kan

Japon

Vendredi 22 avril 2011 à 10:47

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2915364465_1.jpg

Année 2010
Réalisateur Kobayashi Takeshi
Genres Romance, Drame, Musical
Pays Japon


Personnages Principaux :

Kitano Kii Asako
Akanishi Jin Natsu Takasugi
Ayumi Ito Yukari
Kora Kengo Yukiya
Watanabe Anne Miharu
Shibamoto Yuki Arumi
Kaneko Nobuaki Ryuji
Kasahara Hideyuki Kenji Yamane


BANDAGE retrace l'histoire fictive du groupe LANDS, formé par une bande d'amis dans les années 90, période où les groupes ne cessent de se créer et de se séparer.
Il y montre aussi tout les cotés sombre du monde musical, que ce soit aux niveaux des disputes, les relations entre les membres, les conflits avec le manager et le producteurs qui semblent voir très loin pour eux, et aussi les histoires d'amour.
Plus précisément une. Celle de la jeune Asako, qui, après avoir écouté un album de LANDS donné par son amie Miharu, s'éprend du talent de Yukiya.
Après un concert, Miharu et Asako arrivent à se faufiler dans les coulisses et tombent nez à nez avec Ryuji, Kenji et le chanteur du LANDS : Natsu. Il tombe alors amoureux d'Asako et tente alors de créer des liens entre Asako et les autres membres du groupe, en particulier avec Yukari, la manager, qui l'a chassée lors d'une répétition où Natsu l'avait emmenée...


Ma note : 10/10

Venant de le terminer, je suis encore toute chamboulée et donc sûrement apte à écrire quelque chose d'assez vrai.
Ce film est un véritable chef d'œuvre, sans exagération. J'ai été agréablement surprise par ce qu'il donne, je ne m'étais pas attendue à quelque chose d'aussi bien (même si j'espérais grandement) malgré la bande annonce plutôt excellente. D'ailleurs, dès que je l'ai vue, je voulais absolument voir ce film et je ne suis absolument pas déçue. L'histoire est plutôt banale mais vraiment bien retranscrite par des plans, des musiques, des décors et des personnages hauts en couleurs et magnifiques. Chaque choses dans BANDAGE est importante et a son rôle à jouer. Les acteurs sont sensationnels, je n'ai détesté personne. Jin m'a juste bluffée, son jeu était sans bavure et je n'ai pus qu'adorer son personnage du début à la fin. Kitano Kii a encore une fois été à la hauteur de mes espérances avec un rôle qui lui va comme un gant. Les chansons sont extraordinaires, juste magnifiques. J'ai adoré la façon de filmer, surtout les plans de Jin en train de chanter, ça le mettait vraiment bien en valeur et c'était très agréable. Il n'y a vraiment eu aucune fausse note, aucun problème dans ce film, juste du plaisir... La seule chose qui me dérangeait était le côté plutôt radical la façon dont le temps passe, mais même ça, on passe outre. La fin est magnifique, ce film est magnifique et je ne sais pas quoi rajouter d'autre...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kan.cowblog.fr/trackback/3102997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast