kan

Japon

Vendredi 28 janvier 2011 à 19:13

Akai Ito
 
 
Personnages Principaux :
 
Minamisawa Nao   Takemiya Mei
Miyatake Mio   young Mei
Mizobata Junpei  Nishino Atsushi (A-kun)
Sawaki Ruka   young Atsushi
 
 
Akai Ito est tiré d'un roman sur téléphone. Il raconte l'hsitoire de deux adolescents (Takemiya Mei et Nishino Atsushi) qui font face à différents problèmes de la vie, comme la drogue, la mort et la violence. L'histoire montre leur maturité à travers ces expériences, et également leur relation. Ils semblent en effet connectés de façon magique par le "fil rouge du destin.”

Takemiya Mei vit avec sa soeur Haruna. Elles ont un ami d'enfance avec qui elles ont grandi comme frère et soeur : Yuya. Quand Haruna va au lycée, Mei et Yuya restent seuls pour aller au collège et l'amour commence à naître en Mei. Cependant, il semblerait que Yuya préfère sa soeur...
 
 
Ma note : 7/10
 
Alors, au début, j'étais vraiment à fond dedans. L'histoire d'amour me plaisait vraiment beaucoup et je voulais qu'elle évolue dans le bon sens. Seulement, j'ai trouvé que le scénario est un peu parti en sucette. Trop de tragique tue le tragique et ça se transforme rapidement en situation comique (ou presque ^^'). Mais, le couple principal est vraiment génial. Mizobata Junpei est un acteur très sympa que je n'avais pu voir vraiment que dans Buzzer Beat (et HanaKimi, accessoirement). Pour Minamisawa Mao, je ne l'avais jamais vue dans un drama ou elle avait un grand rôle, seulement là, je l'ai trouvée adorable et très sympa, au même titre que A-kun. Les personnages secondaires sont très bien pour la plupart, j'ai beaucoup aimé. Avec un OST superbe, Aki Ito est un drama qui se veut tragique mais joue trop dans l'exagération. Seulement, je ne peux que vous le conseiller :D
 

Mardi 18 janvier 2011 à 20:30

Sunao Ni Narenakute


Peronnages Principaux :

Eita Nakajima Keisuke/"Nakaji"
Ueno Juri Mizuno Tsukiko/"Haru"
Seki Megumi Nishimura Hikari/"Peach"
Tamayama Tetsuji Ichihara Kaoru/"Linda"
Hero JaeJoong Park Seonsu/"Doctor"



Sunao ni Narenakute est une série japonaise inspirée du principe de Twitter. Plusieurs inconnus font connaissance via le site de micro-blogging et commencent à développer une amitié réelle.

Ma note
: 8/10

Ce drama, j'en attendais beaucoup. Déjà, pour son casting. Effectivement, retrouver Eita et Ueno Juri encore ensemble est quelque chose de génial :D Pour Hero JaeJoong, j'étais très pressée de voir ce qu'il valait en tant qu'acteur. Je n'ai pas été déçue par ce côté. Seul le personnage de Hero m'énervait certaine fois, je le trouvais plutôt pathétique. Après, le fait que ce soit les mêmes créateurs que Last Friends m'avait franchement plu. Et l'hsitoire, en elle-même, étant vraiment pas mal du tout ^^. Cependant, quelque longueurs, mais, en règle général, un drama bien agréable avec un OST magnifique ! Drama très américanisé, on se retrouve avec des japonais qui essayent de se "décoincer" et c'est plutôt intéressant. Je vous conseille ce drama !

Samedi 8 janvier 2011 à 10:42

Days With You - Koikyokusei


Titre Original : Koikyokusei
Réalisateur : Amiy Mori
Genres : Drame, Romance
Pays : Japon
Durée : 1h43


Personnages principaux
:

Erika Toda Natsuki Kashiwagi
Kazuki Katô Souta
Tatsuya Wakaba Daiki Kashiwagi


Toda joue le personnage de Natsuki, une jeune femme qui vit à Hokkaido, où elle prend soin de son jeune frère autiste. Un jour, elle retrouve un ami d'enfance (joué par Kazuki Kato) et en tombe amoureuse, mais ce dernier souffre d'une grave maladie.

Ma note : 7.5/10

Les japonais nous gâtent décidément au niveau des films gais XDD. Ce film est très beau, l'histoire est superbe (malgré beaucoup de déjà vu). Belle brochette d'acteurs connus, c'est bien agréable ! Seulement, le rythme et lent et je n'arrive pas à me faire à cette manie de toujours mettre une maladie incurable pour donner un côté tragique ôo Bien sûr, ça fonctionne, c'est beau, c'est triste, mais ça devient lassant. Heureusement que c'est Erika Toda. Mais c'était un film très agréable que je pense pouvoir vous conseiller !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast