kan

Japon

Samedi 19 juin 2010 à 17:52

ref="http://kan-nya.skyrock.com/2883441996-Tokyo.html">Tokyo

• Tokyo est la capitale du Japon. Elle est réputée dans le monde entier pour ses nombreuses boutiques de produits électroniques et de haute-technologie.


• Harajuku est un quartier de Tokyo ou l'on voit beaucoup de gothic lolita, de cosplay. De nombreux adolescent viennent ici déguisés afin de ne pas avoir à porter leur éternel uniforme. On peut acheter beaucoup de vêtements, dont des vêtements pour le Visual Kei. Certains groupe s'approvisionnent également à Harajuku.


• Shibuya est un des 23 arrondissements de Tokyo. Il est connu pour la mode et est très animé. Le symbole de ce quartier est la tour 109 dans laquelle il y a des centaines de boutiques avec les dernières tendances.


Jeudi 17 juin 2010 à 10:02

ref="http://kan-nya.skyrock.com/2882053252-Purikura.html">Purikura

• Ce sont des photos spécifiques Japonaises. Lorsque les photos sont prises, dans des photomatons pouvant accueillir jusqu'à huit personnes, on peut choisir les photos et leur nombre à imprimer.
Elles peuvent être décorées sur l'écran grâce à de nombreux tampons et autres fantaisies.
Généralement, le côté face peut être enlevé, les photos devenant alors autocollantes.


Jeudi 17 juin 2010 à 9:45

ref="http://kan-nya.skyrock.com/2882049806-Keitai.html">Keitai


• Le Keitai, portable en français, est une véritable addiction chez les japonais ! Surtout japonaises pour la plupart.
Ils ne peuvent pas vivre sans, toutes leurs vies étant à l'intérieur. Avec un accès à Internet, à la télévision, lecture de manga directement sur le keitai et pleins d'autres applications, les Japonais ne s'en séparent jamais.
Ils sont complètements dépendants de leurs portables.


Jeudi 17 juin 2010 à 9:26

ref="http://kan-nya.skyrock.com/2882046116-Manga.html">Manga


• Un manga est une bande dessinée japonaise qui se lit de droite à gauche. Après le Japon, la France est une des plus grandes lectrices de mangas au monde.
Ils sont pratiquement tous en noir et blanc, car, avant de commencer une série, ils sont publiés dans des magazines pour voir s'ils plairaient. Si c'est le cas, ils seront publiés en véritable mangas.

Le nombre de planches est très important et les dessins sont plus esthétiques et moins statiques que dans les bandes dessinées habituelles. Un mangaka est un dessinateur de manga.
Au Japon, ce sont comme des magazines. Après avoir été lus, ont les jettes pour en acheter d'autres.




Dimanche 13 juin 2010 à 10:24



Personnages Principaux :

Ohno Satoshi Naruse Ryo/Manaka Tomoo
Kouno Hiroki young Tomoo
Ikuta Toma Serizawa Naoto
Kimura Haruki young Naoto
Kobayashi Ryoko Sakita Shiori
Masuyama Kayano young Shiori



Remake du drama coréen The Devil. Naruse Ryo est un avocat qui a 2 visages : un a du coeur et l'autre pense à la vengeance. Ikuta Toma joue le rôle d'un détective à la poursuite de Maou (diable) et qui lui possède un passé obscure.


Ma note : 5.5/10

Bon, je n'irais pas par quatre chemins. Ce drama aurait pu me plaire je pense mais ce n'est pas le cas. Je l'ai trouvé trop répétitif et ennuyeux... J'ai commencé à aimer dans les derniers épisodes juste parce que je voulais savoir comment ça allait se finir. L'histoire est plutôt bien, quoique pas très originale, mais le fait qu'il ne se passe pratiquement tout le temps la même chose à chaque épisodes est plutôt lourd... Par contre, le point fort, c'est quand même les acteurs. Ils sont tous vraiment géniaux (bon, je n'ai pas supporté Soda et Ikehata, je voulais les frapper...) mais, entre Ikuta Toma qui nous offre une belle prestation dans l'homme bouffé par son passé et Ohno Satoshi en tueur en série, ils sont vraiment convaincant. Pour le premier rôle féminin, je l'ai littéralement adoré ! Je l'avais rapidement vue dans Yamato Nadeshiko, mais là, je l'ai vraiment aimé. C'est une actrice de talent et qu'est-ce qu'elle est mignonne !
Il ne me restait plus qu'à connaître Ohno Satoshi dans un drama pour compléter Arashi et je peux dire que c'est un très bon acteur ! Il ressemble à une tortue xDD.
En bref, drama long et répétitif mais qui peut plaire aux amateurs du genre.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast