kan

Japon

Dimanche 31 janvier 2010 à 14:13


Personnages Principaux :

Yamashita Tomohisa Aizawa Kousaku
Aragaki Yui Shiraishi Megumi
Toda Erika Hiyama Mihoko
Asari Yosuke Fuikawa Kazuo



Aizawa Kousaku (Yamashita Tomohisa), Shiraishi Megumi (Aragaki Yui) Hiyama Mihoko (Toda Erika) et Fuikawa Kazuo (Asari Yosuke) sont 4 jeunes médecins qui viennent de rejoindre l'hôpital de Shohoku. Ils n'ont qu'un rêve : rejoindre l'unité médicale d'urgence héliportée. Mais Kuroda Shuji (Yanagiba Toshiro) leur nouveau superviseur est intraitable : seuls les meilleurs peuvent partir en mission. Il n'y a aucune place pour les incompétents et ceux qui n'ont pas des nerfs d'acier.


Ma note : 7/10

Je pensais que je ne verrais pas ce drama, du moins pas pour le moment. Et bien, je dirais que je me suis trompée xD. C'est un très bon drama ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Aussi, la médecine, c'est mon domaine, j'adore. Ames sensibles, je pense que vous pouvez vous abstenir, même si ce n'est pas vraiment gore, mais c'est sûr que du sang qui gicle, des amputations et tout ça, ça peut faire frémir.
J'ai été étonnée du rôle de Pi, j'avais souvent envie de lui donner des claques... Erika Toda était très bien, j'ai adoré et Yui Aragaki, fidèle à elle-même en fille toute gentille (j'ai aimé ^^). J'ai eu le bonheur de retrouver quelques têtes connues dans le casting et c'était très sympa.
A voir !

Vendredi 8 janvier 2010 à 20:15


Personnages Principaux :

Jang Geun Suk Hwang Tae Kyung
Park Shin Hye Go Mi Nam (Male) / Go Mi Nyu
Lee Hong Ki Kang On Yu / Jeremy
Jung Yong Hwa Kang Shin Woo
UEE Yoo He Yi




Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.

Le jeune Go Mi Nam tombe gravement malade alors qu'il doit intégrer le fameux groupe d'idoles, A. N. Jell. Sa s½ur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.

Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son c½ur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...



Ma note : 10/10

Mon dieu, je viens à peine de le finir et je pleure encore. Je sens que je vais pas être bien en sachant que je l'ai fini --'. Pour tout vous dire, ce drama est une véritable torture tellement il est extraordinaire. Depuis le temps que je voulais le voir, je ne suis vraiment pas déçue, mais alors pas du tout, juste de l'avoir fini, c'est tout. L'histoire est excellente, rafraichissante, drôle, émouvante, magnifique, vraiment, ce drama est parfait !
Tout est subtil, on ne s'ennuie jamais et les une heure d'épisode passent vraiment trop vite. L'OST est magnifique, je ne me lasse pas de l'écouter (comment pourrais-je de toute façon ?), chanté par des voix mémorables. Les acteurs sont tous extraordinaires et impressionnants. Vraiment, je suis sans voix.
Passons maintenant les personnages principaux au crible.

Hwang Tae Kyung, j'ai vraiment eu du mal à le supporter. Je l'aimais bien, ça c'est sûr, mais son caractère m'exaspérait. Arrogant, fier, narcissique mais tout de même encore un peu enfant... Toutes ses mimiques sont adorables et je me surprend à refaire les mêmes --'. Sa voix est extraordinaire et, malgré sa personnalité, je comprends qu'il soit le leader du groupe, il est tout de même à fond dans son boulot.

Go Mi Nyu (lorsqu'elle joue le rôle de son frère), est tout bonnement adorable ! J'ai adoré son rôle ! Bon, naïve, ça c'est sûr, on a envie de la frapper certaine fois mais elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne tout rapidement. J'ai vraiment aimé cette fille mais le fait qu'elle fasse souffrir tout le monde (même sans le savoir), était horrible...

Go Mi Nam (le vrai, on le voit pas souvent --'). Étrangement, j'ai des choses à dire sur lui, même si son rôle n'est pas énorme. Déjà, je l'ai trouvé magnifique (pareil que Go Mi Nyu étant donné que Par Shin Hye est la même personne xD), il a un de ces charisme, c'est énorme... Pour le coup, j'aurais vraiment aimé qu'il existe un garçon Park Shin Hye jouant le rôle de Go Mi Nam...

Jeremy, un seul mot pour le qualifier : KAWAII. Je connaissais déjà Lee Hong Ki pour ses chansons avec FT ISLAND, mais en tant qu'acteur, il m'a bluffée ! Je ne m'attendais pas du tout à ce rôle là x). Il est adorable, rafraichissant, mignon tout plein. C'est le rayon de soleil du groupe. Autant vous dire que je l'aime beaucoup. Je me sentais également très mal pour lui lorsque ça allait pas (je dis, vive le bus magique)... Par contre, le drama ne prend pas assez en compte ses sentiments je trouve, c'est dommage.

Shin Woo, j'y arrive enfin... Mon chouchou ! Beau, mature, sérieux et tellement gentil... AAAAhhh, qu'est-ce que j'aurais voulu qu'il finisse avec moi à la fin du drama ! (Au même titre que Jeremy et Tae Kyung d'ailleurs xD Je peux pas tous les avoir --'). Il est tellement gentil avec Go Mi Nyu que ça me faisait de la peine de le voir souffrir autant. Comme il le disait, il est vraiment idiot... Mais son amour est magnifique. Il restait toujours de marbre, son visage ne montrant aucune souffrance, aucune émotion, c'était impressionnant *_*.

Yoo He Yi, la fausse fée, je la déteste (clair, net et précis). Faire souffrir Go Mi Nam, Go Mi Nyu, Tae Kyung, Jeremy et Shin Woo, c'est trop.

Manager Ma, juste extra ! Il est trop drôle cet homme ! J'ai adoré son rôle et cette façon qu'il avait de toujours raconter des bêtises xD.

Le drama est également rempli d'humour vraiment extraordinaire, j'ai adoré l'imagination des personnages retranscrits par de véritables scènes (penser que les acteurs ont dû joués ça me fait trop rire, ils ont dû s'éclater).

Je vais m'arrêter là, je n'ai jamais autant écrit pour un drama (voilà une preuve comme quoi j'ai vraiment été chamboulée xD), j'espère que vous ne vous êtes endormi, je vous conseille vraiment You're Beautiful. Prenez du bon temps !

Lundi 28 décembre 2009 à 11:18


Personnages Principaux :

Tatsuya Fujiwara Light Yagami
Erika Toda Misa Amane
Kenichi Matsuyama L / Ryuuzaki
Fujimura Shunji Watari



Après avoir intégré l'unité du célèbre détective "L", Yagami Light, un adolescent extrêmement intelligent, fait tout son possible afin de ne plus être soupçonné comme étant Kira, le dangereux meurtrier capable de tuer a distance les criminels. Une lutte psychologique entre le mystérieux détective L et Light commence alors, sous le regard amusé de Ryûku le dieu de la mort.



Ma note : 9/10

Toujours un film aussi extraordinaire que le premier, je suis vraiment bluffé. J'adore vraiment. Les acteurs sont excellents mais je vais pas me répéter...



FILM LICENCIE EN FRANCE

Vendredi 25 décembre 2009 à 21:53


Personnages Principaux :

Mika Nakashima Nana Ôsaki
Yuna Ito Reira Serizawa
Miyazaki Aoi Nana Komatsu
Kenichi Matsuyama Shin
Tetsuji Tamayama Takumi
Hiraoka Yuta Shôji Endo
Narimiya Hiroki Nobuô Terashima
Saeko Sachiko
Matsuda Ryuhei Ren Honjô
Maruyama Tomoki Yasu
Anna Nose Junko
Momosuke Mizutani Naoki
Takehisa Takayama Kyôsuke



Ce film est une adaptation du célèbre manga de Ai Yazawa qui retrace la vie de deux jeunes femmes modernes portant le même prénom, à Tokyo. Entre ces deux femmes, vivant toutes deux dans l'appartement 707 mais très différentes l'une de l'autre, va se créer un lien d'amitié très fort.

Nana Ôsaki est une jeune chanteuse de rock qui tente de percer dans le monde de la musique, au sein de son groupe, les Blast. Nana Komatsu elle est une jeune fille attachante qui cumule les péripéties amoureuses.


Ma note
: 10/10

Je l'ai adoré ! C'était tout bonnement magnifique, génial... Qu'est-ce que j'ai pu pleurer aussi.
Le film respecte bien le manga, je n'ai pas été déçue. J'ai d'ailleurs préféré ce premier film au deuxième... Le fait qu'ils aient changé l'actrice qui jouait Hachiko m'a déçue, elle était vraiment bien. Pour Shin par contre, c'est mieux avec Hongo Kanata (pas que kenichi Matsuyama me dérange, loin de là, mais il fait trop adulte pour Shin). Je n'ai pas grand chose à dire dessus... Un OST magnifique, des Trapnest et Blast comme je les imaginais (pratiquement), bref, c'est génial !

Dimanche 6 décembre 2009 à 19:29


Personnages Principaux :

Kusanagi Tsuyoshi Tsubasa Hikoichi
Kuroki Meisa Yomogi Riko
Matsudaira Ken Takayama Gensuke
Yabu Kouta Takayama Mikiya
Igarashi Shunji Kurosawa Goro
Yuki Jutta Muguruma Masato
Ukaji Takashi Nihonbashi Kengo
Mukai Osamu Nanami Kazuki



Kusanagi est le chef d'un gang de Yakuza. Il va entrer lui et son groupe ans une maison de retraite [Pour qui pourquoi on ne le sait pas encore] comme aide-soignant. Kuroki la chef d'un groupe de Yakuza féminin va également entrer dans l'histoire, au début elle sera sa rival.



Ma note : 8.5/10

Alors, pour tout vous dire, j'accroche totalement ! Je pensais pas du tout parce que je trouvais le résumé un peu léger et franchement, l'image de présentation n'est pas très jolie, je n'y croyais donc pas du tout. Mais en fait, j'adore ! L'acteur principal Kusanagi Tsuyoshi joue vraiment très bien et j'ai fini par m'habituer à sa tête (désolée, mais je le trouvais pas beau xD), Kuroki Meisa est toujours aussi magnifique quand à elle mais j'ai trouvé qu'elle exagérait un peu quelque fois (son rôle change du tout au tout comparé à 1 Pound no Fukuin). Je me suis beaucoup attachée aux autres Yakuzas de l'entrainement, ils sont tous bien à leur façon et tous différents, j'aime beaucoup leur bande. Yamamoto Yusuke m'a surprise dans son rôle mais il a une de ces classes *_* J'ai adoré ! Un peu déçue que Mukai osamu ne soit pas vraiment présent par contre...
Pour le petit Ryota, je l'ai trouvé très mignon et il se débrouille vraiment bien (il a l'air jeune quand même). J'ai beaucoup aimé sa mère, j'ai trouvé son rôle vraiment sympa et je trouve qu'elle est d'une élégance...

Beaucoup de guests à chaque épisodes, ça a été très agréable de retrouver des acteurs connus dans ce drama, surtout que je ne m'y attendais pas du tout. Bizarrement, j'ai aussi accroché à l'OST qui n'est pas si original que ça ni plus beau qu'un autre, mais j'aime énormément (la chanson de générique de SMAP n'est pas mal non plus, quoique un peu répétitive).

En bref, je peux vous conseiller ce drama, il est très sympa à regarder avec des têtes connus à l'affiche !

Samedi 10 octobre 2009 à 11:08


Personnages Principaux :

Nishikido Ryo Kawai Keisuke
Tanaka Rena Amami Shiori
Yamada Ryosuke Kawai Yuji
Shirakawa Yumi Kawai Chiyo
Kuroki Hitomi Kawai Kasumi
Jinnai Takanori Kawai Yoichi
Yamaguchi Makiya Doi Hirofumi
Yamashita Yorie le médecin


Nishikido joue un jeune homme, Kawai Keisuke, qui rêve de devenir physicien depuis qu'il est tout petit. Ses parents l'encouragent et l'envoient dans une école très chère préparant aux examens d'entrée de l'université. Mais à l'âge de 15 ans, encore au collège, on lui diagnostique une tumeur au cerveau et lui annonce qu'il ne lui reste plus qu'un an à vivre. Il sombre dans le désespoir, abandonne son traitement et va même jusqu'à se comporter violemment avec sa mère. Finalement, avec le soutien de sa famille, il se bat contre la tumeur pendant huit ans avant de mourir à l'âge de 23 ans.


Ma note : 10/10

Que dire vraiment ? C'était magnifique, juste magnifique...
Bon, je ne vous cacherai pas que j'ai un peu rigolé pendant les cinq premières minutes mais après, niet. C'est très triste et prenant. Ryo joue vraiment à merveille. Déjà que je le trouvais excellent acteur et bah là ! Ouah ! Il est génial ! Et beau par-dessus le marché... Yamada Ryosuke est mignon mais on ne le voit pas vraiment souvent et c'est dommage. La mère de Keisuke, l'actrice qui l'incarne est vraiment impressionnante quand à elle, elle joue mais vraiment bien. Pendant tout le SP, j'ai vraiment cru y être. L'histoire est horrible et injuste pour Keisuke. J'ai trouvé que le début était rapide (on découvre trop vite sa tumeur) mais c'est justifié vu tout se qu'il se passe après. J'ai été déçue que Ryo n'ait pas réussi à "parler" à l'infirmière, j'attendais un peu ça pendant tout le film xD.
En tout cas, SP formidable, à regarder obligatoirement !

Samedi 26 septembre 2009 à 14:22


Personnages Principaux :

Tamaki Hiroshi Usami Kei
Karina Aizawa Airu
Matsuda Shota Sera Ojiro
DAIGO Oishi Yukichi
Yoshitaka Yuriko Hayakawa Kairi
Kojima Hijiri Kamijyo Reiko
Kanjiya Shihori Kagawa Mei
Tanihara Shosuke Kikuta Masato




Usami Kei est un manager travaillant pour une société d'informatique, et qui rompt ses fiançailles avec la fille du président, Kagawa Mei (Kanjiya). Plus tard à son appartement, une panne de courant le laisse bloqué dans l'ascenseur avec trois autres résidents (Karina, Matsuda et Shosuke Tanihara). Tandis qu'ils attendent, leur conversation en vient à la question de savoir si oui ou non il y a bien quelqu'un de destiné à chaque personne. Ils décident, par conséquent, de conduire une expérience en “mélangeant” (“shuffle”) les relations de chacun.



Ma note : 7.5/10

Drama très sympa avec une histoire plutôt originale. Je dirais que ce drama est plus... mature que les autres. Je veux dire, l'histoire est recherchée, les acteurs sont vraiment doués et c'est un plaisir de regarder. Par contre, je l'ai toruvé un peu morne, plat, manquant de fantaisie je dirais. Mais il est rempli d'humour, d'un casting superbe et de chansons très agréables, je le conseille vivement !

Lundi 31 août 2009 à 20:11


Personnages Principaux :

Yamashita Tomohisa Kamiya Naoki (SG)
Kitagawa Keiko Shirakawa Riko (violin)
Kanjiya Shihori Ebina Mai (flute)
Aibu Saki Nanami Natsuki
Mizobata Junpei Hatano Shuji (SG/G)
Kaneko Nobuaki Yoyogi Ren (F/SG)
Maya Miki Kamiya Makiko
Oomasa Aya Kamiya Yuri
Chisun Yukino



Naoki Kamiya a tout pour lui, basketteur professionnel, il a une petite amie parfaite et fait partie du cinq majeur de son équipe. Talentueux, il pourrait être l'une des nouvelles étoiles du basket professionnel japonais s'il n'était pas incapable de répondre présent au moment clef d'un match. En effet, sans raison apparente, Naoki se révèle incapable de se montrer décisif dans les moments critiques.
S'il rêve de faire un buzzer beat (c'est à dire de marquer un panier décisif au moment où le buzz final retentit), c'est le capitaine de l'équipe Utsu qui réalise cet exploit.
Sa route va croiser celle d'une jeune violoniste, sympathique et enthousiaste, qui comme lui est en plein doute sur sa carrière.


Ma note : 10/10

Drama, SUPER EXTRA MEGA BIEN !
Non, reprenons notre sérieux...
Alors, j'adore vraiment l'histoire, très prenante. J'ai failli ne pas m'y mettre parce que tout se qui était basket, sport, ça m'intéressais pas vraiment, mais en fait, c'est super ! Yamapi à beaucoup aidé aussi. Il joue vraiment très bien, et j'adore son rôle de garçon tout gentil (est t-il utile de rajouter qu'il est magnifique ?). Pour Riko, alors, cette fille je ne l'avais pas plus aimé que ça dans Taiyou to Umi no Kyoshitsu (je ne l'a détestais pas non plus, hein), mais là, je l'adore littéralement ! C'est une fille que j'aime beaucoup, elle n'essaie pas de faire nunuche et donc, elle n'est pas guimauve, j'aime ça ! Et elle joue magnifiquement du violon. Cette fille a un talent d'actrice évident, elle est véritablement douée. Pour Natsuki, bon, je ne l'aime pas des masses, je pense qu'elle ne sera pas ma meilleure amie pendant ce drama... J'ai aussi beaucoup aimé Mai, elle et Riko forment un "couple" extra. J'ai trouvé également que ce drama ne ressemblait pas aux dramas ordinaires, faisant un peu américain. Drama moderne, magnifique avec des acteurs géniaux !
En bref, drama à voir d'urgence !

Mercredi 26 août 2009 à 22:02


Personnages principaux :

Matsumoto Jun Hayakawa Vito
Aragaki Yui Mishima Hana
Nakai Kiichi Ito Kazuma
Koike Eiko Machimura Shiori
Tokuyama Hidenori Kawai Kinta
Suzunosuke "Bull" / Kazama Kenji
Kitami Toshiyuki Détective Furuse
Ikeuchi Hiroyuki Détective Takayanagi
Oguri Shun Hayashi Seiji
Katsumura Masanobu Kashiwagi Keisuke
Maeda Gin Machimura Sosuke
Ishida Ayumi Machimura Midori


Bito est à moitié Philipin. Son père est mort et sa mère a disparu. Malgré sa malchance, et les problèmes qu'il a, il vit toujours avec le sourire. Comme lui, Hana, une jeune femme qui a perdu la voix lors d'un accident, vit elle aussi avec le sourire, positivement.


Ma note : 9/10

C'est un très beau drama. J'ai pleuré dès le premier épisode, c'est pour dire. L'histoire est bien trouvée, je trouve ça très bien d'expliquer les problèmes de racismes et là, on peut voir que niveau racisme, au Japon, c'est pas mal ! J'ai adoré le rôle de Jun, malgré qu'il ai du cirage sur le visage, il reste très bien (il a pris un sacré coup de vieux !). Yui Aragaki est vraiment mignonne, j'aime beaucoup le rôle qu'elle a et je ne la trouve pas guimauve, elle est toute bien comme il faut. Pour Oguri Shun, je dois avouer qu'il est assez effrayant, je ne l'avais jamais vu dans un rôle comme celui-ci et franchement, il se débrouille plus que bien pour être effrayant.
Je reproche quand même à ce drama que c'est un peu répétitif, avec les mêmes problèmes à chaque épisodes, Vito est toujours accusé de quelque chose qu'il n'a pas fait etc..., mais bon, je n'ai pas encore tout vu donc je ne m'étendrait pas plus sur ce sujet-ci.
Maintenant, je vous conseille ce drama et régalez-vous !

Mardi 18 août 2009 à 20:06


Personnages Principaux :

Vampires

Nakayama Yuma Kuromiya Ruka
Kondo Masahiko Kaito

Famille Shinjo

Ito Shiro Shinjo Jiro
Horiuchi Keiko Miura Atsuko
Morimoto Shintaro Miura Shota

Koyo High School

Kato Rosa Natsukawa Makoto
Takahashi Hitomi Fujii Sakiko
Kyo Nobuo Fujii Masayuki




Ruka est un jeune vampire qui est entré dans le monde des humains.
Bien qu'il déteste les humains, il commence à aller au lycée et tombe amoureux de son professeur principal.



Ma note : 8.5/10

J'aime beaucoup ce genre d'histoire, amour impossible entre humain/vampire. J'attendais avec impatience la sortie de ce nouveau drama et encore plus quand j'ai vu que c'était Nakayama Yuma qui jouait le vampire et Kato Rosa le professeur. Malgrès son jeune âge, Yuma se débrouille très bien et j'ai vraiment eu un coup de foudre pour lui dans ce drama. Bon, je lui reproche juste sa façon de marcher, un peu trop exagérée. Pour Kato Rosa, son rôle est très différent de celui dans Jotei. Elle est un peu molle certaine fois, mais je la trouve attachante. Mais, comme pour Yuma, elle, elle marche pas trop mal, mais elle court horriblement !
Passons. Il y a aussi énormément d'exagération, comme pour les dents de vampires, les histoires d'ail et de croix contre les vampires, c'est extrêmement ridicule... Je n'ai pas encore pus tout voir, il n'y a qu'un seul épisode en français et pas beaucoup en anglais, donc, je peux juste dire, regardez-le et appréciez !

<< Page précédente | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Page suivante >>

Créer un podcast