kan

Japon

Mardi 23 juin 2009 à 19:11


Personnages Principaux :

Mizusawa Elena Tahara Mika
Seto Koji Sakurai Hiroki (Hiro)
Abe Tsuyoshi Yu
Aoi Aya
Miura Shohei Nozomu



Tahara Mika est une lycéenne ordinaire. Un jour, un garçon l'embrasse sans raison. Il s'appelle Sakurai Hiroki, aussi connu sous le nom de Hiro. Hiro se fait remarquer par ses cheveux décolorés et ses piercings. Apparemment, il sort aussi avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé de cette façon. Elle essaie désespérément de l'oublier. Alors, son amie lui dit qu'elle devrait trouver quelqu'un d'autre, et suggére Tatsuya, un autre garçon de sa classe. Cependant, avant qu'elle ne le réalise, Mika tombe amoureuse...



Ma note : 10/10

Magnifique drama. C'est sûr que c'est exactement la même chose que le film, mais alors exactement (peut-être plus développé, c'est sûr). J'étais quelque peu déçue que se ne soit pas les mêmes personnages principaux que dans le film, mais, on ne se lasse pas de ceux là, j'ai trouvé Seto Koji Mizusawa Elena très bien.
J'ai toujours autant pleuré (si se n'est plus) qu'avec le film. L'histoire est magnifique, amour déchirant et magnifique également. En bref, à voir même si vous avez vu le film plus d'une fois comme moi, je pense que vous ne serez pas lassés.

Jeudi 11 juin 2009 à 19:16

Personnages Principaux :

Ayase Haruka Amemiya Hotaru
Fujiki Naohito Takano Seiichi
Kuninaka Ryoko Saegusa Yuuka
Kato Kazuki Teshima Makoto


Hotaru travaille pour une compagnie de design intérieure réputée. C'est un emploi brillant mais la vie privée Hotaru est complètement l'opposé de brillante.
Elle vit seul et quand elle ne travaille pas elle paresse dans la maison qu'elle loue. Elle ne s'intéresse pas aux hommes. En fait, elle ne s'intéresse à rien.
Son propriétaire est un propriétaire de bar et un jour son fils, qui se vient de séparer de sa femme, vient pour inspecter la propriété, ne sachant pas que quelqu'un vit là.
Il est choqué par le désordre, mais pas autant qu'en voyant Hotaru. Car cet homme se révèle être en faite le Patron de hotaru.


Ma note : 7/10

Bon, ce n'est pas le drama du siècle, c'est un drama mignon, sans plus qui fait passer un bon moment.
l'histoire n'est pas vraiment compliquée et il n'y a pas de "méchant" donc, le suspens n'est pas trop au rendez-vous. J'ai pus retrouver Mizuno-sensei (Ichi rittoru no Namida) et Ayasa Haruka qui avaient tous les deux, deux rôles tout à fait différents, ce qui était bizarre mais pas désagréable. Ayase Haruka jouait trsè bien la himono-onna, ce que je redoutais qu'elle ne fasse pas bien au début mais en bref, elle était bien dans ce rôle.
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, donc, regardez ce drama si vous n'avez pas d'autre idées, mais si vous avez autre chose, regardez plutôt celui que vous avez prévu et revenez à celui-là plus tard.

Mercredi 3 juin 2009 à 20:16


Personnages Principaux :

Kitano Kii Shiiba Ayumu
Fukuda Saki Anzai Manami
Hosoda Yoshihiko Sako Katsumi
Seki Megumi Hatori Miki
Sakai Miki Hiraoka Masako
Seto Asaka Toda Wakae
Maya Miki Shiiba Fumiko
Hoshii Nanase Hirose Nodoka
Osawa Akane Shinozuka Yuko
Katsumura Masanobu Sako Toshikatsu
Nakamura Tomoya Kano Akira
Suenaga Haruka Iwamoto Midori
Ono Takehiko Anzai Daijiro
Hojo Takahiro Sonoda Yuuki


Adapté du manga la « VIE de Keiko Suenobu, » ce drama fouille dans le côté sombre de la vie de lycée. L'histoire se concentre principalement sur l'intimidation , mais elle traite également les sujets tels que l'auto mutilation, le suicide, et le viol. Kitano Kii (Ayumu Shiiba)tient le premier rôle une des étudiantes intimidées par un groupe de camarades de classe menés par un de ses anciens amis : Manami Anzai (Fukuda Saki).


Ma note : 10/10

Je viens de le finir. C'était un drama très fort, dur certaine fois mais qui parait tellement réaliste !
Je l'ai trouvé vraiment bien. Il nous tient en haleine pendant toute la durée des épisodes, faisant durer le suspens à chaque fin d'épisodes, rythmés par la magnifique musique Life de Mika Nakashima. Ce drama nous en apprend vraiment beaucoup sur le système scolaire japonais, et nous fait réfléchir. J'étais du côté de Ayumu, mais certaine fois, je comprenais les agissements des autres, même si la persécution est impardonnable, on pouvait vraiment se mettre du côté des "méchants" et voir comment eux se faisaient traiter. J'ai trouvé la fin très bien, mais assez étrange, le drama s'est trop vite terminé à mon gout.
En bref un drama à voir absolument !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast