Personnages Principaux :

Yamashita Tomohisa Kurosaki (Kurosagi)
Horikita Maki Yoshikawa Tsurara
Ichikawa Yui Mishima Yukari
Kato Koji Shiraishi Yoichi
Yamazaki Tsutomu Katsuragi Toshio
Kishibe Shiro Mikimoto
Tayama Ryosei Momoyama Tetsuji
Reina Osawa Yuuko
Okunuki Kaoru Hayase
Sugimoto Tetta
Père de Kurosaki
Aikawa Sho Kashima Masaru


Dans le monde, il y a trois types d'artistes. Ceux qui escroquent loin des autres, les Shirosagis ( Escroc blancs) Ceux qui jouent avec le coeur et l'esprit du sexe opposés, les Akasagi (escrocs rouges) et il y a ceux qui attaquent les Shirosagi et les Akasagis. Ils sont appelés les Kurosagis. C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.

Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille. De part son caractère, Kurosaki décide de se venger et de devenir le plus grand Kurosaki de l'histoire. Les cas montrés dans le drama étant basés sur de vrais évenements et de vraies fraudes, kurosaki doit joué un caractère différent avec un métier diférent à chaque fois.

Le rôle de Horikita Maki est Tsurara, qui n'est pas d'accord avec le style de vie de Kurosaki. Avec comme ambition de devenir procureur, son chemin est complètement différents des escrocs noirs. Des changements se produiront avec son rapport avec lui, et il ne faudra pas manqué le rapport entre Shirosagi Shiroishi et Katsuragi, la grande figure de la fraude dans le monde. Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales sera le succès de ce printemps.

Kurosaki se transforme en quelqu'un dont le seul but est de devenir l'artiste le plus adroit de l'histoire, Kurosaki. Son père s'étant fait avoir par un shirosagi, Kuro, seul survivant, a projeté sa vengeance. Kuro sait que c'est Katsuragi qui a détruit sa famille, aussi, il est resté à ses côtés pour récolter des informations contre lui...
Ma note : 8.5/10

Je l'ai reregardé, par pure curiosité je dirai, voir si j'aimerai toujours... J'avais énormément aimé la première fois et le fait de le revoir ne m'a pas déçue du tout ! Même si je connaissais l'intrigue et la fin du drama, je le voyais avec beaucoup de plaisir. YamaPi y est vraiment magnifique (aucun intérêt de le cacher) et il se débrouille vraiment bien. Ce garçon est quand même un excellent acteur qui peut jouer n'importe quoi. Pour Maki, j'aime beaucoup le rôle qu'elle a, fille superbe et excellente actrice également. Un casting de rêve avec une histoire intéressante, il y a également un OST discret mais très sympa à écouter. Répétitif, ça, c'est sûr mais très agréable !