kan

Japon

Samedi 25 octobre 2008 à 18:59

Personnages principaux :

Akanishi Jin Shochikubai Miroku
Yokoyama Yu Kikumasamune Seishiro
Taguchi Junnosuke Bido Granmarie
Minami Kenbishi Yuri
Kashii Yu Hakushika Noriko
Suzuki Emi Kizakura Karen

Cette comédie parle de six lycéens populaires et très riches qui résolvent des enquêtes et des mystères pendant leurs temps libre, sans compter les dépenses.

Ma note : 8/10

Drama très drôle, on ne se lasse pas de les voir se déguiser à longueur de temps.
J'ai regardé ce drama pour Jin (Akanishi), que j'aime beaucoup, et il c'est avéré qu'il jouait très bien, donc, je n'ai pas été déçue. certaine scènes étaient un peu "sur jouées", mais c'était quand même très sympa et très drôle.

Samedi 25 octobre 2008 à 18:40


Personnages Principaux :

Yamashita Tomohisa Kurosaki (Kurosagi)
Horikita Maki Yoshikawa Tsurara
Ichikawa Yui Mishima Yukari
Kato Koji Shiraishi Yoichi
Yamazaki Tsutomu Katsuragi Toshio
Kishibe Shiro Mikimoto
Tayama Ryosei Momoyama Tetsuji
Reina Osawa Yuuko
Okunuki Kaoru Hayase
Sugimoto Tetta
Père de Kurosaki
Aikawa Sho Kashima Masaru


Dans le monde, il y a trois types d'artistes. Ceux qui escroquent loin des autres, les Shirosagis ( Escroc blancs) Ceux qui jouent avec le coeur et l'esprit du sexe opposés, les Akasagi (escrocs rouges) et il y a ceux qui attaquent les Shirosagi et les Akasagis. Ils sont appelés les Kurosagis. C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.

Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille. De part son caractère, Kurosaki décide de se venger et de devenir le plus grand Kurosaki de l'histoire. Les cas montrés dans le drama étant basés sur de vrais évenements et de vraies fraudes, kurosaki doit joué un caractère différent avec un métier diférent à chaque fois.

Le rôle de Horikita Maki est Tsurara, qui n'est pas d'accord avec le style de vie de Kurosaki. Avec comme ambition de devenir procureur, son chemin est complètement différents des escrocs noirs. Des changements se produiront avec son rapport avec lui, et il ne faudra pas manqué le rapport entre Shirosagi Shiroishi et Katsuragi, la grande figure de la fraude dans le monde. Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales sera le succès de ce printemps.

Kurosaki se transforme en quelqu'un dont le seul but est de devenir l'artiste le plus adroit de l'histoire, Kurosaki. Son père s'étant fait avoir par un shirosagi, Kuro, seul survivant, a projeté sa vengeance. Kuro sait que c'est Katsuragi qui a détruit sa famille, aussi, il est resté à ses côtés pour récolter des informations contre lui...
Ma note : 8.5/10

Je l'ai reregardé, par pure curiosité je dirai, voir si j'aimerai toujours... J'avais énormément aimé la première fois et le fait de le revoir ne m'a pas déçue du tout ! Même si je connaissais l'intrigue et la fin du drama, je le voyais avec beaucoup de plaisir. YamaPi y est vraiment magnifique (aucun intérêt de le cacher) et il se débrouille vraiment bien. Ce garçon est quand même un excellent acteur qui peut jouer n'importe quoi. Pour Maki, j'aime beaucoup le rôle qu'elle a, fille superbe et excellente actrice également. Un casting de rêve avec une histoire intéressante, il y a également un OST discret mais très sympa à écouter. Répétitif, ça, c'est sûr mais très agréable !

Samedi 25 octobre 2008 à 18:25


Personnages principaux :

Kamenashi Kazuya Kiritani Shuuji
Yamashita Tomohisa Kusano Akira
Horikita Maki Kotani Nobuko


Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée. Résumé provenant du site de la Team Sushi-Bar Merci à eux.

Ma note
: 8.5/10

Un drama d'anthologie ! Tout le monde connait le Nobuta Power Chuunyuu ou le Kon kon ! Drama tout en finess avec un casting qui fait rêver et une histoire ma foi bien sympathique. Pi est plutôt impressionnant dans son rôle qu'il assume bien, pour Kame, je l'ai trouvé également bon (ainsi que tous les autres d'ailleurs xDD). Bon OST, bon drama, à voir !
 

Jeudi 23 octobre 2008 à 19:35


Personnages principaux :

Koyuki Iwaya Sumire
Matsumoto Jun "Momo" Goda Takeshi
Tanabe Seiichi Hasumi Shigehito
Sakai Wakana Fukushima Shiori
Suzuki Sarina Shirotae Yuri

Iwaya Sumire est une journaliste talentueuse, issue de la célèbre Université de Tokyo. Elle a un fort caractère et ne supporte pas les hommes qui font un complexe d'infériorité face à sa grande taille, son salaire important et ses bons diplômes. Un soir en rentrant chez elle, elle découvre, en bas de son immeuble, un jeune homme blessé en train de dormir dans un carton. Elle lui vient en aide, l'emmène chez elle pour le nourrir et le soigner. Seulement, le lendemain, alors que Sumire essaye de faire partir ce jeune homme, celui-ci insiste pour rester chez elle, quelles que soient les conditions. Elle propose alors pour rigoler de l'héberger en tant qu'animal domestique. Mais lui ne rigole pas, il prend la proposition au pied de la lettre et accepte. Comment vont se passer ses amours, sa vie professionnelle,... avec un beau jeune homme en tant qu'animal de compagnie ?

Ma note
: 8/10

J'aime vraiment l'histoire décidément. Je trouve que c'est très beau. J'aime énormément la relation qu'entretiennent Momo et Sumire-chan ensemble. Tous les personnages sont très bien, même les pires méchants ou idiots ^^.
J'ai été subjuguée par le jeu de Koyuki et Jun, j'avais oublié à quel point ils jouaient bien tous les deux (des véritables bons acteurs ces deux-là). Ça n'empêche que le personnage de Koyuki m'énervait certaines fois, mais ça ne m'a pas empêchée de l'adorer. Celui de Jun, je l'adore totalement. Il a d'ailleurs très bien réussi à en ressortir plusieurs facette le MatsuJun, il se débrouille vraiment très bien.
C'est un drama que je conseille. Il est très agréable à regarder, vous passerez un bon moment.

Samedi 18 octobre 2008 à 18:47


Acteurs principaux :

Inoue Mao Makino Tsukushi
Matsumoto Jun Doumyouji Tsukasa
Oguri Shun Hanazawa Rui
Matsuda Shouta Nishikado Sôjirô
Abe Tsuyoshi Mimasaka Akira


Résumé Saison 1 :

Tsukushi Makino est une jeune lycéenne de 16 ans provenant d'un milieu modeste,
qui est parvenue à entrer dans le lycée d'Eïtoku,
un établissement privé très célèbre, où on y retrouve les jeunes les plus riches et côtès du pays.
Très vite,elle va se heurter à une bande de quatre jeunes garçons:
Tsukasa Domyoji, Hanazawa Rui, Nishikado Sojiro et Mimasaka Akira
que l'on surnomme les " F4" (signifiant Flowers Four = les quatre fleurs),
les quatre garçons les plus populaires du lycée et du pays aussi d'ailleur.
En effet, ces derniers font régner la terreur dans le lycée,
en attribuant des « cartons rouges » aux élèves qui ont le malheur de ne pas leur plaire.
Makino finira par recevoir ce carton rouge et elle va alors se retrouver persécutée.
Mais Makino décide de leur tenir tête et leur déclare la guerre...

Résumé Saison 2 :

Cela fait 1an que Tsukasa est partit faire ses études à New York.
Depuis 9 mois Tsukushi n'a plus de nouvelle de lui et s'inquiète,
pour elle tout est clair il ne veut plus rien avoir à faire avec elle.
Mais en vérité il y a une raison plus profonde qui se cache dérière tout sa...
La mère de Tsukasa ferait-elle encore des siennes ?
En même temps la nouvelle fiancée de Tsukasa débarque,
Le premier amour de Tsukushi vient vers elle...
Telement de chose pour faire douter nos tourteraux...
Que se passera-t-il au final ?
Cette saison nous en apprend plus sur le passé des personnages
on decouvre pourquoi Akira aime les femmes "mures"
Pourquoi Sôjirô n'a pas ouvert son coeur a Yuki...

Ma note
: 10/10

Premier drama oblige, j'ai adoré. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai continué à en voir x) Ce drama est intense avec une histoire magnifique. Une belle brochette d'acteurs dans le casting, très agréables à voir. Un OST également magnifique avec des insert song qui se retiennent et qui obsèdent à un point pas possible. Bref, drama apprécié de tout le monde, du moins, je ne vois pas comment ne pas l'aimer. A voir !

<< Page précédente | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast