kan

Japon

Vendredi 17 juin 2011 à 18:16

 

 

 

 

 

 



Eikura Nana   Tsunoda Miki
Kawaguchi Haruna     Tsunoda Ai
Fujiki Naohito   Kirino Seiji
Kaname Jun    Nakahara Shota
Anne   Tachibana Marika


Tsunoda Miki, diplômée d'une université, vient de trouver un nouveau travail dans une grande entreprise. Mais après une petite erreur, elle devient l'objet de graves brimades de la part de ses supérieurs et de ses collègues. Malgré tout, elle choisit d'endurer cet harcèlement, ne voulant pas fuir.



Ma note : 5/10

 

 

 

 



Ma note est un peu dure... Seulement, je ne savais pas du tout comment noter ce drama qui n'est ni bien, ni nul...

Alors, très frustrant car on se demande toujours ce qui va bien pouvoir arriver à Miki, je le trouvais également trop exagéré. C'était quand même vraiment fort tout ce qui lui tombait dessus. J'ai trouvé également qu'on ne s'attachait pas aux personnages. Même Miki j'arrivais pas, je sais pas, pas assez de profondeur... Surtout, c'est qu'on a l'impression qu'ils sont tous pourris dans cette société, c'est quand même assez énorme...




Par Makino-HYD le Mardi 23 août 2011 à 10:59
Ce drama m'a l'air plutôt pas mal, même si le thème de la persécution que ce soit écolier ou au travail, apparaît assez souvent dans les dramas japonais. Je veux bien te croire quand tu dis qu'il doit être frustrant, et que la fin doit nous laisser sur notre faim justement. Mais je pense que j'essaierai de le regarder quand même, pour m'en faire ma propre opinion.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kan.cowblog.fr/trackback/3116463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast