kan

Japon

Mardi 11 août 2009 à 19:36


Personnages Principaux :

Takahashi Katsunori Gondo Tetta
Inoue Waka Tsujido Komaki
Sawamura Ikki Takeda Eiji
Kitamura Soichiro Tsujidou Kenichiro
Kaba chan Shinobu
Koizumi Kotaro Watanabe Genki
Takizawa Saori Kawakami Kaoru
Abukawa Mihoko Machida Toko
Watanabe Tetsu Kanamori
Igawa Hisashi Akiyama Shuzo
Tanaka Yoji Tatsumura

3-E

Tegoshi Yuya
Utsugi Minoru
Masuda Takahisa Inoue Kouta
Kurokawa Tomoka Morimoto Kana
Ishida Takuya Fukada Hiroyuki
Saito Keita Nakamura Masashi
Takabe Ai Kageyama Yuko
Hashizume Ryo Mikimoto Kenji
Ishiwata Rina Maeshima Hanako
Watanabe Natsuna Seike Hikari


L'ancien boxer pro Gondo Tetta arrive au lycée Kaki-no-ki-zaka High School pour devenir professeur. L'école espère restaurer ses finances en améliorant les résultats des étudiants et en renforçant l'équipe de baseball. Tetta va s'occuper d'une classe d'élèves qui n'a goût ni pour les études ni pour le sport. Chaque jour, il les encourage du mieux qu'il peut.
L'école n'est pas seulement un endroit pour étudier, c'est aussi un endroit où apprendre à vivre ! Et pour ses élèves, Tetta ira jusqu'au bout !


Ma note : 7/10

Alors, pour commencer, c'est un drama dans la lignée des Gokusen, GTO et autre DragonZakura. J'aime beaucoup ce genre de drama, mais c'est sûr que c'est particulièrement répétitif. Les histoires étaient sympas mais je m'ennuyais souvent pendant les scènes ou on ne voyait pas les élèves. J'ai pus également retrouver beaucoup d'acteurs que je connaissaient, ce qui était très agréable pour un drama dont je ne connaissais personne. J'ai pus "rencontrer" Tegoshi Yuyâ et depuis, je l'aime énormément beaucoup. J'ai surtout préféré l'épisode 10 et beaucoup plus le 9, j'étais vraiment dedans ^^.
-Je me suis également dit durant tout le drama "elle en a de la chance cette Kana quand même, elle a Tegomass quoi !
En bref, si vous aimez les school dramas, regardez donc celui-là, mais ne vous attendez pas à de l'originalité si vous en avez vu des semblables à celui-ci.

Vendredi 31 juillet 2009 à 19:19


Personnages Principaux :

Fukuda Saki Kamiya Asuka
Nishijima Takahiro Hayami Kaito
Okada Yoshinori Shinjo Tatsumi
Iriyama Noriko Hongo Misora
Misaki Ayame (水崎綾女) Aoyama Miku
Kawakubo Takuji Nagai Takumi
Shibuya Asuka Shibata Nao
Irie Jingi Kamiya Takeshi
Katase Nana Ono Ayaka


Fukuda joue une lycéenne qui voit des fantômes depuis un accident de voiture.
L'histoire parle de sa croissance lorsqu'elle communique avec les esprits qu'elle rencontrent, et tombe même amoureuse d'un jeune fantôme appelé Kaito (Nishijima Takahiro).


Ma note : 7.5/10

Drama très agréable à regarder. Il n'est pas indispensable à voir mais c'est un plaisir de regarder comment évolue Asuka. A chaque épisodes à peu près la même histoire, enfin, c'est toujours sympa à voir comment elle aidera les différents fantômes à accomplir leurs souhaits. Les effets spéciaux laissent à désirer, il y a des fois ou ça frôle le ridicule.
Grâce à Ghost Friends, j'ai pus connaître Nishijima Takahiro que j'aime, depuis, énormément. Il est très bien dans le rôle de Kaito, un peu mystérieux (j'aime, d'ailleurs, comment il s'habille).
En bref, drama très sympa, rigolo quelque fois avec une jolie histoire.

Lundi 13 juillet 2009 à 21:29

Alors, je me décide enfin à vous faire un petit résumé de ma journée à la J.E (pour ceux que ça intéresse, évidement).

Nous sommes partis, mes cousines, ma soeur et leur mère à 8 heures pour ne pas arriver en retard. Nous sommes quand mêmes arrivées à 10h15 (ouverture à 10 heures).
Il y avait déjà énormément de monde sur place.
Une file d'attente énorme était déjà formée, comme vous pourrez le voir
ici et ici.
L'organisation était vraiment désastreuse.

A un moment, nous sommes rentrées dans un bâtiment mais on nous a dit de ressortir, donc, retour à la case départ : file d'attente.

Il faisait déjà très chaud, beaucoup de monde avait son éventail, pas nous.
La file d'attente était très longue et on nous a fait circuler autour du parc des expositions très longtemps.
(Il était d'ailleurs inutile d'achter son billet en avance).

Il y avait beaucoup de beau cosplay (j'ai pus prendre une jeune fille en uniforme de Vampire Knight mais je vous mettrais pas la photo étant donné qu'aucune autorisation ne m'a été donnée pour la publier). On les plaignaient très fort tellement il faisait chaud.

Lorsque nous pûmes enfin rentrer, des sacs "Japan Expo 10ème impact" d'un côté et "]AKB48
" de l'autre, étaient dans de grosses caisses afin que chacun en prennent, avec le programme et autre pub donc, nous nous sommes servis. Il y avait des distributeurs pour ceux qui n'avaient pas de liquide (comme nous), mais ils étaient bondés, donc on s'est débrouillé comme on a put.

Nous sommes arrivées du côté jeux vidéos avec un énorme
lapin crétin accroché en l'air. Après, nous avons fait le tour des stands de l'exposition, avec de bien jolies choses, mais je n'ai pas pus tout acheter. Ma cousine et moi étions à la recherche de choses sur les Jonny's, nous avons mis énormément de temps à en trouver.

J'ai faillis m'acheter un uniforme japonais, mais le vendeur n'acceptais pas de carte de crédit, donc je me suis ravisée, bonne chose étant donné que j'ai dépensé tout mon argent un peu plus loin.

Nous avons failli aller voir les AKB48, c'était prévu, mais lorsque que nous avons vus le monde, nous avons abandonnés. Nous n'avons fait que regarder la Scène 100% Cosplay, ce qui était sympa.

Plus tard, nous sommes tombées sur le stand TAIYOU, là ou j'ai tout dépensé.

J'ai également remarqué pas mal de beau japonais (j'étais tellement à l'ouest que je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo, je suis inexcusable xD).

Des éventails étaient distribués un peu partout (dont le stand SEGA) et j'ai pus en avoir deux, ce qui n'était même pas assez avec la chaleur qu'il faisait.

Nous sommes arrivées devant une
scène NANA, voir photos ici, et un mec se balladait avec une pancarte "A 15 heures, ici, on vous distribuera des sacs NANA", nous avons donc attendus. A 15 heures, nous avons suivis tout le monde qui se dirigeait vers les sacs, nous étions en première ligne mais, vu que je ne voyais aucun sac arrivés, j'a dit que ce n'était surement pas ici, donc nous sommes partis quelques secondes. Grosse erreur. Pile poil quand nous sommes parties, ils distribuaient les sacs. Je ne m'en suis pas remise.

Résultat, rien...

Enfin, c'était quand même une bonne journée, remplit de tout ce que j'aime, remplit de la passion qui nourrit mes journées. Le Japon.


Je me suis acheté :

Un CD Break the records -by you for you- des KAT-TUN
Le DVD Hana Yori Dango Saison 2.
Mei-chan no shitsuji (mais le vendeur s'est gouré, je me suis rendu compte une fois dans la voiture qu'il m'avait refilé un autre drama... Q.E.D, donc j'étais pas mal déçue).
Deux posters (
NewS et KAT-TUN, ils n'avaient pas Arashi).
La bague de Nana Osaki
.


Autres Photos :

Affiches Fruits Basket
12
Affiches Vampire Knight
123
Twinkle Stars
Shojo Paradise
Affiche Hana Yori Dango
Naruto Géant
Cosplays
1234
Clamp

Voilà, si d'autres choses me reviennent, je complèterais ce résumé.

Mardi 23 juin 2009 à 19:11


Personnages Principaux :

Mizusawa Elena Tahara Mika
Seto Koji Sakurai Hiroki (Hiro)
Abe Tsuyoshi Yu
Aoi Aya
Miura Shohei Nozomu



Tahara Mika est une lycéenne ordinaire. Un jour, un garçon l'embrasse sans raison. Il s'appelle Sakurai Hiroki, aussi connu sous le nom de Hiro. Hiro se fait remarquer par ses cheveux décolorés et ses piercings. Apparemment, il sort aussi avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé de cette façon. Elle essaie désespérément de l'oublier. Alors, son amie lui dit qu'elle devrait trouver quelqu'un d'autre, et suggére Tatsuya, un autre garçon de sa classe. Cependant, avant qu'elle ne le réalise, Mika tombe amoureuse...



Ma note : 10/10

Magnifique drama. C'est sûr que c'est exactement la même chose que le film, mais alors exactement (peut-être plus développé, c'est sûr). J'étais quelque peu déçue que se ne soit pas les mêmes personnages principaux que dans le film, mais, on ne se lasse pas de ceux là, j'ai trouvé Seto Koji Mizusawa Elena très bien.
J'ai toujours autant pleuré (si se n'est plus) qu'avec le film. L'histoire est magnifique, amour déchirant et magnifique également. En bref, à voir même si vous avez vu le film plus d'une fois comme moi, je pense que vous ne serez pas lassés.

Jeudi 11 juin 2009 à 19:16

Personnages Principaux :

Ayase Haruka Amemiya Hotaru
Fujiki Naohito Takano Seiichi
Kuninaka Ryoko Saegusa Yuuka
Kato Kazuki Teshima Makoto


Hotaru travaille pour une compagnie de design intérieure réputée. C'est un emploi brillant mais la vie privée Hotaru est complètement l'opposé de brillante.
Elle vit seul et quand elle ne travaille pas elle paresse dans la maison qu'elle loue. Elle ne s'intéresse pas aux hommes. En fait, elle ne s'intéresse à rien.
Son propriétaire est un propriétaire de bar et un jour son fils, qui se vient de séparer de sa femme, vient pour inspecter la propriété, ne sachant pas que quelqu'un vit là.
Il est choqué par le désordre, mais pas autant qu'en voyant Hotaru. Car cet homme se révèle être en faite le Patron de hotaru.


Ma note : 7/10

Bon, ce n'est pas le drama du siècle, c'est un drama mignon, sans plus qui fait passer un bon moment.
l'histoire n'est pas vraiment compliquée et il n'y a pas de "méchant" donc, le suspens n'est pas trop au rendez-vous. J'ai pus retrouver Mizuno-sensei (Ichi rittoru no Namida) et Ayasa Haruka qui avaient tous les deux, deux rôles tout à fait différents, ce qui était bizarre mais pas désagréable. Ayase Haruka jouait trsè bien la himono-onna, ce que je redoutais qu'elle ne fasse pas bien au début mais en bref, elle était bien dans ce rôle.
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, donc, regardez ce drama si vous n'avez pas d'autre idées, mais si vous avez autre chose, regardez plutôt celui que vous avez prévu et revenez à celui-là plus tard.

Mercredi 3 juin 2009 à 20:16


Personnages Principaux :

Kitano Kii Shiiba Ayumu
Fukuda Saki Anzai Manami
Hosoda Yoshihiko Sako Katsumi
Seki Megumi Hatori Miki
Sakai Miki Hiraoka Masako
Seto Asaka Toda Wakae
Maya Miki Shiiba Fumiko
Hoshii Nanase Hirose Nodoka
Osawa Akane Shinozuka Yuko
Katsumura Masanobu Sako Toshikatsu
Nakamura Tomoya Kano Akira
Suenaga Haruka Iwamoto Midori
Ono Takehiko Anzai Daijiro
Hojo Takahiro Sonoda Yuuki


Adapté du manga la « VIE de Keiko Suenobu, » ce drama fouille dans le côté sombre de la vie de lycée. L'histoire se concentre principalement sur l'intimidation , mais elle traite également les sujets tels que l'auto mutilation, le suicide, et le viol. Kitano Kii (Ayumu Shiiba)tient le premier rôle une des étudiantes intimidées par un groupe de camarades de classe menés par un de ses anciens amis : Manami Anzai (Fukuda Saki).


Ma note : 10/10

Je viens de le finir. C'était un drama très fort, dur certaine fois mais qui parait tellement réaliste !
Je l'ai trouvé vraiment bien. Il nous tient en haleine pendant toute la durée des épisodes, faisant durer le suspens à chaque fin d'épisodes, rythmés par la magnifique musique Life de Mika Nakashima. Ce drama nous en apprend vraiment beaucoup sur le système scolaire japonais, et nous fait réfléchir. J'étais du côté de Ayumu, mais certaine fois, je comprenais les agissements des autres, même si la persécution est impardonnable, on pouvait vraiment se mettre du côté des "méchants" et voir comment eux se faisaient traiter. J'ai trouvé la fin très bien, mais assez étrange, le drama s'est trop vite terminé à mon gout.
En bref un drama à voir absolument !

Mardi 12 mai 2009 à 18:36

Personnages Principaux :

Eikura Nana Shinonome Mei
Mizushima Hiro Shibata Rihito
Sato Takeru Shibata Kento (Mameshiba)
Tanimura Mitsuki Yamada Tami
Abe Shinnosuke Kanda
Casting entier


Mei (Eikura Nana) est une fille un peu garçon manqué qui aide ses parents à tenir une baraque de nouilles. Elle se chamaille souvent avec Kento (Sato Takeru), un de ses camarades de classe qui est en fait secrètement amoureux d'elle.
Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito (Mizushima Hiro), un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est la petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs.
Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider. Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un ½il sur elle.

Ma note : 10/10

Alors, franchement, j'ai adoré ! Je me suis vraiment éclatée pendant tout le long du drama, c'était génial. L'histoire avec les majordomes qui ne quittent jamais leur "maitresses", j'ai trouvé ça super original (surtout dans une école). J'ai en plus retrouvé au fur et à mesure plus d'acteurs que je connaissait, se qui était super. Ce drama m'a fait un l'effet de Hana Yori Dango, j'ai eu trop de mal à dormir tellement je voulais voir la suite, j'y pensais toute la journée, enfin, c'était horrible....
Passons aux personnages. Alors, pour Mei, je l'ai trouvé très bien, très convaincante dans son rôle de fille un peu garçon manqué. Hiro était magnifique en majordome, ça lui allait bien. Pour Mameshiba, c'était bizarre, le rôle de Sato Takeru était complètement différend que celui dans Bloody Monday, plus gamin, mais c'était bien, je l'ai bien aimé. Pour tous ceux de la classe, je les aies adorés, ils étaient vraiment bien et tous différents. Les majordomes comme les filles sont aussi bien les uns que les autres.
Une fin extra ! je n'est pas été déçue du tout !

Mardi 14 avril 2009 à 18:57


Personnages Principaux :

Nakama Yukie Yamaguchi Kumiko
Kamenashi Kazuya Odagiri Ryu
Akanishi Jin Yabuki Hayato
Hayami Mokomichi Tsuchiya Hikaru
Koike Teppei Takeda Keita
Koide Keisuke Hyuuga Kosuke


Le Lycée Shirokin ayant fermé Yamaguchi Kumiko surnomée "Yankumi "se retrouve enseignante à Kuyagi pour une classe de maternelle où elle ne se sent pas vraiment à l'aise , quand par erreur on lui offre un travail au Lycée Kurogin, Kumiko accepte et prend son poste comme professeur de mathématique . Elle est encore une fois confrontée à des mauvais élèves la classe des "3-D"qui regroupe les pires de l'école. Mais arriveront t'ils à effrayer notre chére "Yankumi" qui est bien déterminée car elle a seulement 3 mois pour faire de ses éleves des adultes responsables et faire en sorte qu'ils réussissent .


Ma note : 9/10

Bon, ça faisait un moment que je voulais faire une vraie page pour la deuxième saison de Gokusen et bah voilà, je commence.
Donc, c'est sur, c'est un peu du réchauffé tout ça, les mêmes leçons de Yankumi, toujours les mêmes histoires, mais personnellement, je ne suis pas encore lassée (le casting aide pas mal quand même).
Jin et Kame sont vraiment extras dans leurs rôles et Yankumi, toujours fidèle à elle-même. La première saison restera toujours ma préférée, mais c'est sur que la deuxième (et la troisième d'ailleurs), ne sont pas loin.

Mercredi 1er avril 2009 à 19:10

Personnages principaux :


Miura Haruma Takagi Fujimaru
Kawashima Umika Takagi Haruka
Sato Takeru Kujo Otoya
Fujii Mina Asada Aoi
Kichise Michiko Orihara Maya
Narimiya Hiroki J


Le drama reprend un manga en cours de pré-publication chez Shonen Jump au Japon. Takagi Fujimaru est un lycéen doué en informatique qui peut pirater n'importe quel ordinateur... A part quand il se fait prendre par la police, dont son père fait partie.
Il y a deux ans, une ville de Russie a été rayée de la carte. Tous ses habitants sont morts, tués par un virus appelé Bloody-X. Les terroristes russes veulent faire subir à Tokyo le même sort.
Le père de Takagi est accusé de meurtre, et le jeune homme va tout faire pour essayer de l'innocenter, et découvre en même temps qui se cache derrière toute cette affaire. De plus, un espion semble s'être introduit dans la force de police secrète "THIRD-i".


Ma note : 8/10

C'est un bon drama, on ne s'ennuie pas en le regardant, mais bizarrement, je n'accroche pas vraiment. Il y a de bons acteurs et tous jouent extrêmement bien, l'histoire est prenante et on a envie de savoir la fin, mais je ne classerai pas se drama dans mes préférés...
Je n'avais pas revu Hiroki depuis Stand Up, et il a pris un de ces coups de vieux ! Là, il fait enfin adulte ! J'ai aussi découvert que tous les terroristes et les gens normaux se baladaient avec des ordinateurs portables dans leur sac --'. Depuis 14 sai no haha, je n'arrive plus à voir Miura comme avant, j'ai toujours l'impression qu'il est mou maintenant et donc, je n'arrive plus à l'apprécier à sa juste valeur. J'ai découvert Sato Takeru qui est un excellent acteur également, que de belles découvertes.

Dimanche 15 mars 2009 à 19:59


Personnages Principaux :

Ninomiya Kazunari Ariake Koichi
Saito Ryusei young Koichi
Nishikido Ryo Ariake Taisuke
Kakazu Issei young Taisuke
Toda Erika Ariake Shizuna
Kumada Sea young Shizuna
Kaname Jun Togami Yukinari


Koichi, Taisuke et Shizuna sont des frères et s½ur qui ont perdu leurs parents :
ils ont été assassinés alors que les trois enfants étaient partis contempler les étoiles.
Depuis ce meurtre, ils ne cherchent plus qu'à se venger en devenant des escrocs.
Avec leur personnalité, ils tenteront d'accomplir leur volonté.


Ma note : 10/10

J'ai énormément de chance après Liar Game de regarder un drama encore excellent ! Alors, histoire magnifique et drôle certaine fois (j'adore les histoires de Koichi, les scénarios xD). Le casting, c'est vraiment du rêve, que de bons acteurs.
Je ne connaissais Ryo que avec des rôles mystérieux, dans Ryusei no kizuna, il est extra ! il sourit tout le temps et est tout mignon, il fait vraiment gamin mais ça fait son charme. J'ai même réussi à pleurer !
Donc, en bref, un drama à voir pour l'histoire, les acteurs, les musiques, pour tout en fait....

<< Page précédente | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast