kan

Japon

Vendredi 22 avril 2011 à 10:45

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2963747517_1_3_cfDPSyPG.jpg


Personnages Principaux :


Nishikido Ryo Ace
Yokoyama Yu Mac
Shibutani Subaru Arsenal
Tadayoshi Okura Johnny
Yasuda Shota Toppo
Murakami Shingo Jacky
Maruyama Ryuhei Gum



Le Club "THE EIGHT" est géré par un groupe de 7 amis, ayant tous grandi dans le même orphelinat, créant ainsi des liens très puissants entre eux. Lorsqu'ils ne s'occupent pas du Club, ils agissent en tant que "nettoyeurs" sur des contrats qu'on leur a passés et ils doivent se débarrasser d'objets ou de personnes encombrantes. Leurs cibles sont toujours de mauvaises personnes. De plus, leurs actions sont illégales et ils peuvent être assez violents.
Un jour, l'objectif est de se débarrasser d'un carton mais celui-ci contient un bébé.
Un dilemme va alors se poser : vont-ils le garder ou l'abandonner dans un orphelinat ?


Ma note : 8.5/10

J'ai trouvé ce film particulièrement rafraichissant (malgré le fait qu'il se déroule généralement dans le noir). J'ai pu découvrir les Kanjani sous un nouveau jour et ce n'était pas pour me déplaire. Chaque personnage est attachant et l'histoire est vraiment adorable. A voir et à revoir !




Vendredi 22 avril 2011 à 10:33


http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2979786317_1_5_8bVagZjm.jpg


Réalisateur : Lee Hyeong-min 
Genre : Fantaisie, Drame, Romance
Pays : Corée
Durée : 1h47
Année : 2009
 
 
 
Personnages principaux :
 
 
Kim Jae-Joong   Jae-joon
Han Hyo-Joo   Ha-na
 
 
 
Un messager qui a la capacité de voyager entre le présent et l'au-delà. Shin Jae Joon a été impliqué dans un accident qui l'a mis dans le coma. Maintenant, son esprit a la capacité de voyager entre le monde réel et celui des morts. Il rencontre Jo Ha Na alors qu'elle essaie d'envoyer une lettre à son petit ami, et elle est la seule personne qui peut voir Jae Joon.
 
 
Ma note : 10/10

Un mot pour décrire ce film : SUBLIME.
Vraiment... Autant beau par l'histoire qu'esthétique. C'est vrai, chaque scène aurait pu être prise en photos, ça aurait été superbe.
J'ai adoré. Le scénario est vraiment agréable et très beau, on ne peut qu'accrocher. Les plans ainsi que les décors sont à couper le souffle et puis, les acteurs... Ah mon dieu ! En plus d'être beaux, qu'est-ce qu'ils sont attachants ! Jae joong est franchement un garçon magnifique et là, il s'habille superbement bien. Son rôle lui va comme un gant, j'adopte complètement ! Et Han Hyo Ju, je l'ai découverte et je suis sous le charme ! Elle est mignonne, elle est adorable, elle est belle et bien habillée ! Et l'OST m'a achevée durant le film... Et cette fin ! Bref, regardez-le :3



Vendredi 22 avril 2011 à 10:29




http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2694984016_small_1.jpg



Personnages Principaux :

Yoon Eun Hye Go Eun Chan
Gong Yoo Choi Han Kyul
Lee Sun Gyun Choi Han Sung
Chae Jung Ahn Han Yoo Joo



L'héroïne, Go Eun Chan, se fait passer pour le petit ami de Choi Han Kyul, l'héritier d'une grande chaîne du café, qui veut éviter un mariage arrangé. Elle va travailler dans son café, et, peu à peu, tomber amoureuse de lui. De son côté, Han Kyul se pose des questions sur son orientation sexuelle...



Ma note : 7/10

Bon drama, très sympa. J'avais franchement hésité à le regarder et quand j'ai vu le premier épisode, j'étais sûre de ne pas continuer mais non, je suis toujours dedans xD. L'histoire est très sympa et j'aime beaucoup voir l'évolution de chaque personnages et de leurs sentiments. J'ai trouvé que Yoon Eun Hye se débrouillait très bien et même que je me posais des questions sur si elle était vraiment une fille (bien que je sache que c'était vrai) aussi, gros coup de coeur pour l'acteur Kim Jae Wook, je ne sais pas si c'était parce qu'il jouait le rôle d'un japonais mais franchement, je l'ai adoré ! Mystérieux, classe et beau par-dessus le marché !



Vendredi 22 avril 2011 à 10:27

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2967239131_1_3_vhVXQaeg.jpg



Personnages Principaux

Lee Seung Gi Dae Woong
Shin Min Ah Mi Ho
No Min Woo Park Dong Ju


Cha Dae Woong après s'être enfuit de chez lui par caprice et sans le sou, libère en se réfugiant dans un temple isolé, une gumiho prisonnière d'un dessin depuis 500 ans. En fuyant, il fait une chute mortelle. Mais reconnaissante pour sa libération, Gumiho le renard aux neuf queues, lui insère sa perle magique qui le maintient en vie. Au réveil il va vite prendre conscience de son erreur, en devant supporter l'animal sous la forme d'une humaine magnifique et qui ne veut pas quitter sa perle. Son comportement étrange et son appétit féroce va lui compliquer son quotidien. (source : Mangas-Arigatou)
Ma note : 10/10

Je viens de le finir... Mon dieu... Je ne trouve pas de mots. ce drama était vraiment... Une véritable perle. Oui, c'est bien le mot qui convient.
J'ai aimé du début jusqu'à la fin. Il n'y avait aucun temps mort, aucune partie ennuyante, juste du bonheur du début à la fin. D'ailleurs, maintenant que je l'ai fini, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire ^^'. Les dramas coréens en ce moment ne pardonnent décidément vraiment pas. Et c'est le cas pour My Girlfriend is a Gumiho, vous êtes ensorcelé dès le début et vous ne pouvez pas en sortir. L'histoire en elle-même déjà est magnifique mais là, vraiment, c'est à tomber ! Le jeu des acteurs est sublime, à tel point qu'on s'y croirait. Les décors, les vêtements, tout est fait pour vous séduire et vous obliger à apprécier ! L'OST, chanté par presque tous les personnages principaux est superbe, à écouter indéfiniment et sans trève. Vraiment... Ouah ! Entre amour, tristesse, humour et joie, ce drama réunit vraiment tout ce qui est obligatoire pour un drama digne de ce nom ! Je ne peux qu'adhérer et vous obliger à le regarder ^^. Vraiment, vous ne le regretterez pas.

Dae Woong, je ne le supportais vraiment pas au début, mais alors vraiment pas ! Je ne pouvais pas le voir, c'était à peine si j'arrivais à l'entendre durant les premiers épisodes. Seulement, il change au fur et à mesure et devient quelqu'un de véritablement adorable et attachant (celles qui veulent un Dae Woong lève la main ! J'en prendrais un aussi ^^). Lee Seung Gi est un acteur formidable qui s'est vraiment très bien débrouillé pour ce rôle. Et puis, il est magnifique, son sourire est à tomber et sa voix.... !

Mi Ho est juste adorable. On ne peut que l'aimer et vouloir qu'elle soit heureuse. Du début à la fin, on ne se lasse pas d'elle, malgré son côté enfantin et collant. Elle est géniale ! Shin Min Ah que j'avais énormément aimée dans A Love to Kill ne m'a vraiment pas déçue pour ce rôle. Elle jouait juste, sans bavure. C'était un plaisir de la retrouver.

Dong Ju, je l'ai connu ici. Ce personnage, malgré sa raideur, est vraiment sublime. très classe et élégant jusqu'à la fin, je n'ai pu que tomber sous le charme (même si Dae Woong l'a rapidement détrôné). No Min Woo nous gâte dans son jeu d'acteur et sa voix est sublime également !

Le reste du casting et des personnages et très importants mais si je devais tout vous décrire, ça n'en finirait plus ! A noter une apparition de UEE (Yu He Yi), Park Shin Hye (Go Mi Nam/Nyu) et Lee Hong Ki (Jeremy) de You're Beautiful, clin d'oeil aux réalisatrices, les soeur Hoong qui nous gâtent une fois de plus avec un superbe drama dont le scénario magnifique tient la route et nous fait rêver.

 

Vendredi 22 avril 2011 à 10:26

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2994961079_1_3_MdEzMCML.jpg



Mun Geun Yeong Wi Mae Ri
Jang Geun Seok Kang Moo Kyul
Kim Jae Wook Byun Jung In
Kim Hyo Jin Seo Joon
 
 
 
Wi Mae Ri (Moon Geun Young) est la fille d'un homme d'affaires qui a fait faillite. Elle a du caractère et peu d'expérience en amour. Un jour, elle rencontre Kang Moo Kyul (Jang Geun Seok) un jeune homme à l'esprit libre, chanteur dans un groupe de rock, qu'elle se met à fréquenter.
Les choses progressent plutôt bien entre eux jusqu'à l'arrivée de Byun Jung In (Kim Jae Wook) qui est à lui seul la définition même du "prince charmant", puisqu'il est à la fois beau, riche, venant d'une bonne famille, intelligent... Autrement dit, toutes les qualités nécessaires pour séduire Mae Ri ?
 
 
Ma note : 8.5/10
 
Et bien, ce drama m'a bien plu ! J'avais de grandes espérances, mais j'étais également très inquiète vu les critiques que je pouvais lire sur le net. En effet, beaucoup ont été déçus dans la continuité du drama à cause d'un changement de scénariste. Et bien, pas moi. Peut-être le drama aurait-il été meilleur mais jamais on ne le saura, donc autant se contenter de ce que l'on a ! Et moi, je m'en contente grandement. J'ai vraiment adoré. C'était agréable, très rafraichissant. L'histoire sympa, mais déjà vue. Les acteurs sont superbes et géniaux, on s'y attache rapidement. Et l'OST, j'adore ! Bien que le style rock ne soit pas vraiment présent, malgré que Moo-Kyul en fasse normalement (ouais, c'est plus de la pop son truc, mais j'aime !). Je vous conseille ce drama ! Ne restez pas bloqué par d'autres critiques, à vous de vous faire votre propre opinion !

Vendredi 22 avril 2011 à 10:25

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2761627966_small_1.jpg




Personnages principaux:


Lee Wan
Yoon-suh
Park Shin Hye Hana
Asami Reina Maya
Uchida Asahi Fujiwara Ryu
Jung Dong Hwan Yoon Soo-ha
Kim Chung Yoko
Mire Aika Michiko
Lee Jung Kil Bo Seu
Sonim Mika



Yoon Suh a perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 10 ans, et depuis il est devenu très renfermé sur lui-même et ne parle plus. Son père se remarie avec une coréenne qui vit au Japon. Lui et son père quittent donc la Corée pour vivre avec leur nouvelle famille.
C'est ainsi qu'il fait la connaissance de sa nouvelle soeur Hana. Yoon Suh est rapidement séduit par la pureté et la candeur de la jeune-fille, et peu à peu, il sort de son mutisme,très vite, les 2 jeunes gens tombent amoureux l'un de l'autre. Leurs parents partent en voyage, en laissant Yoon Suh et Hana aux soins de la tante de celle-ci.
Mais cette femme est méchante, et n'a qu'une idée en tête : ruiner Hana et sa nouvelle famille...



Ma note
: 8/10

Très beau drama, très triste. L'histoire est vraiment magnifique et on accroche directement. Bon, le personnage d'Hana me sortait souvent par les yeux (mais j'adore cette actrice, donc bon...) à pleurer tout le temps. Aussi, à part "Oppa", elle a pas grand chose de texte *_*. Mais bon, Park Shin Hye était tout de même géniale... Son accent japonais est tout mignon, j'adore xD. pour Lee Wan, il avait un charisme fou mais je le trouvais un peu trop violent quelque fois (il avait des réactions violentes). Au bout d'un temps, je me suis dit quand même que la pauvre Hana n'avait jamais rien qui allait et c'était ennuyeux à force, la tristesse tue la tristesse. En tout cas, j'ai bien aimé (malgré toutes mes critiques), un beau drama pour un bel OST également !

Vendredi 22 avril 2011 à 10:23

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2978002455_1_3_AO4E4mtt.jpg


Personnages Principaux :
 
Yoon Eun Hye   Chae-kyeong
Joo Ji Hoon   Lee Shin
Kim Jeong Hoon   Lee Yool
Sung Ji Hyo   Min Hyo-rin

 
 
A la suite d'une promesse entre l'ancien roi de Corée et un grand-père ordinaire, sa petite-fille, issue d'une famille modeste, se retrouve fiancée à un prince à l'attitude glaciale. Comment peut-elle se marrier avec quelqu'un qui avait déjà fait sa demande en mariage à une autre fille ? Les deux camps finissent par accepter le mariage, chacun ayant ses propres motivations et conditions.
 
 
 
Ma note : 8/10
 
Par où commencer... Drama très long et donc très difficile à critiquer. Je vais donc commencer par le début. Il est trop long. En effet, 24 épisodes, ça ne se regarde pas comme ça (un mois...). Beaucoup de temps morts, de scènes et d'épisodes inutiles, c'était difficile à suivre.
Sinon, l'histoire en elle-même me plaisait énormément (c'est d'ailleurs ça qui m'a empêchée d'abandonner dès le premier épisode). Oui, parce que je n'ai vraiment accroché qu'à partir du quatrième épisode. Tout ce qui précède est vraiment lent (et puis, tout ce qui est traditionnel m'ennuyait au bout de deux heures...), mais j'ai tenu bon ! Et je ne le regrette absolument pas. Chaque personnage est très attachant, j'adore la grand-mère et les femmes de chambre, elles sont adorables. Et puis, le couple royal est extraordinaire ! Mignons, vraiment sympathiques. J'ai découvert Kim Jeong Hoon aussi, il nous fallait bien un nouveau "Rui". Très heureuse de retrouver Yoon Eun Hye, depuis le temps que je voulais la revoir dans un bon drama, je suis servie !
L'OST est très agréable, même si pas très changeant. A part quelques longueurs, je vous recommande ce drama chaudement ! Je comprends que vous hésitiez avec 24 épisodes, mais foncez, vous en serez contents :D


Vendredi 22 avril 2011 à 10:22

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2869181628_1.jpg


Personnages Principaux :


Bi Rain Kang Bok Goo
Shin Min Ah Cha Eun Suk
Kim Sa Rang Han Da Jung
Lee Ki Woo Kim Joon Sung
Kim Young Jae Kang Min Goo
Na Yoon Park Mi Sook




Kang Minju (Lee Ki Woo) était plus qu'un grand-frère pour Bokgu (Bi). Ils proviennent d'une famille disloquée avec père gangster et une mère qui les a quittés. De même 10 ans plus tôt Kang Mingu est lui aussi parti.
Kang Bogku (Bi) retrouve finalement son frère Kang Minju (Lee Ki Woo) 10 années plus tard. Mais la joie des retrouvailles est courte car Minju face à un panneaux d'information, saute du haut d'un immeuble après avoir vu l'annonce des fiançailles de Cha Eunseok (Shin Min Ah) avec un riche héritier. Il se retrouve alors à l'hôpital dans un état végétatif tandis que Kang Bogku, après avoir apprit que Cha Eunseok et son frère étaient amoureux l'un de l'autre avant qu'elle ne devienne une star de cinéma, réclame vengeance. Son désir est de faire endurer à la jeune femme la même souffrance que son grand-frère. Dans le but de se rapprocher d'elle Bogku change de travail pour devenir le garde du corps de la jeune femme et ainsi préparer sa vengeance. Il veut que la star tombe amoureuse de lui . Tandis que le temps passe, Bogku commence à aimer Eunseok et est alors tiraillé par son envie de vengeance et par l'amour.


Ma note
: 10/10

Mon dieu... Comme drama absolument horrible à regarder sans que votre vie sociale n'en prenne un coup, vous avez celui-là. Il est absolument unique, magnifique, extraordinaire. Les personnages sont tous génialissimes avec des acteurs de talents. L'histoire est magnifique, sans temps morts ni bâclements. L'OST est superbe, à écouter en boucle. Franchement, je suis à cours de mots... Vous devez le voir, c'est une certitude. Par contre, si vous vous attendez à rire, oubliez ça ! Ce drama est loin d'être amusant.
Bi rain que je ne connaissais pas en tant qu'acteur m'a bluffé. Jouant le salaud jusqu'à l'homme humain, il a été juste merveilleux. J'y croyais vraiment certaines fois et même lorsqu'il se sent complètement mal, on ne peut qu'être triste.
Pour Shin Min Ah, je la connaissais pas. Mon dieu ! Qu'est-ce que j'ai loupé en ne la connaissant pas ! C'est une actrice de talent ! Son personnages est adorable et malgré le fait qu'elle pourrait vite être énervante, je ne l'ai jamais détestée ! Je l'ai adorée jusqu'au bout, la soutenant également. C'est pour dire, tout se qui lui tombe dessus, c'est absolument horrible. Pour le reste, il y a autant de mauvais personnages que de bons, ces deux-là sont ceux qui m'ont le plus impressionnée. Ils jouent tous bien mais, pour ne pas spoiler, je ne décrirai pas plus les autres ni l'histoire...


Vendredi 22 avril 2011 à 10:20

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2989493941_1_3_09UT3fWb.jpg




Personnages principaux :
 
Narimiya Hiroki   Shinagawa Daichi
 Naka Riisa   Adachi Hana
 Hongo Kanata   Izumi Gaku
 Koyanagi Yu    Chiba Seiya
 Kawaguchi Haruna   Himeji Rinka
 
 
Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue. Malgré tout, elle a un petit quelque chose, qui pousse Daichi à se laisser embringuer dans toutes sortes d'aventures ridicules...
 
 
Ma note : 6/10

Drama sans grand intérêt, autant vous le dire. Sympa, on passe un bon moment mais ce n'est pas du grand art ni de quoi vous en mettre plein la vue. De bons acteurs tout de même, mais bon, ils auraient mérité meilleurs dramas... Je pense que vous pourriez vous y mettre si vous n'avez pas envie de réfléchir !

Vendredi 22 avril 2011 à 10:19

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2920954093_1_3.jpg



Les épisodes ne se suivent pas

 
Saison 1


Personnages Principaux :


Ueto Aya (Épisode 1) Komine Nanako
Horikita Maki (Épisode 2) Yuna
Yamada Yu (Épisode 3) Yoshii Nao
Ueno Juri (Épisode 4) de Ryoko


Episode 1 : Première nuit - Célébrité
Nanako a un emploi qui ne lui rapporte pas énormément. Sa seconde vie cachée est de coucher avec des hommes afin de pouvoir s'offrir des vêtements de luxe et se mettre dans la peau d'une célébrité. Elle fera la rencontre inattendue d'une petite fille qui lui fera comprendre que le bonheur ne se trouve pas dans les biens matériels...

Episode 2 : Seconde nuit - Salon de discussion
Yuna n'est que son pseudonyme sur les salons de discussion. Elle n'a plus goût à la vie, sort visage caché, ne parle plus à qui que ce soit et se réfugie donc sur le web derrière un pseudo. Jusqu'au jour où parmi la foule de pervers et autres idiots, elle tombera enfin sur un homme qui a des conversations intéressantes...

Episode 3 : Troisième nuit - Actrice
Le père de Nao est un fabricant de poupées et souhaite que sa fille reprenne son affaire. Cependant Nao ne voulait pas de cet avenir et a il y a deux ans de cela quitté le domicile conjugal pour Tokyo dans l'espoir de devenir actrice. Durant ce temps, Nao s'est faite escroquer et tente tant bien que mal de survivre en travaillant dans un club de nuit. Elle finira par tomber sur son grand-père qui lui fera comprendre que nous avons tous droit à un nouveau départ dans la vie...

Episode 4 : Dernière nuit - Casino
Abandonnée très jeune par ses parents, Ryoko ne vit que de salles de jeux d'arcade (salles qui n'existent pas en France). Son parcours amoureux est chaotique jusqu'au jour où elle devra prendre en charge Kentai, un petit garçon laissé par son dernier chéri qui a disparu de la circulation...

Ma note : 7,5/10

Drama très intéressant je dirais. Chaque histoire est profonde et on ne peut lâcher l'écran juste pour avoir le fin mot de l'histoire. On redécouvre ces actrices qu'on n'a pas l'habitude de retrouver dans ce genre de rôle, ainsi que les acteurs.
Le problème pour certaines histoires, c'est que j'aurais bien vu un drama entier basé dessus, mais tant pis ^o^
J'ai trouvé qu'il manquait de romantisme, m'enfin, ça reste très japonais, ne ^^.
Bref, une première saison sympathique qui se laisse regarder avec des petites morales à la fin (bon, pas très recherchées mais ça peut faire du bien rien que ces phrases). A voir !



http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2920954093_1_5.jpg



 
Saison 2



Personnages Principaux :

Ishihara Satomi (Épisode 1) Yoshimura Yuri
Toda Erika (Épisode 2) Saitou Haruka
Katou Rosa (Épisode 3) Nakagawa Kana
Karina (Épisode 4) Misaki / Satou Yoshimi


Episode 1 : Première nuit - Impulsion
Yuri travaille la nuit dans une épicerie. Déprimée, sa santé est fragile et elle va tous les mois chez le médecin pour un bilan de santé. Elle fera la rencontre d'un jeune homme qui cache un douloureux secret.

Episode 2
: Seconde nuit - Sakura
Saitou Hakura alias Sayuri est une jeune fille qui profite de la naïveté des hommes pour leur soutirer un maximum de choses : elle fait leur rencontre dans les "Internet café" (note : ne pas confondre avec nos "Cyber café", ici ce sont des espaces de rencontre), s'approprie les plus idiots et se fait passer pour une fille qui a une vie misérable. Un jour, dans la rue, elle se heurte à Kouki et font connaissance, sachant que Kouki ne se laissera pas faire.

Episode 3 : Troisième nuit - Temps
Nakagawa Kana ne vit que pour sa passion : la natation. Sauf que la Kana de maintenant, contrairement à quand elle était petite, ne sourit plus du tout. À un moment elle surprendra son entraîneur dire qu'il ne compte pas la qualifier pour la compétition.

Episode 4 : Quatrième nuit - Marchandise
Misaki (Satou Yoshimi) travaille le soir dans un bar à hôtesses. Tous les soirs elle passe devant une animalerie et se prend d'affection pour l'un des chiens à vendre. Elle ne le prendra pas car elle vit seule en appartement. Jusqu'au jour où elle perdra son permis de conduire dans le magasin et le propriétaire de ce dernier se rendra compte en lisant son nom dessus qu'ils étaient ensemble à l'école primaire.


Ma note : 8/10

J'ai préféré cette saison à la première. Les histoires étaient plus profondes (moins gaies aussi je dirais) et tenaient plus en haleine.

Petit drama vraiment bien, à voir absolument !


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast