kan

Japon

Dimanche 29 mai 2011 à 19:37

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/3004346149_1_3_YcvtsxB6.jpg


Kimura Takuya
  Hazuki Rensuke
Shinohara Ryoko   Ninomiya Maemi
Lin Chi Ling   Liu Xiu Mei
Matsuda Shota   Sai Kazami/Cai Feng Jian
Kitagawa Keiko   Onuki Yuzuki
 
 
 
Ce drama raconte les histoires sentimentales de plusieurs personnes évoluant dans la société japonaise contemporaine.

D'un coté, Hazuki Rensuke, jeune PDG, assez sévère, d'une grande entreprise immobilière et amie d'enfance avec Ninomiya Maemi qui travaille pour lui en tant que designer d'intérieur. Cependant, aujourd'hui, Maemi ressent plus que de l'amitié pour Rensuke...
De l'autre, il y a Shumei Liu une chinoise a la recherche de l'amour et dont le rêve et d'aller au Japon un jour, qui rencontre Rensuke lors de sa venu à Shanghai et va donc lui demander de l'emmener au Japon.
Quand a Sai Kazami c'est une personne mystérieuse, parlant couramment Chinois, qui travaille dur pour Rensuke. Cependant, personne ne connaît ses ambitions et ses pensées...
Il y a aussi Onuki Yuzuki, célèbre mannequin charismatique, fille d'un grand designer d'intérieur. Yuzuki a une certaine attirance pour Rensuke et est prête a tout pour l'avoir, mais il se trouve que ce dernier et le plus grand rival de son père...
 
 
 
Ma note : 6.5/10
 
Ça faisait plutôt très longtemps que je l'avais commencé celui-là. Et je me souviens que j'avais énormément accroché aux trois premiers épisodes. Là, je l'ai donc recommencé avec la suite en poche, seulement, je l'ai trouvé plat... Les histoires d'amour sont trop rapides, pas assez développées et c'est vrai que parler de meubles pendant tout l'épisode ne m'emballe pas des masses... L'OST est pas mal, le casting est génial, c'est d'ailleurs sûrement le seul point vraiment fort du drama, mais je ne pourrais pas dire que c'est un chef d'œuvre...

Par Makino-HYD le Mardi 23 août 2011 à 11:02
Je crois que je l'ai mis dans ma liste des futurs dramas à voir, mais bon j'hésite franchement à l'enlever ou pas. Dans le casting, je n'aime que Matsuda Shota, KimuTaku et Kitagawa Keiko. Bon c'est déjà pas mal, mais l'histoire m'a l'air un peu trop banale, donc je pense que si je ne le vois pas pour le moment en tout cas, ce ne sera pas un très grande perte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kan.cowblog.fr/trackback/3111699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast