kan

Japon

Vendredi 22 avril 2011 à 10:56

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2838550980_1.jpg



Personnages Principaux :

Yukie Nakama Kumiko Yamaguchi
Kazuya Kamenashi Ryu Odagiri
Yuya Takaki Yamato Ogata
Haruma Miura Ren Kazama



Cela fait déjà 7 ans maintenant que Kumiko Yamaguchi est enseignante, et elle n'a pas pour autant changée, elle est toujours la même, toujours aussi proche de ses élèves, prête à tout pour les mener dans le droit chemin et les protéger de toute menace, même lorsque ceux-ci se retrouvent impliqués dans un important trafique de drogue ...


Ma note : 8/10

Bon, ça sent pas mal le réchauffé tout ça. L'histoire est différente mais les phrases de morales de Yankumi et les mises en scène sont exactement semblables aux saisons précédentes. C'est lassant. Néanmoins, j'aime toujours autant suivre l'histoire de cette prof avec ses différentes classes.
Pour le film, j'étais vraiment contente de retrouver tout le monde des saisons précédentes (Jin, Jun T-T). Par contre, la fin avec les anciens qui se ramènent au même moment, c'était un peu gros. Les nouveaux et les anciens qui deviennent amis et tous veulent protéger Yankumi, c'est le schéma idyllique. Mais bon, pendant tout le film, je ne me suis pas ennuyée une seule fois (et puis, voir Kame en costard et bien habillée, en fait, voir Kame tout court, c'est un plus xD). Je pense que j'en voudrais toujours à yankumi d'être entourée d'ikemen xDD
En tout cas, si vous connaissez toutes les saisons précédentes sur le bout des doigts, comme moi, vous pouvez ou pas regarder ce film. Si vous ne vous êtes toujours pas lassés, comme moi, de Gokusen, regardez le film. Mais bon, vous ne trouverez rien de nouveau.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kan.cowblog.fr/trackback/3103004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast