Personnages principaux :


Miura Haruma Takagi Fujimaru
Kawashima Umika Takagi Haruka
Sato Takeru Kujo Otoya
Fujii Mina Asada Aoi
Kichise Michiko Orihara Maya
Narimiya Hiroki J


Le drama reprend un manga en cours de pré-publication chez Shonen Jump au Japon. Takagi Fujimaru est un lycéen doué en informatique qui peut pirater n'importe quel ordinateur... A part quand il se fait prendre par la police, dont son père fait partie.
Il y a deux ans, une ville de Russie a été rayée de la carte. Tous ses habitants sont morts, tués par un virus appelé Bloody-X. Les terroristes russes veulent faire subir à Tokyo le même sort.
Le père de Takagi est accusé de meurtre, et le jeune homme va tout faire pour essayer de l'innocenter, et découvre en même temps qui se cache derrière toute cette affaire. De plus, un espion semble s'être introduit dans la force de police secrète "THIRD-i".


Ma note : 8/10

C'est un bon drama, on ne s'ennuie pas en le regardant, mais bizarrement, je n'accroche pas vraiment. Il y a de bons acteurs et tous jouent extrêmement bien, l'histoire est prenante et on a envie de savoir la fin, mais je ne classerai pas se drama dans mes préférés...
Je n'avais pas revu Hiroki depuis Stand Up, et il a pris un de ces coups de vieux ! Là, il fait enfin adulte ! J'ai aussi découvert que tous les terroristes et les gens normaux se baladaient avec des ordinateurs portables dans leur sac --'. Depuis 14 sai no haha, je n'arrive plus à voir Miura comme avant, j'ai toujours l'impression qu'il est mou maintenant et donc, je n'arrive plus à l'apprécier à sa juste valeur. J'ai découvert Sato Takeru qui est un excellent acteur également, que de belles découvertes.