kan

Japon

Vendredi 22 avril 2011 à 11:05

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2228599115_small_1.jpg


Réalisé par Kentaro Otani en 2006
D'après le manga d'Ai Yazawa
Il existe une version anime et un premier film


Personnages Principaux
:

Yui Ichikawa Hachi (Nana Komatsu)

Mika Nakashima Nana (Osaki)

Tetsujii Tamayama Takumi

Narimiya Hiroki Nobu

Kanata Hongo Shin


Hachi et Nana vivent désormais ensemble et filent une amitié presque parfaite lorsqu'un soir, Hachi rencontre Takumi à nouveau et finit dans le lit de celui-ci. Elle le cache à Nana, mais malheureusement les choses ne s'arrêtent pas là...


Ma note : 8/10

J'ai vraiment beaucoup aimé ce film ! Fidèle au manga, avec des acteurs et un OST sensationnels. Cependant, j'ai préféré le premier...
 

Par Makino-HYD le Mardi 23 août 2011 à 11:08
Comme le film précédent, j'ai bien apprécié celui-ci, par contre j'ia été très très déçue du changement des acteurs pour Ren et Hachi. Mais vraiment déçue. Je préfère de loin le premier film !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kan.cowblog.fr/trackback/3103011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast