kan

Japon

Mardi 13 avril 2010 à 11:21


Personnages Principaux :

Kamenashi Kazuya Takano Kyohei
Tegoshi Yuya Toyama Yukinojo
Oomasa Aya Nakahara Sunako
Uchi Hiroki Oda Takenaga
Miyao Shuntaro Morii Ranmaru
Kato Seishiro Nakahara Takeru
Kanbe Ranko Kasahara Noi




Sunako est une fille asociale qui vit recluse chez elle et qui adore les films d'horreur. Elle est ainsi déprimée depuis qu'un garçon qu'elle aimait lui a dit qu'elle était moche. C'est alors qu'arrivent quatre beaux gosses dans la grande et belle maison où elle habite. En effet, la tante de Sunako promet de les héberger gratuitement s'ils arrivent à faire de la jeune fille une grande dame. S'ils échouent, ils devront payer un loyer exorbitant et la tâche s'avère difficile quand ils découvrent à quoi ressemble Sunako...


Ma note : 10/10

Alors, depuis le temps que j'attendais pour regarder ce drama (j'aurais dû attendre plus, comme ça je déprimerai pas autant après l'avoir fini xDD) et que je ne faisais que lire le manga, il a fallu que je me lance.
Alors, ce drama était juste EXTRAORDINAIRE ! On ne s'ennuie pas une seconde et le regarder, c'est un bonheur. Bref, j'ai adoré.
J'étais contente de retrouver Kame, et même si son personnage mériterait certaines fois des baffes, il n'en reste pas super attachant <3
Pour Tegoshi, il m'a bluffée. Je l'aime énormément mais bon, en tant qu'acteur, il n'était pas super génial (mais je l'aime bien comme tel quand même) et là, il était génial ! Exactement comme le Yukinojo que je m'imaginais, bref, rien à redire.
Aya, elle, j'ai été agréablement surprise aussi. J'ai trouvé que pour jouer Sunako, c'était elle et puis aucune autre. Pour moi, Aya était Sunako. Malgrè sa voix qu'elle change pour le drama et que j'avais du mal à supporter, j'ai adoré.
Uchi et Shintaro pour Takenaga et Ramaru, j'étais vraiment trop contente de voir que les personnages, c'étaient exactement ça. J'ai vraiment été contente car tous les personnages étaient respectés (hormis Takeru qui a été rajouté, mais tant pis, il est très bien comme ça).
Une histoire émouvante et drôle, un OST magnifique pour un casting de choix, bref, regardez-le !

Jeudi 8 avril 2010 à 10:20



Année : 2006
Durée : 1h59
Genre : Drame, Romance



Personnages Principaux :


Yui Kaoru Amane
Takashi Tsukamoto Koji Fujishiro



Taiyou no Uta nous raconte l'histoire bouleversante de Kaoru Amane une jeune fille de 16 ans au destin cruel.
Atteinte d'une maladie incurable appelée "Xeroderma Pigmentosum (XP)"décrite comme allergie au soleil cette jeune fille ne peut vivre comme tout le monde car elle ne peut s'exposer au rayon du soleil sous peine de conséquences graves .
Sa seule passion , son seul désir Chanter elle sort donc chaque nuit pour chanter sur une petite place public . Et c'est ainsi qu'une belle nuit sa vie va être bouleversée car elle fera la connaissance d'un jeune homme passionné de surf au passé bien mystérieux ...


Ma note : 6/10

Très beau film, comme on pouvait s'y attendre avec l'histoire de Taiyou no Uta. Les musiques sont magnifiques, c'est vraiment très beau (répétition xDD). Mais beaucoup plus de points négatifs. J'ai trouvé ce film trop lent. Il y a avait trop de scènes ou il ne se passait absolument rien. YUI n'a pas eu beaucoup de texte à apprendre o_o Pour son jeu à elle, ce n'était pas fameux. On va dire que je l'aime énormément en tant que chanteuse. Et cette fin ! Non mais pour une fin brutale, on est servis ! Ça nous saute à la figure et on a même pas le temps de réagir.
En bref, si vous avez vu le drama mais pas encore le film, ne vous forcez pas, vous pourriez être déçus.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast