kan

Japon

Vendredi 17 juin 2011 à 18:16

 

 

 

 

 

 



Eikura Nana   Tsunoda Miki
Kawaguchi Haruna     Tsunoda Ai
Fujiki Naohito   Kirino Seiji
Kaname Jun    Nakahara Shota
Anne   Tachibana Marika


Tsunoda Miki, diplômée d'une université, vient de trouver un nouveau travail dans une grande entreprise. Mais après une petite erreur, elle devient l'objet de graves brimades de la part de ses supérieurs et de ses collègues. Malgré tout, elle choisit d'endurer cet harcèlement, ne voulant pas fuir.



Ma note : 5/10

 

 

 

 



Ma note est un peu dure... Seulement, je ne savais pas du tout comment noter ce drama qui n'est ni bien, ni nul...

Alors, très frustrant car on se demande toujours ce qui va bien pouvoir arriver à Miki, je le trouvais également trop exagéré. C'était quand même vraiment fort tout ce qui lui tombait dessus. J'ai trouvé également qu'on ne s'attachait pas aux personnages. Même Miki j'arrivais pas, je sais pas, pas assez de profondeur... Surtout, c'est qu'on a l'impression qu'ils sont tous pourris dans cette société, c'est quand même assez énorme...




Lundi 13 juin 2011 à 20:12

 

 


Hyeon Bin  Kim Joo Won
Ha Ji Won  Gil Ra Im
Kim Sa Rang  Yoon Seul
Yun Sang Hyeon  Oska



Kim Joo Won est un homme apparemment parfait, arrogant et puéril, qui est propriétaire d'un grand magasin alors que Gil Ra Im est une cascadeuse dont la beauté et le corps sont souvent sujet d'envie chez d'autres grandes actrices.
Oska était un acteur autrefois très populaire et est, aujourd'hui, une star oubliée. Im Ah Young, la colocataire de Gil Ra Im était elle, une sportive, mais elle a été forcée de quitter sa carrière plus que prometteuse.

Une jour, Kim Joo Won et Gil Ra Im s'enfoncent dans les montagnes et entrent dans une étrange maison où une grand-mère leur offre du chocolat. Le lendemain, ils sentent un étrange changement physique...



Ma note : 10/10


Ouah... C'est un drama parfait, vraiment. J'ai adoré, du début à la fin ! Particulièrement moderne, il ne lésine sur rien. Les personnages sont attachants, j'ai adoré Ra Im, Joo Won, Oska et tous les autres durant les 20 épisodes ! Quel bonheur. L'histoire est sublime et rien n'est laissé au hasard. l'OST vous prend aux tripes et ne vous laisse pas respirer. C'est drôle, c'est émouvant, c'est triste, vous passez des rires aux larmes très facilement ! Et c'est extraordinaire. Dès le début, je voulais tout le temps voir la suite. Après, ça c'est calmé car au milieu, ça tourne un peu en rond, sans pour autant réussir à lasser. Et à la fin, vous en prenez plein la tête, les cinq derniers épisodes sont poignants et vous vous vidé des larmes qui ne demandaient qu'à couler depuis le début du drama ! Les acteurs jouent vraiment super bien, c'est un plaisir, on s'y croirait ! Et ils sont tellement attachants... Un drama à voir, c'est incontestable, il est vraiment génial et sublime.


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast