Personnages Principaux :

Eikura Nana Shinonome Mei
Mizushima Hiro Shibata Rihito
Sato Takeru Shibata Kento (Mameshiba)
Tanimura Mitsuki Yamada Tami
Abe Shinnosuke Kanda
Casting entier


Mei (Eikura Nana) est une fille un peu garçon manqué qui aide ses parents à tenir une baraque de nouilles. Elle se chamaille souvent avec Kento (Sato Takeru), un de ses camarades de classe qui est en fait secrètement amoureux d'elle.
Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito (Mizushima Hiro), un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est la petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs.
Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider. Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un ½il sur elle.

Ma note : 10/10

Alors, franchement, j'ai adoré ! Je me suis vraiment éclatée pendant tout le long du drama, c'était génial. L'histoire avec les majordomes qui ne quittent jamais leur "maitresses", j'ai trouvé ça super original (surtout dans une école). J'ai en plus retrouvé au fur et à mesure plus d'acteurs que je connaissait, se qui était super. Ce drama m'a fait un l'effet de Hana Yori Dango, j'ai eu trop de mal à dormir tellement je voulais voir la suite, j'y pensais toute la journée, enfin, c'était horrible....
Passons aux personnages. Alors, pour Mei, je l'ai trouvé très bien, très convaincante dans son rôle de fille un peu garçon manqué. Hiro était magnifique en majordome, ça lui allait bien. Pour Mameshiba, c'était bizarre, le rôle de Sato Takeru était complètement différend que celui dans Bloody Monday, plus gamin, mais c'était bien, je l'ai bien aimé. Pour tous ceux de la classe, je les aies adorés, ils étaient vraiment bien et tous différents. Les majordomes comme les filles sont aussi bien les uns que les autres.
Une fin extra ! je n'est pas été déçue du tout !