kan

Japon

Vendredi 25 décembre 2009 à 21:53


Personnages Principaux :

Mika Nakashima Nana Ôsaki
Yuna Ito Reira Serizawa
Miyazaki Aoi Nana Komatsu
Kenichi Matsuyama Shin
Tetsuji Tamayama Takumi
Hiraoka Yuta Shôji Endo
Narimiya Hiroki Nobuô Terashima
Saeko Sachiko
Matsuda Ryuhei Ren Honjô
Maruyama Tomoki Yasu
Anna Nose Junko
Momosuke Mizutani Naoki
Takehisa Takayama Kyôsuke



Ce film est une adaptation du célèbre manga de Ai Yazawa qui retrace la vie de deux jeunes femmes modernes portant le même prénom, à Tokyo. Entre ces deux femmes, vivant toutes deux dans l'appartement 707 mais très différentes l'une de l'autre, va se créer un lien d'amitié très fort.

Nana Ôsaki est une jeune chanteuse de rock qui tente de percer dans le monde de la musique, au sein de son groupe, les Blast. Nana Komatsu elle est une jeune fille attachante qui cumule les péripéties amoureuses.


Ma note
: 10/10

Je l'ai adoré ! C'était tout bonnement magnifique, génial... Qu'est-ce que j'ai pu pleurer aussi.
Le film respecte bien le manga, je n'ai pas été déçue. J'ai d'ailleurs préféré ce premier film au deuxième... Le fait qu'ils aient changé l'actrice qui jouait Hachiko m'a déçue, elle était vraiment bien. Pour Shin par contre, c'est mieux avec Hongo Kanata (pas que kenichi Matsuyama me dérange, loin de là, mais il fait trop adulte pour Shin). Je n'ai pas grand chose à dire dessus... Un OST magnifique, des Trapnest et Blast comme je les imaginais (pratiquement), bref, c'est génial !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kan.cowblog.fr/trackback/3102760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast