en se demandant ce que les cinq vont bien pouvoir faire pour se sortir du pétrin (les cinq et tous les otages d'ailleurs). Quelle belle équipe ils font ces Arashi n'empêche ! Ils ont du talent et ils se débrouillent vraiment à la perfection !
Cependant, je trouve que la fin n'est pas assez développée... Mais c'est à voir !

Vendredi 22 avril 2011 à 11:05

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2228599115_small_1.jpg


Réalisé par Kentaro Otani en 2006
D'après le manga d'Ai Yazawa
Il existe une version anime et un premier film


Personnages Principaux
:

Yui Ichikawa Hachi (Nana Komatsu)

Mika Nakashima Nana (Osaki)

Tetsujii Tamayama Takumi

Narimiya Hiroki Nobu

Kanata Hongo Shin


Hachi et Nana vivent désormais ensemble et filent une amitié presque parfaite lorsqu'un soir, Hachi rencontre Takumi à nouveau et finit dans le lit de celui-ci. Elle le cache à Nana, mais malheureusement les choses ne s'arrêtent pas là...


Ma note : 8/10

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film ! Fidèle au manga, avec des acteurs et un OST sensationnels. Cependant, j'ai préféré le premier...
 

Vendredi 22 avril 2011 à 11:03


http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2962428459_1_3_t29S6476.jpg


Personnages principaux :

Hideto Takarai(Hyde) dans le rôle de Kei
Gackt Camui dans le rôle de Sho
Lee-Hom Wang dans le rôle de Son
Taro Yamamoto dans le rôle de Toshi
Susumu Terajima dans le rôle de Shinji
Zeny Kwok dans le rôle de Yi-Che


Gackt Camui, une grande pop star au Japon, comme Sho, son personnage dans le film, interprète un gamin des rues japonais menant une vie dure dans la ville fictive de Mallepa à Taiwan en 2014. Durant un chapardage de routine, le jeune Sho rencontre le léthargique vampire Key , qui est prêt à en finir avec la vie. Mais Sho sauve Kei, qui le sauve à son tour d'une mort certaine, et ils deviennent un duo d'amis très proches. 11 ans plus tard, Sho et Kei, fermement retranchés dans les bas-fonds de Mallepa, font la vie dur au bandit et autres mafiosos locaux et montent rapidement dans la hierarchie du crime
Source : Subwawa


Ma note
: 5/10
Bien aimé, mais j'ai trouvé l'histoire très compliquée pour pas grand chose au final. GACKT, niveau jeu, c'est pas ça du tout (HYDE c'est pareil, mais il relève un peu le niveau). Par contre, l'ost est superbe !


Vendredi 22 avril 2011 à 11:01

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2972443227_1_3_M43KV8JG.jpg


 
Personnages Principaux :
 
 
Horikita Maki  Naomi Sukuse
Kenichi Matsuyama  Yuji Miwa
Yuya Tegoshi  Mirai Hasegawa
Anton Yelchin  Ace Zuckerman
 
 
Naomi est une étudiante ordinaire fréquentant une école internationale. Un jour, elle tombe dans les escaliers de l'école et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, elle est à l'hôpital et a oublié les quatre dernières années de sa vie. 

Naomi doit alors choisir entre 3 hommes qui représentent chacun une vision bien différente de l'amour : Ace, un joueur de tennis charismatique et populaire, Yuji un inadapté solitaire et son meilleur ami Mirai qui la connait mieux que quiconque... 

Naomi essaiera donc de se retrouver dans cet univers bien plus que compliqué !
 
 
Ma note : 6/10
 
Et bien, franchement, je ne m'attendais pas à être autant déçue par ce film ! Je l'attendais depuis tellement longtemps ! Mais bon, c'est comme ça, hein...
Alors, l'histoire en elle-même est sympa, le casting aussi, seulement, qu'est-ce que c'est long ! J'ai trouvé que le film traînait en longueur (et pour pas grand chose !). Les acteurs principaux sont géniaux, ça, je dois l'avouer, c'était le point fort. Mais pour tout le reste, j'ai été déçue... Et LE must --', la voix d'Horikita Maki n'est pas la même quand elle parle japonais et anglais, ça c'était d'un ridicule... M'enfin, je vous le conseille quand même, pour les adeptes du bon casting :D



Vendredi 22 avril 2011 à 11:00

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2743494506_1.jpg

Réalisé par Rob Marshall

Titre original : Memoirs of a Geisha
Long-métrage américain.
Genre : Drame, Romance
Durée : 2h20 min
Année de production : 2004
Distributeur : Mars Distribution

Avec Zhang Ziyi, Gong Li, Michelle Yeoh



Quelques années avant la Seconde Guerre mondiale, Chiyo, une petite fille japonaise, est arrachée à sa famille pauvre pour aller travailler comme servante dans une maison de geishas.
En grandissant, elle se plie avec docilité à l'initiation difficile qui fera d'elle une vraie geisha. Elle triomphe des pièges que lui tend sa rivale, la fourbe Hatsumomo et devient, après des années de travail, la légendaire geisha Sayuri.
Très belle, épanouie dans son art, Sayuri fascine les hommes les plus puissants. Mais celle qui n'a plus le droit d'aimer reste hantée par l'amour qu'elle porte, en secret, au seul homme qu'elle ne peut atteindre...



Ma note : 10/10

C'est un film réellement magnifique. Mon film préféré d'ailleurs. Les acteurs jouent divinement bien et le film a tellement bien respecté le livre ! Même si quelques détails viennent à manquer ou sont remplacés.
Le monde des Geishas est un monde passionnant et tout y est conté à la perfection.
Bon, un point me chiffonne tout de même, c'est que les acteurs soient chinois alors que tout se déroule au Japon (oui, geishas, c'est japonais quand même). Enfin, Zhang Ziyi est magnifique.



Vendredi 22 avril 2011 à 10:58

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2260760449_small_1.jpg

Titre Original : Koizora
Titre Anglais : Sky of Love
Réalisateur : Natsuki Imai
Genre : Drame, Romance
Pays : Japon
Durée : 129 mins
Année : 2007


Personnages Principaux :

Yui Aragaki Mika Tahara
Keisuke Koide Yuu Fukuhara
Haruma Miura Hiroki Sakurai
Yûko Asano
Yosuke Asari
Yumi Asou
Karina Minako
Erina Matsui
Asami Usuda
Ryûji Yamamoto


L'histoire commence lorsque Mika perd son téléphone portable, juste avant les vacances d'été...Elle le recherche partout dans son lycée avec une amie. C'est alors qu'elle le retrouve en l'entendant sonner à la bibliothèque. Elle pense que c'est son amie, et lui dit qu'elle l'a retrouvé, mais à sa grande surprise, c'est une voix masculine qui répond !!
Ce garçon, qui refuse de révéler son identité, va alors l'appeler tous les jours, et leurs conversations se feront de plus en plus longues, et les deux deviennent de plus en plus proches, jusqu'au jour où le garçon décide de se montrer la veille de la rentrée...
Tout se passe pour le mieux, mais voilà qu'au fil de l'histoire, plusieurs tragédies apparaissent...


Ma note : 10/10

Juste magnifique, triste, émouvant, on ne peut que aimer (et pleurer).




Vendredi 22 avril 2011 à 10:56

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2838550980_1.jpg



Personnages Principaux :

Yukie Nakama Kumiko Yamaguchi
Kazuya Kamenashi Ryu Odagiri
Yuya Takaki Yamato Ogata
Haruma Miura Ren Kazama



Cela fait déjà 7 ans maintenant que Kumiko Yamaguchi est enseignante, et elle n'a pas pour autant changée, elle est toujours la même, toujours aussi proche de ses élèves, prête à tout pour les mener dans le droit chemin et les protéger de toute menace, même lorsque ceux-ci se retrouvent impliqués dans un important trafique de drogue ...


Ma note : 8/10

Bon, ça sent pas mal le réchauffé tout ça. L'histoire est différente mais les phrases de morales de Yankumi et les mises en scène sont exactement semblables aux saisons précédentes. C'est lassant. Néanmoins, j'aime toujours autant suivre l'histoire de cette prof avec ses différentes classes.
Pour le film, j'étais vraiment contente de retrouver tout le monde des saisons précédentes (Jin, Jun T-T). Par contre, la fin avec les anciens qui se ramènent au même moment, c'était un peu gros. Les nouveaux et les anciens qui deviennent amis et tous veulent protéger Yankumi, c'est le schéma idyllique. Mais bon, pendant tout le film, je ne me suis pas ennuyée une seule fois (et puis, voir Kame en costard et bien habillée, en fait, voir Kame tout court, c'est un plus xD). Je pense que j'en voudrais toujours à yankumi d'être entourée d'ikemen xDD
En tout cas, si vous connaissez toutes les saisons précédentes sur le bout des doigts, comme moi, vous pouvez ou pas regarder ce film. Si vous ne vous êtes toujours pas lassés, comme moi, de Gokusen, regardez le film. Mais bon, vous ne trouverez rien de nouveau.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast