kan

Japon

Vendredi 22 avril 2011 à 9:51

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2622119358_small_1.jpg




Personnages Principaux :

Kimura Takuya Tsukumo Ryusuke
Ayase Haruka Yuri Kazune
Mizushima Hiro Hayashida Toranosuke
Hiraizumi Sei Funaki Junpei

Guests :

Gackt Takegami Teijiro (ep2)
Koyuki Miyase Kumiko (ep2)
Kamenashi Kazuya Wakui Masakazu (ep3)
Aibu Saki Goto Megumi (ep3)
Sato Takeru Nakagawa Masaru (ep4-5)
Kimura Tae Nakagawa Jun (ep4-5)
David Ito Nishizaki Minoru (ep5)
Nakama Yukie Akiyoshi Kanako (ep5-6)


Tsukumo Ryusuke est un neuroscientifique travaillant pour l'Institut national de recherche des sciences de la police (qui fait partie de l'agence nationale de police). Il est généralement incapable de comprendre l'atmosphère d'une situation, mais quand il s'agit de science, il est bien respecté. Chaque fois que quelque chose attire son intérêt, il s'y colle et n'abandonne jamais, il traquera les criminels avec certitude.


Ma note : 8/10

Alors, j'ai vraiment hésité avant de regarder ce drama. Pour être franche, j'avais même prévu de ne jamais le voir, mais le destin en a décidé autrement (j'en ai décidé autrement xD). Le casting est quand même très bien choisi, autant dans l'équipe des scientifiques et des policiers que dans les guests. Retrouver Kame-chan, Sato Takeru, Koyuki, Nakayama Yukie (même Gackt que je venais de rencontrer), c'était vraiment très agréable, surtout pour leur rôles plutôt sympa (mais quelque peu étrange sur les bords). Ce drama est très sympa à regarder, même si c'est très répétitif (à chaque épisodes, une nouvelles enquête), mais chaque affaires étaient toutes plus originales les unes que les autres et j'ai vraiment accroché. Il y avait quand même des petites choses à la limite du gore (je suis une petite nature me direz vous...), mais bon, les effets japonais à ce niveau là sont très limités, donc ça ne choque pas plus que ça. Hiro et Ayase Haruka réunis dans leurs rôles de "benêt", c'était également très intéressant à voir et j'ai bien rigolé certaines fois. En bref, je pense que ce drama pourrait plaire à beaucoup de monde, mélangeant avec subtilité, enquête sur des meurtres et humour.

Vendredi 22 avril 2011 à 9:50

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2368212479_small_1.jpg



Personnages Principaux :

Matsushima Nanako Hirose Michi
Takizawa Hideaki Kurosawa Hikaru
Kuroki Hitomi Kurosawa Kyoko
Tsuji Kazunaga Hirose Kenichi
Shirakawa Yumi Hirose Motoko
Nishida Naomi Uda Kiriko
Yamada Maiko Kinoshita Jun
Bessho Tetsuya Kitai Masaru


Michi, 26 ans, est prof de maths au lycée. Elle accepte à contre-cœur la proposition en mariage de son petit ami, incertaine de son amour pour lui, mais pressée par son père et par la société qui lui demandent de faire ce qu'il est attendu d'elle.
Hikaru, garçon de 17 ans frustré de vivre seul à la maison avec sa mère, exclu de plusieurs lycées pour mauvais comportement, entre dans la classe de Michi comme nouvel élève.
Alors que leur relation grandit, ils se rendent compte qu'ils sont tous les deux étouffés par la pression de ceux qui les entourent. C'est ce point commun qui les rapproche dangereusement.
C'est l'histoire d'un amour déchirant mais interdit auquel Michi devra faire face lorsque la société la juge pour avoir détourné un mineur, abandonné son fiancé, et déçu ses parents et collègues.


Ma note : 7.5/10

C'est un joli drama. L'histoire est émouvante et les acteurs sont vraiment bien. Mais je me suis quand même ennuyée au bout d'un temps, je trouvais ça très répétitif et donc, ennuyeux...
La mère d'Hikaru me sortait par les yeux, j'avais quand même énormément envie de la taper --' et surtout, je m'énervais toute seule en me disant "mais pourquoi ils les laissent pas tranquille à la fin ?".
Enfin, pour les adeptes des histoires d'amours, à voir !


Vendredi 22 avril 2011 à 9:49

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2351029283_1.jpg



Personnages Principaux :

Erika Toda (Kanzaki Nao)
Matsuda Shota (Akiyama Kazuo)


Basé sur le manga du même nom. Kanzaki Nao (Toda Erika) joue une honnête étudiante, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "liar game" (jeu du mensonge). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. A la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million. Horrifiée, Nao essaie de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent. Un des ses anciens professeurs de lycée lui propose de l'aider ; toutefois, il apparaît qu'en réalité il est l'un de ses concurrents, et il lui escroquera son million sans difficultés. Par coïncidence, Nao remarque un jour un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi (Matsuda Shota). Désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aide.

Ma note : 10/10

Ce drama était tout bonnement extraordinaire ! Suspense jusqu'à la dernière minute, c'était extra. Matsuda Shota joue extrèmement bien la comédie et on ne devine jamais lorsqu'il ment, c'est impressionnant. Erika Toda jouait bien la fille naive, je l'ai trouvée particulièrement attachante, même si elle pouvait énerver dès fois parce qu'elle se faisait toujours avoir.
Un drama à voir absolument, il est super !


Vendredi 22 avril 2011 à 9:48

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2196570443_small_1.jpg


Personnages Principaux :

Nagasawa Masami Aida Michiru
Ueno Juri Kishimoto Ruka
Eita Mizushima Takeru
Mizukawa Asami Takigawa Eri
Nishikido Ryo Oikawa Sosuke


Last Friends est un nouveau drama produit par Fuji TV. C'est un drama qui décrira la vie de personnages modernes ainsi que leurs problèmes.
On y retrouvera Masami Nagasawa, qui y jouera Michiru, une apprentie esthéticienne qui souffre de violences conjugales des mains de son petit ami.
Elle sera accompagnée de Ueno Juri, qui joue Ruka, une camarade de classe de Michiru, une conductrice de motocross à succès qui porte un terrible fardeau en elle. Takeru (joué par Eita) est attiré par cette dernière, c'est un coiffeur/maquilleur qui a peur du sexe.
Les vies de ces 3 personnages s'entrecroisent lorsque ces trois derniers commencent à vivre sous un même toit, en collocation.

Ma note : 9/10


Alors, franchement, j'adore ! Je ne sais pas pourquoi la première fois je n'avais pas plus aimé que ça, mais là, c'est bon, je suis "sous le charme". Le drama est vraiment bien ficelé et malgré que je savais tout se qui allait se produire, je n'étais pas moins stressée. Les acteurs sont géniaux, ils se débrouillent vraiment bien. Masami est trop molle à mon gout, elle se fait berner trop vite par les paroles de Ryo, elle l'aime, je sais bien, mais quand même, j'ai eu envie de la frapper encore plus que se qu'elle avait. Ueno Juri est vraiment géniale, elle joue vraiment bien, son rôle change énormément de celui qu'elle tient dans Nodame Cantabile mais se n'est pas pour me déplaire. Par contre, j'ai l'impression qu'au fur et à mesure du drama, on perd son "problème", qu'on n'y attache plus autant d'importance qu'au début et ça m'énervait un peu. Eita était très bien aussi et c'était un des seuls personnages qui ne finissait pas par m'énerver. J'ai eu un peu de mal à comprendre se qu'il lui était arrivé mais finalement, j'ai bien réussi et j'ai trouver que niveau jeu, il se débrouillait très bien. Pour Asami, alors franchement, cette actrice, je l'adore ! Et là, même si elle est un peu "survoltée", je ne l'aime pas moins. Elle a un jeu décidément formidable. Et pour finir (le meilleur pour la fin), Ryo, alors, là, les mots me manquent. Je sais que ce garçon est un excellent acteur mais dans Last Friends, je suis toujours scotchée quand je le vois incarner Sosuke. Il est effrayant et très réaliste. Je ne me lasse pas de le voir mais il est vraiment terrifiant à certains coups.
En bref, un drama génial retraçant la vie et les problèmes qu'il peut y avoir dans celle-ci, joué par des acteurs géniaux et rytmé par un OST magnifique, je vous le conseille !



Vendredi 22 avril 2011 à 9:45

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2554053715_small_1.jpg



Personnages Principaux :

Kato Rosa Tachibana Ayaka
Matsuda Shota Date Naoto
Sakai Ayana Hojo Rina
Maeda Ai Miki
Saito Shota Sugino Kenichi
Ihara Tsuyoshi Onoue Yuuichiro
Katase Rino Fujimura Sawa
Kaneko Sayaka Kudo Kaoru
Takizawa Saori Eri
Toyohara Kosuke Osawa Kengo
Morimoto Leo Hojo Terumori
Kato Kazuko Tachibana Mariko
Nakajima Tomoko Fujimoto Mina
Ozawa Maju Reiko
Izumiya Shigeru Minomura Tatsukichi
Fukikoshi Mitsuru Koda Joji


Kato Rosa est Ayaka Tachibana. Celle-ci perd tout du fait de personnes riches et influentes: sa mère, sa maison, ses espoirs, sa vie. Elle quitte donc son lycée et déménage à Osaka travailler comme hôtesse dans un Club.
Devenir l'"imperatrice" du monde des hôtesses de Ginza!! Tel est désormais son unique but afin d'acquérir richesse et pouvoir et se venger.
Matsuda Shota, lui, interprete le rôle d'un yakuza qui deviendra son allié. .


Ma note : 8/10

Bon drama. On ne s'ennuit pas et on attend toujours impatiemment la suite. Le suspense, le drame et la tragédie sont toujours au rendez-vous, mais bizarrement, je n'ai pas plus accroché que ça. J'étais dès fois pressée de voir la suite, mais rien de plus. Histoire originale qui nous permet d'en apprendre plus sur l'univers de Ginza. On découvre le métier d'hôtesses et beaucoup d'autres choses.
La fin est violente mais belle, on ne s'y attend pas.
Matsuda Shota ainsi que Kato Rosa jouent extrèmement bien et je peux avouer que j'ai eu du mal à comprendre leur relation.
En bref, drama très sombre à voir.


Vendredi 22 avril 2011 à 9:43

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2519868433_small_1.jpg





Personnages principaux :


Horikita Maki Akiyama Kanon
Sawaki Ruka young Kanon
Kitagawa Yujin Nagasaki Junya
Kashii Yu Sakurai Mizuki
Fukushi Seiji Akiyama Yoji
Narimiya Hiroki Segawa Subaru
Uchida Yuki Toono Kiyoka
Toyohara Kosuke Ikeda Jiro
Naitou Takashi Father Yoshimichi
Hirata Mitsuru Akiyama Seitaro
Tsuji Chiharu Akiyama Junko


Il y a sept ans, Akiyama Kanon perd tout dans un incendie d'origine criminel. Ses parents y ont périt, son frère est arrêté comme suspect principal et sa vie insouciante disparaît dans l'instant.

Elle est rejetée par les autres, étant une soeur de meurtrier, mais elle croit pourtant en l'innocence de son frère et lui rend souvent visite pour l'aider à tenir. Alors que la vie devient encore plus difficile, et que personne ne veut lui donner un travail, Kanon décide d'aller en ville et rencontre alors l'homme de sa destinée...


Ma note : 8.5/10

C'est un drama très sombre, remplis de suspens avec une histoire quelque peu étrange, bizarre même, mais très bien imaginé et monté. Les acteurs jouent tous bien et on se pose des questions jusqu'à la fin du drama. Je change à peu près à chaque épisodes d'opinion sur chaque personnages, l'histoire à l'air tellement compliquée qu'on ne sait pas qui a fait quoi, qui est gentil, qui est méchant. On y retrouve Horikita Maki, toujours aussi bien, je ne lui reproche juste qu'à certains de ses sourires, j'ai l'impression qu'elle se force. J'ai retrouvé également Hiroki, qui est très bien dans son rôle, je me rends compte qu'il est aussi bien dans des rôles "sérieux" que dans des rôles plutôt humoristiques, les deux lui vont.
Il y a certaines fois ou Junya m'a foncièrement embêtée, je le trouvais énervant.
Drama à voir, je pense qu'il pourrait plaire aux personnes aimant le suspens, l'ambiance un peu froide, sombre, étrange et les histoires d'amour compliquées.

Vendredi 22 avril 2011 à 9:42

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2092860189_small_1.jpg

Personnages principaux :

Horikita Maki Ashiya Mizuki
Oguri Shun Sano Izumi
Ikuta Toma Nakatsu Shuichi
Konno Mahiru Hara Akiha
Kamikawa Takaya Umeda Hokuto
Matsuda Seiko Tsubaki the School Principal
Ukaji Takashi Sawatari
Kobayashi Susumu Yoshioka
Okada Yoshinori Ashiya Shizuki
Daito Shunsuke Sano Shin
Shirota Yu Kagurazaka Makoto
Moriguchi Yoko Nanba Io
Harada Natsuki Tanabe Kanako
Yamazaki Hajime Ashiya Takumi
Tsutsui Mariko Ashiya Eiko
Inagaki Goro Kitahama Noburo
Sugimoto Tetta Sano Takehiko


Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.

Ma note : 10/10

Très bon drama, drôle émouvant et avec beaucoup de bons acteurs. On ne peut qu'adorer chaque personnages, l'OST, chaque épisodes... A voir obligatoirement !
 

Vendredi 22 avril 2011 à 9:41

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2572663103_small_1.jpg



Personnages Principaux :

Narumi Riko Hanamoto Hagumi
Ikuta Toma Takemoto Yuta
Narimiya Hiroki Morita Shinobu
Mukai Osamu Mayama Takumi
Harada Natsuki Yamada Ayumi
Seto Asaka Harada Rika
Murakami Jun Hanamoto Shuji


Hachimitsu to Clover est l'adaptation du manga Honey & Clover de Chika Umino.
Takemono Yuta (Ikuta Toma), Mayama Takumi (Mukai Osamu) et Morita Shinobu (Narimiya Hiroki) sont tous trois étudiant dans une école d'art à Tokyo, et vivent dans le même appartement. Leur vie quotidienne est bouleversée à l'arrivée de Hanamoto Hagumi dite "Hagu" (Narumi Riko), une jeune artiste surdouée de 18 ans, à l'apparence enfantine. Au premier coup d'œil, Takemoto et Morita tombent amoureux de la jeune fille...


Ma note : 8/10

Drama rafraichissant, il est "mignon" si je peux dire. Le regarder nous fait nous sentir bien mais j'ai quand même réussi à m'ennuyer pendant certains moments des épisodes. Chaque personnage est différent et ils ont tous chacun leur charme, se qui fait qu'on arrive pas à les détester. J'ai quand même eu du mal à me faire à Hagumi, je la trouvait trop molle mais elle avait quand même un côté mignon. Mukai Osamu était superbe, comme toujours, mais peut-être un peu trop tendu. J'ai eu du mal aussi à savoir comment ce drama pouvait se finir et franchement, je ne savais pas quelle fin ils pouvaient faire.
En bref, drama sympathique qui pourra plaire aux personnes qui aiment le genre d'histoire un peu molle mais particulièrement mignonne.

Vendredi 22 avril 2011 à 9:40

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2089272965_small_1.jpg




Personnages principaux :

Nakama Yukie Yamaguchi Kumiko
Matsumoto Jun Sawada Shin
Oguri Shun Uchiyama Haruhiko
Narimiya Hiroki Noda Takeshi
Waki Tomohiro Kumai Teruo
Ishigaki Yuma Minami Youichi


La jeune Kumiko Yamaguchi vient tout juste de commencer son métier de professeur dans un collège pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroit, elle cache sa vrai identité : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle règne sur son petit monde avec une main de fer. Elle va cependant rapidement sympathiser avec ses élèves et sera, sous le surnom affectueux de Yankumi, la prof principale qui les tire de toutes les situations périlleuses et les remet a chaque instant sur le droit chemin en empruntant à tout bout de champ des maximes philosophiques au petit monde des yakusas...

Ma note
: 9/10

Drama que j'ai beaucoup apprécié, malgré le côté répétitif de l'histoire. Je ne me suis pas lassée personnellement. Des acteurs sympa (Jun, Shun, Hiroki, que demander de plus ?), heureusement d'ailleurs que le casting est aussi alléchant à chaque nouvelles saisons, sinon, je pense que j'aurais décroché rapidement. Bref, un drama très léger, rempli d'humour bien japonais avec un casting magnifique.



Vendredi 22 avril 2011 à 9:38

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2489768285_small_1.jpg


Personnages Principaux :

Horikita Maki Kawamura Tamaki
Kuroki Meisa Tamaki Saori
Gekidan Hitori Inoue
Hamada Gaku Yajima
Okada Yoshinori Kusaba Fumiya
Hiraizumi Sei Exec. Director Kaneko
Muro Tsuyoshi Kawamura Taizou
Kiritani Mirei Ebihara Arisa
Narumi Riko (ep2 epilogue) Okawa Izumi


Horikita Maki joue une jeune femme de 22 ans qui se bat pour trouver un travail pour finalement en trouver un dans une compagnie de voyage. Kuroki Meisa joue une femme de carrière dans la même entreprise qui a le même prénom que le personnage de Maki. Un jour, elles prennent par erreur leur téléphones portables respectifs. Le résultat : le personnage de Maki finit par devoir donner une présentation critique. Mais cela devient sa chance de réussir enfin...


Ma note : 7.5/10

Alors, personnellement, j'ai été agréablement surprise de retrouver Horikita Maki et Kuroki Meisa ensemble, deux actrices que j'aime énormément, d'ailleurs beaucoup d'autres acteurs que je connaissaient étaient dans ce drama et ce fut un plaisir de les retrouver. L'histoire est sympa mais j'ai quand même trouvé qu'il manquait quelque chose, peut-être que c'était parce qu'il n'y avait que deux épisodes ? Je pense que si ça avait duré plus longtemps, j'aurai plus accroché, qui sait. Je ne dirai pas que ce drama (plutôt Tanpatsu d'ailleurs) était ennuyeux et nul, non, je me suis bien amusée, mais je l'ai trouvé trop court avec un sujet un peu léger.


<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast