Personnages principaux :

Matsumoto Jun Hayakawa Vito
Aragaki Yui Mishima Hana
Nakai Kiichi Ito Kazuma
Koike Eiko Machimura Shiori
Tokuyama Hidenori Kawai Kinta
Suzunosuke "Bull" / Kazama Kenji
Kitami Toshiyuki Détective Furuse
Ikeuchi Hiroyuki Détective Takayanagi
Oguri Shun Hayashi Seiji
Katsumura Masanobu Kashiwagi Keisuke
Maeda Gin Machimura Sosuke
Ishida Ayumi Machimura Midori


Bito est à moitié Philipin. Son père est mort et sa mère a disparu. Malgré sa malchance, et les problèmes qu'il a, il vit toujours avec le sourire. Comme lui, Hana, une jeune femme qui a perdu la voix lors d'un accident, vit elle aussi avec le sourire, positivement.


Ma note : 9/10

C'est un très beau drama. J'ai pleuré dès le premier épisode, c'est pour dire. L'histoire est bien trouvée, je trouve ça très bien d'expliquer les problèmes de racismes et là, on peut voir que niveau racisme, au Japon, c'est pas mal ! J'ai adoré le rôle de Jun, malgré qu'il ai du cirage sur le visage, il reste très bien (il a pris un sacré coup de vieux !). Yui Aragaki est vraiment mignonne, j'aime beaucoup le rôle qu'elle a et je ne la trouve pas guimauve, elle est toute bien comme il faut. Pour Oguri Shun, je dois avouer qu'il est assez effrayant, je ne l'avais jamais vu dans un rôle comme celui-ci et franchement, il se débrouille plus que bien pour être effrayant.
Je reproche quand même à ce drama que c'est un peu répétitif, avec les mêmes problèmes à chaque épisodes, Vito est toujours accusé de quelque chose qu'il n'a pas fait etc..., mais bon, je n'ai pas encore tout vu donc je ne m'étendrait pas plus sur ce sujet-ci.
Maintenant, je vous conseille ce drama et régalez-vous !