kan

Japon

Vendredi 22 avril 2011 à 9:45

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2554053715_small_1.jpg



Personnages Principaux :

Kato Rosa Tachibana Ayaka
Matsuda Shota Date Naoto
Sakai Ayana Hojo Rina
Maeda Ai Miki
Saito Shota Sugino Kenichi
Ihara Tsuyoshi Onoue Yuuichiro
Katase Rino Fujimura Sawa
Kaneko Sayaka Kudo Kaoru
Takizawa Saori Eri
Toyohara Kosuke Osawa Kengo
Morimoto Leo Hojo Terumori
Kato Kazuko Tachibana Mariko
Nakajima Tomoko Fujimoto Mina
Ozawa Maju Reiko
Izumiya Shigeru Minomura Tatsukichi
Fukikoshi Mitsuru Koda Joji


Kato Rosa est Ayaka Tachibana. Celle-ci perd tout du fait de personnes riches et influentes: sa mère, sa maison, ses espoirs, sa vie. Elle quitte donc son lycée et déménage à Osaka travailler comme hôtesse dans un Club.
Devenir l'"imperatrice" du monde des hôtesses de Ginza!! Tel est désormais son unique but afin d'acquérir richesse et pouvoir et se venger.
Matsuda Shota, lui, interprete le rôle d'un yakuza qui deviendra son allié. .


Ma note : 8/10

Bon drama. On ne s'ennuit pas et on attend toujours impatiemment la suite. Le suspense, le drame et la tragédie sont toujours au rendez-vous, mais bizarrement, je n'ai pas plus accroché que ça. J'étais dès fois pressée de voir la suite, mais rien de plus. Histoire originale qui nous permet d'en apprendre plus sur l'univers de Ginza. On découvre le métier d'hôtesses et beaucoup d'autres choses.
La fin est violente mais belle, on ne s'y attend pas.
Matsuda Shota ainsi que Kato Rosa jouent extrèmement bien et je peux avouer que j'ai eu du mal à comprendre leur relation.
En bref, drama très sombre à voir.


Vendredi 22 avril 2011 à 9:43

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2519868433_small_1.jpg





Personnages principaux :


Horikita Maki Akiyama Kanon
Sawaki Ruka young Kanon
Kitagawa Yujin Nagasaki Junya
Kashii Yu Sakurai Mizuki
Fukushi Seiji Akiyama Yoji
Narimiya Hiroki Segawa Subaru
Uchida Yuki Toono Kiyoka
Toyohara Kosuke Ikeda Jiro
Naitou Takashi Father Yoshimichi
Hirata Mitsuru Akiyama Seitaro
Tsuji Chiharu Akiyama Junko


Il y a sept ans, Akiyama Kanon perd tout dans un incendie d'origine criminel. Ses parents y ont périt, son frère est arrêté comme suspect principal et sa vie insouciante disparaît dans l'instant.

Elle est rejetée par les autres, étant une soeur de meurtrier, mais elle croit pourtant en l'innocence de son frère et lui rend souvent visite pour l'aider à tenir. Alors que la vie devient encore plus difficile, et que personne ne veut lui donner un travail, Kanon décide d'aller en ville et rencontre alors l'homme de sa destinée...


Ma note : 8.5/10

C'est un drama très sombre, remplis de suspens avec une histoire quelque peu étrange, bizarre même, mais très bien imaginé et monté. Les acteurs jouent tous bien et on se pose des questions jusqu'à la fin du drama. Je change à peu près à chaque épisodes d'opinion sur chaque personnages, l'histoire à l'air tellement compliquée qu'on ne sait pas qui a fait quoi, qui est gentil, qui est méchant. On y retrouve Horikita Maki, toujours aussi bien, je ne lui reproche juste qu'à certains de ses sourires, j'ai l'impression qu'elle se force. J'ai retrouvé également Hiroki, qui est très bien dans son rôle, je me rends compte qu'il est aussi bien dans des rôles "sérieux" que dans des rôles plutôt humoristiques, les deux lui vont.
Il y a certaines fois ou Junya m'a foncièrement embêtée, je le trouvais énervant.
Drama à voir, je pense qu'il pourrait plaire aux personnes aimant le suspens, l'ambiance un peu froide, sombre, étrange et les histoires d'amour compliquées.

Vendredi 22 avril 2011 à 9:42

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2092860189_small_1.jpg

Personnages principaux :

Horikita Maki Ashiya Mizuki
Oguri Shun Sano Izumi
Ikuta Toma Nakatsu Shuichi
Konno Mahiru Hara Akiha
Kamikawa Takaya Umeda Hokuto
Matsuda Seiko Tsubaki the School Principal
Ukaji Takashi Sawatari
Kobayashi Susumu Yoshioka
Okada Yoshinori Ashiya Shizuki
Daito Shunsuke Sano Shin
Shirota Yu Kagurazaka Makoto
Moriguchi Yoko Nanba Io
Harada Natsuki Tanabe Kanako
Yamazaki Hajime Ashiya Takumi
Tsutsui Mariko Ashiya Eiko
Inagaki Goro Kitahama Noburo
Sugimoto Tetta Sano Takehiko


Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.

Ma note : 10/10

Très bon drama, drôle émouvant et avec beaucoup de bons acteurs. On ne peut qu'adorer chaque personnages, l'OST, chaque épisodes... A voir obligatoirement !
 

Vendredi 22 avril 2011 à 9:41

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2572663103_small_1.jpg



Personnages Principaux :

Narumi Riko Hanamoto Hagumi
Ikuta Toma Takemoto Yuta
Narimiya Hiroki Morita Shinobu
Mukai Osamu Mayama Takumi
Harada Natsuki Yamada Ayumi
Seto Asaka Harada Rika
Murakami Jun Hanamoto Shuji


Hachimitsu to Clover est l'adaptation du manga Honey & Clover de Chika Umino.
Takemono Yuta (Ikuta Toma), Mayama Takumi (Mukai Osamu) et Morita Shinobu (Narimiya Hiroki) sont tous trois étudiant dans une école d'art à Tokyo, et vivent dans le même appartement. Leur vie quotidienne est bouleversée à l'arrivée de Hanamoto Hagumi dite "Hagu" (Narumi Riko), une jeune artiste surdouée de 18 ans, à l'apparence enfantine. Au premier coup d'œil, Takemoto et Morita tombent amoureux de la jeune fille...


Ma note : 8/10

Drama rafraichissant, il est "mignon" si je peux dire. Le regarder nous fait nous sentir bien mais j'ai quand même réussi à m'ennuyer pendant certains moments des épisodes. Chaque personnage est différent et ils ont tous chacun leur charme, se qui fait qu'on arrive pas à les détester. J'ai quand même eu du mal à me faire à Hagumi, je la trouvait trop molle mais elle avait quand même un côté mignon. Mukai Osamu était superbe, comme toujours, mais peut-être un peu trop tendu. J'ai eu du mal aussi à savoir comment ce drama pouvait se finir et franchement, je ne savais pas quelle fin ils pouvaient faire.
En bref, drama sympathique qui pourra plaire aux personnes qui aiment le genre d'histoire un peu molle mais particulièrement mignonne.

Vendredi 22 avril 2011 à 9:40

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2089272965_small_1.jpg




Personnages principaux :

Nakama Yukie Yamaguchi Kumiko
Matsumoto Jun Sawada Shin
Oguri Shun Uchiyama Haruhiko
Narimiya Hiroki Noda Takeshi
Waki Tomohiro Kumai Teruo
Ishigaki Yuma Minami Youichi


La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroit, elle cache sa vrai identité : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle règne sur son petit monde avec une main de fer. Elle va cependant rapidement sympathiser avec ses élèves et sera, sous le surnom affectueux de Yankumi, la prof principale qui les tire de toutes les situations périlleuses et les remet a chaque instant sur le droit chemin en empruntant à tout bout de champ des maximes philosophiques au petit monde des yakusas...

Ma note
: 9/10

Drama que j'ai beaucoup apprécié, malgré le côté répétitif de l'histoire. Je ne me suis pas lassée personnellement. Des acteurs sympa (Jun, Shun, Hiroki, que demander de plus ?), heureusement d'ailleurs que le casting est aussi alléchant à chaque nouvelles saisons, sinon, je pense que j'aurais décroché rapidement. Bref, un drama très léger, rempli d'humour bien japonais avec un casting magnifique.



Vendredi 22 avril 2011 à 9:38

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2489768285_small_1.jpg


Personnages Principaux :

Horikita Maki Kawamura Tamaki
Kuroki Meisa Tamaki Saori
Gekidan Hitori Inoue
Hamada Gaku Yajima
Okada Yoshinori Kusaba Fumiya
Hiraizumi Sei Exec. Director Kaneko
Muro Tsuyoshi Kawamura Taizou
Kiritani Mirei Ebihara Arisa
Narumi Riko (ep2 epilogue) Okawa Izumi


Horikita Maki joue une jeune femme de 22 ans qui se bat pour trouver un travail pour finalement en trouver un dans une compagnie de voyage. Kuroki Meisa joue une femme de carrière dans la même entreprise qui a le même prénom que le personnage de Maki. Un jour, elles prennent par erreur leur téléphones portables respectifs. Le résultat : le personnage de Maki finit par devoir donner une présentation critique. Mais cela devient sa chance de réussir enfin...


Ma note : 7.5/10

Alors, personnellement, j'ai été agréablement surprise de retrouver Horikita Maki et Kuroki Meisa ensemble, deux actrices que j'aime énormément, d'ailleurs beaucoup d'autres acteurs que je connaissaient étaient dans ce drama et ce fut un plaisir de les retrouver. L'histoire est sympa mais j'ai quand même trouvé qu'il manquait quelque chose, peut-être que c'était parce qu'il n'y avait que deux épisodes ? Je pense que si ça avait duré plus longtemps, j'aurai plus accroché, qui sait. Je ne dirai pas que ce drama (plutôt Tanpatsu d'ailleurs) était ennuyeux et nul, non, je me suis bien amusée, mais je l'ai trouvé trop court avec un sujet un peu léger.


Vendredi 22 avril 2011 à 9:37

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2149830087_1.jpg

Personnages Principaux :

Ueto Aya Misaki Yoko
Aibu Saki Wakamura Yayoi
Maya Miki Mikami Tamaki
Nishikido Ryo Nakahara Shota
Uehara Misa Hirota Saori


Misaki Yoko est une jeune fille un peu garçon manqué sur les bords, chanteuse dans un groupe de rock. Un jour, Tsukasa, le membre du groupe qu'elle aime mais à qui elle n'a jamais pu avouer son amour se rend à Tokyo afin de chercher du travail. Tsukasa avoue à Yoko, avant qu'il ne s'envole pour Tokyo, qu'il aimerait bien la voir dans l'uniforme des hôtesses de l'air. C'est ainsi que Yoko va passer le test pour le devenir, avec toutes les péripéties que cela incombe pour une fille comme elle.

Ma note
: 7/10


Drama très simple, sans prétention. Misaki a toujours le sourire et est un rayon de soleil pour remonter le moral, même si elle est particulièrement lourde parfois. On découvre l'arrière plan du décor du métier d'hotesse de l'air et c'est très intéressant. Ryo est toujours magnifique, quoi que un peu mou, il ne fait pas grand chose d'intéressant, mais on ne s'en lasse pas.



Vendredi 22 avril 2011 à 9:36

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2469936605_small_1.jpg



Personnages Principaux :

Horikita Maki Mineta Chisato
Kaname Jun Okura Fuu
Okada Yoshinori Okura Takeru
Mukai Osamu Okura Sho
Yamamoto Yusuke Okura Masaru
Seto Koji Okura Satoru
Okayama Tomoki Okura Akira


Dans ce drama, le personnage de Horikita est endetté de 100 million de yen après que son père (qui jouait aux jeux) ait disparu. Chassé de sa maison par des agents de recouvrements, elle est forcée de dormir dans des endroits comme dans des cybercafés. Cependant, elle rencontre le président d'une compagnie importante qui lui propose de rembourser sa dette si elle l'épouse. Ainsi elle se retrouve en un rien de temps dans avec une famille plutôt excentrique.

Ma note : 10/10


Je trouve Maki très bien, quoique un peu méchante quelque fois, mais on s'habitue, les six fils sont extra, Yusuke est toujours aussi beau mais quelque peu efféminé (ça lui va bien). J'avais bien aimé Mukai Osamu dans Mei-chan, mais là, je l'adore littéralement (franchement, en plus, il s'habille bien, et en hôte, il est *bave*). Je pense que Atashinchi no Danshi va faire office de deuxième Mei-chan (ils n'ont rien en commun cependant), juste parce que j'y pense sans arrêt et que j'ai du mal à dormir tellement je veux voir la suite.
En bref, un drama à voir, pour une histoire superbe et de magnifiques acteurs !


Ce drama est extraordinaire, à classer dans le podium de ceux que je vus.
Je suis horriblement déçue par la fin (même si ça se finit bien). Je pense que déçue n'est pas le bon mot, je pense surtout que je m'attendais à plus, surement que le drama s'est fini trop vite (même si ça fait trois mois que je suis dessus --').
C'était magnifique, extraordinaire, excellent et j'en passe.


Vendredi 22 avril 2011 à 9:35

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2441866127_small_1.jpg


Personnages Principaux :

Shinohara Ryoko Noda Naoko
Tomosaka Rie Sawaki Eriko
Akanishi Jin Kurosawa Akihiko
Toda Naho Katou Hiromi
Ichikawa Miwako Hasegawa Manami
Yamaguchi Sayaka Saotome Kana
Kato Masaya Sawaki Soichi


Naoko a 32 ans. Elle vie une vie qui parait idéale de l'extérieur : considérée par tous ses collègues comme la "grande sœur" (anego) idéale, elle a le respect et l'estime de tous. Mais alors qu'elle rencontre Eriko, une de ces anciennes collègues, et son époux (qu'elle reconnait comme l'homme qui lui est venu en aide dans le métro quelques jours auparavant), Naoko semble prendre soudain conscience du vide de sa vie : peut-on remplir une vie juste en faisant bien son travail et en gagnant l'estime de tous?


Ma note : 8/10

Pour tout vous dire, j'avais lut pleins de mauvaises critiques sur Anego donc je m'attendais à ce que se soit un drama nul. J'avais prévu de le regarder depuis un bout de temps juste pour Jin mais, je ne l'ai pas fait. Mais voilà, c'est bon, je suis dedans. Alors, franchement, j'adore, je trouve ce drama, drôle, pas vraiment original, il est dans la lignée de Sapuri, mais j'aime vraiment. Anego est une "bonne" fille (j'allais pas dire chouette...), mais il y a quand même dès fois ou elle me sort par les yeux. J'aime le fait qu'elle parle directement à la caméra à chaque début d'épisodes, je trouve que c'est une bonne idée, comme le fait de rajouter les pensées des personnages.

Venons-en à Jin, qui est, il faut le dire, magnifique dans ce drama (et tout le temps d'ailleurs). J'ai vu beaucoup de monde dire qu'il ne jouait pas bien mais personnellement, je l'adore, il est mignon (autant par la beauté que par son attitude). Et, il est en costume ! Ce qui lui va bien d'ailleurs (non, c'est pas vrai !). Par contre, je trouve qu'il se fait trop avoir et qu'il ne dit pas assez se qu'il ressent (je ne vais pas continuer sinon, je vais tout vous spoiler).

En bref, se n'est pas le drama du siècle mais, je vous le conseil afin de passer un bon moment, de rire, de profiter d'un acteur qu'on a pas vraiment l'habitude de voir dans des dramas (c'est vrai, Jin n'a pas fait beaucoup de dramas....).


Vendredi 22 avril 2011 à 9:34

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2313148011_1.jpg

Personnages principaux :


Shida Mirai Ichinose Miki
Tanaka Misako Ichinose Kanako
Namase Katsuhisa Ichinose Tadahiko
Miura Haruma Kirino Satoshi
Muroi Shigeru Kirino Shizuka
Yamaguchi Sayaka Endo Kyoko
Koumoto Junichi Mitsui Makoto
Kitamura Kazuki Hatano Taku
Tanimura Mitsuki Yanagisawa Mayu
Kitano Kii Kubota Megumi
Koike Rina Nagasaki Sayaka
Koshimizu Kazuki Ichinose Kenta


Ce drama décrit les épreuves qu'attend une jeune collégienne enceinte de 14 ans. Du jour au lendemain, le monde d'insouciance dans lequel vivait cette adolescente s'écroule. Esseulée, Miki se trouve confrontée à une série de choix cruciaux. Si elle décide de garder l'enfant, est ce sans risque pour une si jeune fille ? Devra t-elle élever l'enfant toute seule ou pourra t'elle compter sur le soutien du père et de sa famille ? Comment et a qui va t-elle pouvoir se confier ? Au père de l'enfant, à sa propre famille ou a une camarade de classe dont la rumeur prétend qu'elle a déjà eu recours à un avortement ? Ne pouvant garder éternellement ce lourd secret, Miki devra faire face à l'incompréhension et au mépris des gens de son entourage et de la société.


Ma note : 8/10

Très beau drama ! J'ai encore été étonnée par le jeu d'acteur de Shida Mirai qui joue extrêmement bien. L'histoire est émouvante, on ne sait pas vraiment se qui va arriver à notre petite maman. Le rôle de Miura m'a vraiment déçue, il est particulièrement mou et j'avais par moments, vraiment envie de le secouer pour qu'il fasse quelque chose de censé.



<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast