kan

Japon

Lundi 5 juillet 2010 à 12:02





Compte rendu + photos A VENIR



Lundi 13 juillet 2009 à 21:29

Alors, je me décide enfin à vous faire un petit résumé de ma journée à la J.E (pour ceux que ça intéresse, évidement).

Nous sommes partis, mes cousines, ma soeur et leur mère à 8 heures pour ne pas arriver en retard. Nous sommes quand mêmes arrivées à 10h15 (ouverture à 10 heures).
Il y avait déjà énormément de monde sur place.
Une file d'attente énorme était déjà formée, comme vous pourrez le voir
ici et ici.
L'organisation était vraiment désastreuse.

A un moment, nous sommes rentrées dans un bâtiment mais on nous a dit de ressortir, donc, retour à la case départ : file d'attente.

Il faisait déjà très chaud, beaucoup de monde avait son éventail, pas nous.
La file d'attente était très longue et on nous a fait circuler autour du parc des expositions très longtemps.
(Il était d'ailleurs inutile d'achter son billet en avance).

Il y avait beaucoup de beau cosplay (j'ai pus prendre une jeune fille en uniforme de Vampire Knight mais je vous mettrais pas la photo étant donné qu'aucune autorisation ne m'a été donnée pour la publier). On les plaignaient très fort tellement il faisait chaud.

Lorsque nous pûmes enfin rentrer, des sacs "Japan Expo 10ème impact" d'un côté et "]AKB48
" de l'autre, étaient dans de grosses caisses afin que chacun en prennent, avec le programme et autre pub donc, nous nous sommes servis. Il y avait des distributeurs pour ceux qui n'avaient pas de liquide (comme nous), mais ils étaient bondés, donc on s'est débrouillé comme on a put.

Nous sommes arrivées du côté jeux vidéos avec un énorme
lapin crétin accroché en l'air. Après, nous avons fait le tour des stands de l'exposition, avec de bien jolies choses, mais je n'ai pas pus tout acheter. Ma cousine et moi étions à la recherche de choses sur les Jonny's, nous avons mis énormément de temps à en trouver.

J'ai faillis m'acheter un uniforme japonais, mais le vendeur n'acceptais pas de carte de crédit, donc je me suis ravisée, bonne chose étant donné que j'ai dépensé tout mon argent un peu plus loin.

Nous avons failli aller voir les AKB48, c'était prévu, mais lorsque que nous avons vus le monde, nous avons abandonnés. Nous n'avons fait que regarder la Scène 100% Cosplay, ce qui était sympa.

Plus tard, nous sommes tombées sur le stand TAIYOU, là ou j'ai tout dépensé.

J'ai également remarqué pas mal de beau japonais (j'étais tellement à l'ouest que je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo, je suis inexcusable xD).

Des éventails étaient distribués un peu partout (dont le stand SEGA) et j'ai pus en avoir deux, ce qui n'était même pas assez avec la chaleur qu'il faisait.

Nous sommes arrivées devant une
scène NANA, voir photos ici, et un mec se balladait avec une pancarte "A 15 heures, ici, on vous distribuera des sacs NANA", nous avons donc attendus. A 15 heures, nous avons suivis tout le monde qui se dirigeait vers les sacs, nous étions en première ligne mais, vu que je ne voyais aucun sac arrivés, j'a dit que ce n'était surement pas ici, donc nous sommes partis quelques secondes. Grosse erreur. Pile poil quand nous sommes parties, ils distribuaient les sacs. Je ne m'en suis pas remise.

Résultat, rien...

Enfin, c'était quand même une bonne journée, remplit de tout ce que j'aime, remplit de la passion qui nourrit mes journées. Le Japon.


Je me suis acheté :

Un CD Break the records -by you for you- des KAT-TUN
Le DVD Hana Yori Dango Saison 2.
Mei-chan no shitsuji (mais le vendeur s'est gouré, je me suis rendu compte une fois dans la voiture qu'il m'avait refilé un autre drama... Q.E.D, donc j'étais pas mal déçue).
Deux posters (
NewS et KAT-TUN, ils n'avaient pas Arashi).
La bague de Nana Osaki
.


Autres Photos :

Affiches Fruits Basket
12
Affiches Vampire Knight
123
Twinkle Stars
Shojo Paradise
Affiche Hana Yori Dango
Naruto Géant
Cosplays
1234
Clamp

Voilà, si d'autres choses me reviennent, je complèterais ce résumé.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast