kan

Japon

Vendredi 22 avril 2011 à 9:33

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2402747961_small_1.jpg




Personnages Principaux :

Kamenashi Kazuya Hatanaka Kosaku
Kuroki Meisa Sister Angela
Kobayashi Satomi Mukoda Seiko
Okada Yoshinori Ueda
Yamada Ryosuke Mukoda Katsumi


Kosaku Hatanaka est un bon boxeur devenu pro à l'age de 19 ans, mais il a subit une longue liste de défaites dùe à son inaptitude à controler son appétit, ce qui le met toujours dans la catégorie de poids supérieure.
Un jour après une défaite, il se promène dans une église, dans laquelle il rencontra une nonne naive et débutante. Il se sent immédiatement intéressé par cette dernière.


Ma note : 8/10

Alors, pour dire vrai, je m'éclate devant ce drama. C'est vraiment drôle et les acteurs sont supers. Kame est tout mignon (c'est pour ça que j'ai regardé d'ailleurs, j'étais pas trop tentée au début mais là, je suis dans ma période KAT-TUN), on pourrait penser qu'il serait ridicule en boxeur, mais non, il est tout à fait dans son élément ! Et je trouve que ça lui va bien en plus (adoré, le "Adieu, moi-même"). Sister Angela est jolie mais c'est sur que dès fois, j'ai envie de la frapper, mais je l'aime bien x). J'ai beaucoup aimé la Mère supérieure aussi, elle est extra.
Donc, en bref parce que là, ma critique ne vaut pas grand chose, je vous conseil ce drama, il est drôle et vraiment mignon.


Dimanche 10 avril 2011 à 10:23


Kagen no Tsuki
 
 
Titre : Kagen no tsuki : last quarter
Genre : Drame, Romance
Durée : 1h52
Année : 2004
 
 
 
Chiaki Kuriyama   Mizuki Mochizuki
HYDE   Adam

Hiroki Narimiya   Tomoki Anzai
Tomoka Kurokawa   Hotaru Shiraishi
Motoki Ochiai   Masaki Miura

 
 
 
Pour l'amour de Adam, Mizuki quitte sa famille... et se fait renverser par une voiture en allant le rejoindre. Elle se réveille dans un lieu tout blanc, entouré d'une clôture et où résonne le son d'un piano, rencontre une petite fille qui cherche son chat, le retrouve et disparaît.
Cette petite fille s'appelle Hotaru, sur le point de sortir de l'hôpital après avoir été elle aussi renversée par une voiture alors qu'elle cherchait son chat. Se remettant en chasse de son animal, elle entend un bruit de piano dans une maison déserte, y entre, et trouve Mizuki, piégée là tel un fantôme. Elle décide donc de l'aider avec un de ses compagnons de classe.
 
 
 
 
Ma note : 7/10
 
C'est un film particulièrement étrange avec des effets spéciaux plutôt inattendus. L'amosphère est glaciale, glaucque et lugubre, les décors n'aidant en rien. Le scénario n'est pas assez développé et je pense que si ça avait été le cas, il en serait sorti quelque chose de plus prenant.
Malgré tout, je crois avoir bien aimé le film. Il est tout de même particulièrement beau. Et puis, Hiroki et HYDE, franchement ! The Cape Of Storms est sublime...
Je vous conseillerai ce film si vous êtes adepte du fantastique étrange mais esthétique et de romance. Et puis, si vous aimez HYDE en beau ténébreux qui ne parle pas des masses.

Mercredi 6 avril 2011 à 18:30


Samurai High School
 
 


  Miura Haruma  Mochizuki Kotaro  
Shirota Yu   Nakamura Tsuyoshi 
Anne  Nagasawa Ai
 Kobayashi Ryoko   Minami Yurika
 
 

Mochizuki Kotaro est un étudiant d'une école privée qui est habituellement doux et un peu efféminé. Mais après avoir trouvé un mystérieux document antique, il constate que chaque fois qu'il entre dans une situation difficile, il devient, imprégné de l'esprit héroïque de ses ancêtres, un samurai.
 
 
Ma note : 5.5/10
 
Bon, c'était pas terrible terrible... Je pensais vraiment que ça serait plus sympa, surtout avec un casting pareil ! Mais non, même pas... Au début, ça allait mais je me suis rapidement ennuyée pendant les épisodes. Miura est très bon dans son rôle, on voit parfaitement la différence entre normal/samouraï, même si son côté "normal" est assez fatiguant. J'ai par contre été très étonnée du rôle de Shirota Yuu et trouvé que ça ne lui allait pas du tout ! Sinon, vraiment, pas un drama que je retiendrais très longtemps. Ça peut être sympa, mais c'est très répétitif...
 

Mercredi 23 mars 2011 à 19:39


Natsu no Koi wa Nijiro ni Kagayaku
 
 
Personnages principaux :
 
Matsumoto Jun   Kusunoki Taiga
Takeuchi Yuko   Kitamura Shiori
Sawamura Ikki    Kusunoki Daiki
Kiritani Mirei   Miyase Sakura
Kasahara Hideyuki   Ueno Keita
Nagayama Kento   Irabu Joe
 
 
 
Taiga est un jeune acteur peu populaire qui n'arrive qu'à apparaître dans des émissions de variétés et qui a développé un complexe d'infériorité envers son père qui est un acteur reconnu.

Il est de plus un jeune homme d'une extrême froideur, mais cette froideur se verra brisée par une jeune femme nommée Shiori. D'un caractère jovial, gai et ne s'arrêtant pas à un simple petit souci, cette belle jeune femme se montre alors comme l'exact opposée de Taiga.

Shiori pourra-t-elle changer le caractère froid de Taiga?
Et, l'amour seul, suffira-t-il à les réunir? Eux, que tout sépare..
 
 
Ma note : 9/10
 
Franchement, je ne m'attendais pas à voir un drama comme ça, mais alors vraiment pas. Seulement, je suis loin d'être déçue ! M'attendant à une histoire d'amour, je trouve une belle histoire de famille, d'amour, d'amitié. J'ai adoré ! Ce drama était rafraîchissant et véritablement adorable. Tous les personnages sont attachants, il n'y a pas de "méchants" à proprement parlé, seulement des humains qu'on ne peut pas détester. Les acteurs jouent leur rôle à merveille et j'ai été agréablement surprise de la petit Umi, qui est attendrissante comme jamais vous n'avez vu. L'OST également est superbe, avec les chansons d'Arashi et YUI (mention pour cette dernière, elle est sublime).
Je vous recommande chaudement ce drama, si vous ne l'avez déjà pas dévoré (et oui, avec un casting, une histoire et un OST pareil, je me demande qui n'a pas vu ce drama !). Bref, régalez-vous !

Lundi 21 février 2011 à 17:41

Chonmage Purin
 
 
 
Personnages Principaux :
 
Nishikido Ryo  Yasube Kijima
Tomosaka Rie  Hiroko Yusa
Suzuki Fuku  Tomoya Yusa
 
 
Kijima Yasube est un samourai de l'ère Edo qui se retrouve un jour projeté par magie, 180 ans plus tard, en 2009. Totalement désorienté dans un monde qui lui est inconnu, il finit cependant par être recueilli par Hiroko, une mère célibataire dont la vie est un rush quotidien, entre son fils de 6 ans et un travail oppressant.
Une relation d'ordre quasi familial ne tarde pas à se créer entre ces trois individus.

Pour payer le gite et le couvert à cette dernière, et afin de la décharger un minimum de son travail, Yasube prend en charge les tâches domestiques. C'est alors qu'il se découvre un don inné pour la pâtisserie...
 
 
Ma note : 8/10
 
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce film. Je l'ai trouvé adorable. vraiment, un film très mignon et agréable à regarder. Par contre, les scènes émouvantes me faisaient rire, ce qui n'était pas le but, je pense xD Ryo est très bien dans son rôle, malgré sa coiffure... Tomosaka Rie est superbe ! Je l'ai adorée ! Et son fils est presque attachant !
L'histoire en elle-même n'est pas géniale, mais elle se respecte et se laisse regarder. Et puis, tout ces gâteaux ! L'OST m'a ennuyée, mais ça passait.
Bref, malgré mes critiques, regardez-le ! C'est un régal !

Vendredi 28 janvier 2011 à 19:13

Akai Ito
 
 
Personnages Principaux :
 
Minamisawa Nao   Takemiya Mei
Miyatake Mio   young Mei
Mizobata Junpei  Nishino Atsushi (A-kun)
Sawaki Ruka   young Atsushi
 
 
Akai Ito est tiré d'un roman sur téléphone. Il raconte l'hsitoire de deux adolescents (Takemiya Mei et Nishino Atsushi) qui font face à différents problèmes de la vie, comme la drogue, la mort et la violence. L'histoire montre leur maturité à travers ces expériences, et également leur relation. Ils semblent en effet connectés de façon magique par le "fil rouge du destin.”

Takemiya Mei vit avec sa soeur Haruna. Elles ont un ami d'enfance avec qui elles ont grandi comme frère et soeur : Yuya. Quand Haruna va au lycée, Mei et Yuya restent seuls pour aller au collège et l'amour commence à naître en Mei. Cependant, il semblerait que Yuya préfère sa soeur...
 
 
Ma note : 7/10
 
Alors, au début, j'étais vraiment à fond dedans. L'histoire d'amour me plaisait vraiment beaucoup et je voulais qu'elle évolue dans le bon sens. Seulement, j'ai trouvé que le scénario est un peu parti en sucette. Trop de tragique tue le tragique et ça se transforme rapidement en situation comique (ou presque ^^'). Mais, le couple principal est vraiment génial. Mizobata Junpei est un acteur très sympa que je n'avais pu voir vraiment que dans Buzzer Beat (et HanaKimi, accessoirement). Pour Minamisawa Mao, je ne l'avais jamais vue dans un drama ou elle avait un grand rôle, seulement là, je l'ai trouvée adorable et très sympa, au même titre que A-kun. Les personnages secondaires sont très bien pour la plupart, j'ai beaucoup aimé. Avec un OST superbe, Aki Ito est un drama qui se veut tragique mais joue trop dans l'exagération. Seulement, je ne peux que vous le conseiller :D
 

Mardi 18 janvier 2011 à 20:30

Sunao Ni Narenakute


Peronnages Principaux :

Eita Nakajima Keisuke/"Nakaji"
Ueno Juri Mizuno Tsukiko/"Haru"
Seki Megumi Nishimura Hikari/"Peach"
Tamayama Tetsuji Ichihara Kaoru/"Linda"
Hero JaeJoong Park Seonsu/"Doctor"



Sunao ni Narenakute est une série japonaise inspirée du principe de Twitter. Plusieurs inconnus font connaissance via le site de micro-blogging et commencent à développer une amitié réelle.

Ma note
: 8/10

Ce drama, j'en attendais beaucoup. Déjà, pour son casting. Effectivement, retrouver Eita et Ueno Juri encore ensemble est quelque chose de génial :D Pour Hero JaeJoong, j'étais très pressée de voir ce qu'il valait en tant qu'acteur. Je n'ai pas été déçue par ce côté. Seul le personnage de Hero m'énervait certaine fois, je le trouvais plutôt pathétique. Après, le fait que ce soit les mêmes créateurs que Last Friends m'avait franchement plu. Et l'hsitoire, en elle-même, étant vraiment pas mal du tout ^^. Cependant, quelque longueurs, mais, en règle général, un drama bien agréable avec un OST magnifique ! Drama très américanisé, on se retrouve avec des japonais qui essayent de se "décoincer" et c'est plutôt intéressant. Je vous conseille ce drama !

Samedi 8 janvier 2011 à 10:42

Days With You - Koikyokusei


Titre Original : Koikyokusei
Réalisateur : Amiy Mori
Genres : Drame, Romance
Pays : Japon
Durée : 1h43


Personnages principaux
:

Erika Toda Natsuki Kashiwagi
Kazuki Katô Souta
Tatsuya Wakaba Daiki Kashiwagi


Toda joue le personnage de Natsuki, une jeune femme qui vit à Hokkaido, où elle prend soin de son jeune frère autiste. Un jour, elle retrouve un ami d'enfance (joué par Kazuki Kato) et en tombe amoureuse, mais ce dernier souffre d'une grave maladie.

Ma note : 7.5/10

Les japonais nous gâtent décidément au niveau des films gais XDD. Ce film est très beau, l'histoire est superbe (malgré beaucoup de déjà vu). Belle brochette d'acteurs connus, c'est bien agréable ! Seulement, le rythme et lent et je n'arrive pas à me faire à cette manie de toujours mettre une maladie incurable pour donner un côté tragique ôo Bien sûr, ça fonctionne, c'est beau, c'est triste, mais ça devient lassant. Heureusement que c'est Erika Toda. Mais c'était un film très agréable que je pense pouvoir vous conseiller !

Vendredi 24 décembre 2010 à 17:16

Otomen

Personnages principaux :


Okada Masaki dans le rôle de Masamune Asuka
Takatsuki Sara dans le rôle de Jeune Asuka
Kaho dans le rôle de Miyakozuka Ryo
Hinata Nanami dans le rôle de Jeune Ryo
Kimura Ryo dans le rôle de Tonomine Hajime
Seto Koji dans le rôle de Ariake Yamato
Sano Kazuma dans le rôle de Tachibana Juta


Aux yeux de tous, Asuka Masamune est la personnification même de la virilité. Particulièrement fort en kendo, mais aussi en karaté et en judo, il fait craquer toutes les filles, inspire le respect de tous ses congénères masculins. Mais en réalité, il cache un terrible secret : malgré son apparence extérieure, il a un goût très prononcé pour tout ce qui est mignon ! Il lit avec assuidité le shôjo manga « Love Tic », et est particulièrement doué en couture et en cuisine. Mais depuis l'enfance, à cause du départ de son père – qui désirait au plus profond de lui-même être une femme – Asuka, pour faire plaisir à sa mère, tente de refouler sa nature profonde... Cherchant à réaliser sa virilité en refoulant son « coeur de jeune fille », il va hélas finir par tomber amoureux de Ryô Miyakozuka, la nouvelle élève du lycée. Dès lors, son coeur s'emballe et... Voici la comédie romantique délirante d'un garçon au féminin !


Ma note : 6.5/10

Drama sympa, rigolo. Mais qu'est-ce que c'est lent ! Les acteurs sont bien (sacré brochette d'acteurs connus O.O !), seulement, ils auraient été beaucoup mieux dans un autre drama...L'histoire est bien mais ça tourne vraiment en rond et puis, pas beaucoup d'intérêt ^^". Les personnages sont attachants SAUF le prof d'anglais et la prof principale, je les aurais frappés --'... Le truc bien était les parodies des films célèbres, c'était vraiment pas mal.Ce drama, je peux vous le conseiller pour les acteurs (et puis, Okada Masaki en Otomen, si vous ne fondez pas, je sais pas ce qu'il vous faut ^^), mais si vous voulez quelque chose qui vous tienne en haleine et dont vous ne vous remettez pas, retenez vous !

Mardi 21 décembre 2010 à 10:07

200 Pounds Beauty


Personnages principaux :
Kim A-Jung
Ju Jin-Mo
Seo Yun
Kim Hyun-Sook



Kang Hanna embrasse une magnifique carrière musicale – comme "doubleuse" de voix en coulisse de la belle Amy. Hanna pèse bien trop lourd et est loin de l'idéal féminin pour pouvoir prétendre à la popularité. Cherchant à remédier à sa pauvre condition, elle recourt à une intervention chirurgicale jusqu'au-boutiste, en faisant une beauté à faire tourner toutes les têtes masculines. Dans sa nouvelle peau de "Jenny", elle a également tôt fait de remplacer son ancienne "rivale" et de gagner gloire et succès; mais l'épée de la déesse Veritas pèse lourdement au-dessus de sa tête.


Ma note : 9/10


C'était un film très agréable. Je ne pense pas qu'il puisse être rangé parmi les meilleurs meilleurs, mais il était vraiment super !
Hannah est toute mignonne avant et après et sa voix est vraiment à tomber ! J'aime beaucoup l'histoire qui est plutôt sympa :D L'ost est magnifique (mention pour "Maria"). Je vous le conseille vivement !

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast