Personnages Principaux :

Ayase Haruka Amemiya Hotaru
Fujiki Naohito Takano Seiichi
Kuninaka Ryoko Saegusa Yuuka
Kato Kazuki Teshima Makoto


Hotaru travaille pour une compagnie de design intérieure réputée. C'est un emploi brillant mais la vie privée Hotaru est complètement l'opposé de brillante.
Elle vit seul et quand elle ne travaille pas elle paresse dans la maison qu'elle loue. Elle ne s'intéresse pas aux hommes. En fait, elle ne s'intéresse à rien.
Son propriétaire est un propriétaire de bar et un jour son fils, qui se vient de séparer de sa femme, vient pour inspecter la propriété, ne sachant pas que quelqu'un vit là.
Il est choqué par le désordre, mais pas autant qu'en voyant Hotaru. Car cet homme se révèle être en faite le Patron de hotaru.


Ma note : 7/10

Bon, ce n'est pas le drama du siècle, c'est un drama mignon, sans plus qui fait passer un bon moment.
l'histoire n'est pas vraiment compliquée et il n'y a pas de "méchant" donc, le suspens n'est pas trop au rendez-vous. J'ai pus retrouver Mizuno-sensei (Ichi rittoru no Namida) et Ayasa Haruka qui avaient tous les deux, deux rôles tout à fait différents, ce qui était bizarre mais pas désagréable. Ayase Haruka jouait trsè bien la himono-onna, ce que je redoutais qu'elle ne fasse pas bien au début mais en bref, elle était bien dans ce rôle.
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, donc, regardez ce drama si vous n'avez pas d'autre idées, mais si vous avez autre chose, regardez plutôt celui que vous avez prévu et revenez à celui-là plus tard.