kan

Japon

Samedi 21 mai 2011 à 11:47

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/3002327189_1_5_b9FGfhAQ.jpg


 

Genre : Musique
Pays : Japon
Durée : 2h26
Année : 2010



 

Takeru Sato   Yukio Tanaka Koyuki

Hiro Mizushima   Ryusuke Minami
Kenta Kiritani   Chiba
Aoi Nakamura   Saku
Osamu Mukai   Taira 
Shiori Kutsuna   Maho Minami



Yukio Tanaka est un adolescent commun et maladroit. Mais tout bascule le jour où il rencontre un jeune prodige de la guitare, Ryûsuke, et son étrange chien, Beck. Se prenant d'amitié pour le collégien, Ryûsuke lui fait découvrir la musique rock anglosaxonne. Pour Yukio, c'est une révélation et il se jette à corps perdu dans ce qui va devenir une vocation. À la fois charmé par la beauté de son amie d'enfance, et attiré par l'audace de la soeur de Ryûsuke, Maho, Yukio découvre le milieu du rock tandis que la scène rock va découvrir une star.


Ma note : 7.5/10


C'était un film très agréable à regarder ! Ayant lu le manga, j'ai pu retrouver la même ambiance et c'était très sympa. Un peu long (bon, on ne résume pas une histoire comme ça, j'en suis consciente !) donc j'ai un peu lâché au bout de deux heures de films. Seulement, j'ai quand même bien aimé. Le casting est tout de même super (Mei-chan no Shitsuji réunit en un film !) mais je suis restée sur ma fin avec la voix de Koyuki qui reste inconnue...

Par Makino-HYD le Mardi 23 août 2011 à 11:05
J'ai vu une partie de l'animé mais pas lu le manga, pourtant j'aimerais (mais vu l'augmentation des prix du manga... et comme je déteste les scans !), et dire que je l'ai déjà sur mon DDE ce film mais que je ne l'ai toujours pas vu tout comme Bandage d'ailleurs ! Va falloir que je me rattrape on dirait ^^'
Par hassen le Jeudi 26 janvier 2012 à 17:47
Beck en drama c'est trés prométtant et apres avoir fini l'anime je vais peut étres le regarder !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kan.cowblog.fr/trackback/3110046

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast