kan

Japon

Vendredi 22 avril 2011 à 10:49

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2918673883_1.jpg


Personnages principaux :

Shun Oguri Genji Takaya
Suzunosuke Chuta
Kyôsuke Yabe Ken Katagiri
Takayuki Yamada Tamao Serizawa


Suzuran n'est plus un lycée mais un champ de bataille. Une seule loi y règne : celle du plus fort.
Tamao Serizawa (Takayuki Yamada) et sa bande dominent le lycée mais ne le contrôlent pas totalement car d'autres gangs lui disputent le pouvoir en permanence.
Mais nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. Gengi Takiya un nouvel élève fraîchement transféré compte bien renverser l'ordre établi. Il veut tout simplement conquérir Suzuran ce qui n'est jamais arrivé depuis que le lycée existe.
Saura-t-il survivre dans cet enfer ? Ralliera-t-il à sa cause les autres gangs ? Et surtout comment gèrera-t-il la confrontation avec Serizawa que l'on surnomme : Le Roi des Bêtes ?


Ma note : 7.5/10

Bon, déjà, j'ai dû me le coltiner en français (évitez de le regarder en famille xDD), je vous dit pas l'horreur ! Je pense que j'aurais pu beaucoup plus apprécier le film si j'avais pu le voir en vostfr.
Enfin bref, de toute façon, ce n'est pas le genre de film émouvant qui marque à vie. Sympa, rigolo et rempli de têtes connues, j'ai plutôt accroché. Bon, le scénario est un peu léger entre les bastons qui le sont beaucoup moins et c'est ce que j'ai le moins aimé. Aussi, le fait que les musiques n'aillent pas du tout avec les scènes était très étrange (accordéon + baston = pas génial).
Oguri Shun était très bien, comme toujours, même si son côté gentil garçon lui colle tout de même à la peau. Serizawa et Tokio l'était aussi et moi qui ne les aimait pas, j'ai changé d'avis.
Pour Kuroki Meisa, son rôle n'était pas très important mais c'est toujours un plaisir de la retrouver et ses chansons étaient superbes.
En bref, regardez ce film pour son casting, rigolez bien et profitez-en !



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kan.cowblog.fr/trackback/3102999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast