kan

Japon

Vendredi 22 avril 2011 à 11:01

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2972443227_1_3_M43KV8JG.jpg


 
Personnages Principaux :
 
 
Horikita Maki  Naomi Sukuse
Kenichi Matsuyama  Yuji Miwa
Yuya Tegoshi  Mirai Hasegawa
Anton Yelchin  Ace Zuckerman
 
 
Naomi est une étudiante ordinaire fréquentant une école internationale. Un jour, elle tombe dans les escaliers de l'école et perd connaissance. Lorsqu'elle se réveille, elle est à l'hôpital et a oublié les quatre dernières années de sa vie. 

Naomi doit alors choisir entre 3 hommes qui représentent chacun une vision bien différente de l'amour : Ace, un joueur de tennis charismatique et populaire, Yuji un inadapté solitaire et son meilleur ami Mirai qui la connait mieux que quiconque... 

Naomi essaiera donc de se retrouver dans cet univers bien plus que compliqué !
 
 
Ma note : 6/10
 
Et bien, franchement, je ne m'attendais pas à être autant déçue par ce film ! Je l'attendais depuis tellement longtemps ! Mais bon, c'est comme ça, hein...
Alors, l'histoire en elle-même est sympa, le casting aussi, seulement, qu'est-ce que c'est long ! J'ai trouvé que le film traînait en longueur (et pour pas grand chose !). Les acteurs principaux sont géniaux, ça, je dois l'avouer, c'était le point fort. Mais pour tout le reste, j'ai été déçue... Et LE must --', la voix d'Horikita Maki n'est pas la même quand elle parle japonais et anglais, ça c'était d'un ridicule... M'enfin, je vous le conseille quand même, pour les adeptes du bon casting :D



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kan.cowblog.fr/trackback/3103009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast