kan

Japon

Vendredi 22 avril 2011 à 10:23

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2978002455_1_3_AO4E4mtt.jpg


Personnages Principaux :
 
Yoon Eun Hye   Chae-kyeong
Joo Ji Hoon   Lee Shin
Kim Jeong Hoon   Lee Yool
Sung Ji Hyo   Min Hyo-rin

 
 
A la suite d'une promesse entre l'ancien roi de Corée et un grand-père ordinaire, sa petite-fille, issue d'une famille modeste, se retrouve fiancée à un prince à l'attitude glaciale. Comment peut-elle se marrier avec quelqu'un qui avait déjà fait sa demande en mariage à une autre fille ? Les deux camps finissent par accepter le mariage, chacun ayant ses propres motivations et conditions.
 
 
 
Ma note : 8/10
 
Par où commencer... Drama très long et donc très difficile à critiquer. Je vais donc commencer par le début. Il est trop long. En effet, 24 épisodes, ça ne se regarde pas comme ça (un mois...). Beaucoup de temps morts, de scènes et d'épisodes inutiles, c'était difficile à suivre.
Sinon, l'histoire en elle-même me plaisait énormément (c'est d'ailleurs ça qui m'a empêchée d'abandonner dès le premier épisode). Oui, parce que je n'ai vraiment accroché qu'à partir du quatrième épisode. Tout ce qui précède est vraiment lent (et puis, tout ce qui est traditionnel m'ennuyait au bout de deux heures...), mais j'ai tenu bon ! Et je ne le regrette absolument pas. Chaque personnage est très attachant, j'adore la grand-mère et les femmes de chambre, elles sont adorables. Et puis, le couple royal est extraordinaire ! Mignons, vraiment sympathiques. J'ai découvert Kim Jeong Hoon aussi, il nous fallait bien un nouveau "Rui". Très heureuse de retrouver Yoon Eun Hye, depuis le temps que je voulais la revoir dans un bon drama, je suis servie !
L'OST est très agréable, même si pas très changeant. A part quelques longueurs, je vous recommande ce drama chaudement ! Je comprends que vous hésitiez avec 24 épisodes, mais foncez, vous en serez contents :D


Vendredi 22 avril 2011 à 10:22

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2869181628_1.jpg


Personnages Principaux :


Bi Rain Kang Bok Goo
Shin Min Ah Cha Eun Suk
Kim Sa Rang Han Da Jung
Lee Ki Woo Kim Joon Sung
Kim Young Jae Kang Min Goo
Na Yoon Park Mi Sook




Kang Minju (Lee Ki Woo) était plus qu'un grand-frère pour Bokgu (Bi). Ils proviennent d'une famille disloquée avec père gangster et une mère qui les a quittés. De même 10 ans plus tôt Kang Mingu est lui aussi parti.
Kang Bogku (Bi) retrouve finalement son frère Kang Minju (Lee Ki Woo) 10 années plus tard. Mais la joie des retrouvailles est courte car Minju face à un panneaux d'information, saute du haut d'un immeuble après avoir vu l'annonce des fiançailles de Cha Eunseok (Shin Min Ah) avec un riche héritier. Il se retrouve alors à l'hôpital dans un état végétatif tandis que Kang Bogku, après avoir apprit que Cha Eunseok et son frère étaient amoureux l'un de l'autre avant qu'elle ne devienne une star de cinéma, réclame vengeance. Son désir est de faire endurer à la jeune femme la même souffrance que son grand-frère. Dans le but de se rapprocher d'elle Bogku change de travail pour devenir le garde du corps de la jeune femme et ainsi préparer sa vengeance. Il veut que la star tombe amoureuse de lui . Tandis que le temps passe, Bogku commence à aimer Eunseok et est alors tiraillé par son envie de vengeance et par l'amour.


Ma note
: 10/10

Mon dieu... Comme drama absolument horrible à regarder sans que votre vie sociale n'en prenne un coup, vous avez celui-là. Il est absolument unique, magnifique, extraordinaire. Les personnages sont tous génialissimes avec des acteurs de talents. L'histoire est magnifique, sans temps morts ni bâclements. L'OST est superbe, à écouter en boucle. Franchement, je suis à cours de mots... Vous devez le voir, c'est une certitude. Par contre, si vous vous attendez à rire, oubliez ça ! Ce drama est loin d'être amusant.
Bi rain que je ne connaissais pas en tant qu'acteur m'a bluffé. Jouant le salaud jusqu'à l'homme humain, il a été juste merveilleux. J'y croyais vraiment certaines fois et même lorsqu'il se sent complètement mal, on ne peut qu'être triste.
Pour Shin Min Ah, je la connaissais pas. Mon dieu ! Qu'est-ce que j'ai loupé en ne la connaissant pas ! C'est une actrice de talent ! Son personnages est adorable et malgré le fait qu'elle pourrait vite être énervante, je ne l'ai jamais détestée ! Je l'ai adorée jusqu'au bout, la soutenant également. C'est pour dire, tout se qui lui tombe dessus, c'est absolument horrible. Pour le reste, il y a autant de mauvais personnages que de bons, ces deux-là sont ceux qui m'ont le plus impressionnée. Ils jouent tous bien mais, pour ne pas spoiler, je ne décrirai pas plus les autres ni l'histoire...


Vendredi 22 avril 2011 à 10:20

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2989493941_1_3_09UT3fWb.jpg




Personnages principaux :
 
Narimiya Hiroki   Shinagawa Daichi
 Naka Riisa   Adachi Hana
 Hongo Kanata   Izumi Gaku
 Koyanagi Yu    Chiba Seiya
 Kawaguchi Haruna   Himeji Rinka
 
 
Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, elle est d'une bêtise absolue. Malgré tout, elle a un petit quelque chose, qui pousse Daichi à se laisser embringuer dans toutes sortes d'aventures ridicules...
 
 
Ma note : 6/10

Drama sans grand intérêt, autant vous le dire. Sympa, on passe un bon moment mais ce n'est pas du grand art ni de quoi vous en mettre plein la vue. De bons acteurs tout de même, mais bon, ils auraient mérité meilleurs dramas... Je pense que vous pourriez vous y mettre si vous n'avez pas envie de réfléchir !

Vendredi 22 avril 2011 à 10:19

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2920954093_1_3.jpg



Les épisodes ne se suivent pas

 
Saison 1


Personnages Principaux :


Ueto Aya (Épisode 1) Komine Nanako
Horikita Maki (Épisode 2) Yuna
Yamada Yu (Épisode 3) Yoshii Nao
Ueno Juri (Épisode 4) de Ryoko


Episode 1 : Première nuit - Célébrité
Nanako a un emploi qui ne lui rapporte pas énormément. Sa seconde vie cachée est de coucher avec des hommes afin de pouvoir s'offrir des vêtements de luxe et se mettre dans la peau d'une célébrité. Elle fera la rencontre inattendue d'une petite fille qui lui fera comprendre que le bonheur ne se trouve pas dans les biens matériels...

Episode 2 : Seconde nuit - Salon de discussion
Yuna n'est que son pseudonyme sur les salons de discussion. Elle n'a plus goût à la vie, sort visage caché, ne parle plus à qui que ce soit et se réfugie donc sur le web derrière un pseudo. Jusqu'au jour où parmi la foule de pervers et autres idiots, elle tombera enfin sur un homme qui a des conversations intéressantes...

Episode 3 : Troisième nuit - Actrice
Le père de Nao est un fabricant de poupées et souhaite que sa fille reprenne son affaire. Cependant Nao ne voulait pas de cet avenir et a il y a deux ans de cela quitté le domicile conjugal pour Tokyo dans l'espoir de devenir actrice. Durant ce temps, Nao s'est faite escroquer et tente tant bien que mal de survivre en travaillant dans un club de nuit. Elle finira par tomber sur son grand-père qui lui fera comprendre que nous avons tous droit à un nouveau départ dans la vie...

Episode 4 : Dernière nuit - Casino
Abandonnée très jeune par ses parents, Ryoko ne vit que de salles de jeux d'arcade (salles qui n'existent pas en France). Son parcours amoureux est chaotique jusqu'au jour où elle devra prendre en charge Kentai, un petit garçon laissé par son dernier chéri qui a disparu de la circulation...

Ma note : 7,5/10

Drama très intéressant je dirais. Chaque histoire est profonde et on ne peut lâcher l'écran juste pour avoir le fin mot de l'histoire. On redécouvre ces actrices qu'on n'a pas l'habitude de retrouver dans ce genre de rôle, ainsi que les acteurs.
Le problème pour certaines histoires, c'est que j'aurais bien vu un drama entier basé dessus, mais tant pis ^o^
J'ai trouvé qu'il manquait de romantisme, m'enfin, ça reste très japonais, ne ^^.
Bref, une première saison sympathique qui se laisse regarder avec des petites morales à la fin (bon, pas très recherchées mais ça peut faire du bien rien que ces phrases). A voir !



http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2920954093_1_5.jpg



 
Saison 2



Personnages Principaux :

Ishihara Satomi (Épisode 1) Yoshimura Yuri
Toda Erika (Épisode 2) Saitou Haruka
Katou Rosa (Épisode 3) Nakagawa Kana
Karina (Épisode 4) Misaki / Satou Yoshimi


Episode 1 : Première nuit - Impulsion
Yuri travaille la nuit dans une épicerie. Déprimée, sa santé est fragile et elle va tous les mois chez le médecin pour un bilan de santé. Elle fera la rencontre d'un jeune homme qui cache un douloureux secret.

Episode 2
: Seconde nuit - Sakura
Saitou Hakura alias Sayuri est une jeune fille qui profite de la naïveté des hommes pour leur soutirer un maximum de choses : elle fait leur rencontre dans les "Internet café" (note : ne pas confondre avec nos "Cyber café", ici ce sont des espaces de rencontre), s'approprie les plus idiots et se fait passer pour une fille qui a une vie misérable. Un jour, dans la rue, elle se heurte à Kouki et font connaissance, sachant que Kouki ne se laissera pas faire.

Episode 3 : Troisième nuit - Temps
Nakagawa Kana ne vit que pour sa passion : la natation. Sauf que la Kana de maintenant, contrairement à quand elle était petite, ne sourit plus du tout. À un moment elle surprendra son entraîneur dire qu'il ne compte pas la qualifier pour la compétition.

Episode 4 : Quatrième nuit - Marchandise
Misaki (Satou Yoshimi) travaille le soir dans un bar à hôtesses. Tous les soirs elle passe devant une animalerie et se prend d'affection pour l'un des chiens à vendre. Elle ne le prendra pas car elle vit seule en appartement. Jusqu'au jour où elle perdra son permis de conduire dans le magasin et le propriétaire de ce dernier se rendra compte en lisant son nom dessus qu'ils étaient ensemble à l'école primaire.


Ma note : 8/10

J'ai préféré cette saison à la première. Les histoires étaient plus profondes (moins gaies aussi je dirais) et tenaient plus en haleine.

Petit drama vraiment bien, à voir absolument !


Vendredi 22 avril 2011 à 10:16

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2812314364_small_1.jpg


Personnages principaux :

Oguri Shun Takakura So
Mizushima Hiro Kudo Maruo
Yoshitaka Yuriko Matsunaga Yuki



Takakura enfant est témoin du meurtre de son père. En promettant d'attraper le tueur, il grandit pour devenir un flic d'élite à New York, où vit le criminel. De caractère imperturbable et discipliné il arrive cependant à bien s'adapter. À cause de trafics de drogue majeurs il est envoyé à Tokyo pour conduire une enquête avec la police japonaise. Là, il fait équipe avec Kudo Maruo, un Inspecteur d'une division d'investigation spéciale. Kudo est un expert en combat en raison de son passé de délinquant. Sa personnalité et ses méthodes d'enquêtes sont très mal assorties à celles de Takakura, mais les deux vont par tous les moyens devoir collaborer sur une affaire qui leur est confiée...



Ma note : 8.5/10

J'ai beaucoup aimé ce drama. Très fin, amusant tout en étant prenant, j'ai trouvé ça génial. Par contre, je me suis ennuyée en voyant que le scénario se répétait (la mère de Sou qui l'appelle à chaque enquête, ça devenait lourd), néanmoins, le fait qu'il y ait de l'humour alors que les choses étaient plutôt tragiques, j'ai adoré.
Le casting était de choix aussi. Oguri Shun et Hiro, franchement, ça promettait d'être quelque chose (et c'était quelque justement xD). Après, j'ai adoré Yoshitaka Yuriko également. Je l'avais découverte dans taiyou to Umi no Kyoshitsu puis dans Love Shuffle et elle ne m'a pas déçue ! Elle joue agréablement bien, c'est un bonheur de la voir aux côtés de si bons acteurs (d'ailleurs, après Love Shuffle, j'ai été étonnée en voyant qu'elle parlait autant....). Un OST magnifique également et très drôle pour certaine musiques, rappelant de vieilles séries policières américaines. Un drama que je vous conseille, je pense qu'il pourrait vraiment plaire ^^.



Vendredi 22 avril 2011 à 10:15

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2930460261_1_3.jpg


Personnages Principaux :

Sakurai Sho Tamura Katsuhiro
Horikita Maki Sumiyoshi Misuzu
Endo Kenichi Shigemori Kanji
Watanabe Ikkei Kakizaki Matsuo
Tamaru Maki Kakizaki Haruko



Tamura Katsuhiro est un juriste stagiaire* avec un fort sens de la justice et un penchant à vouloir un peu trop aider tout le monde .
À l'inverse Sumiyoshi Misuzu est une juriste qui déteste les hommes et perdre...

* Le métier réel est "gyosei shoshi" qui peut se traduire par scribe administratif.
Ce métier n'existe pas en France et comme il touche à toutes les branches du droit on a pris le partie de le nommé juriste.


Ma note : 5/10

Bon... Pas génial génial ce drama... Le casting est superbe mais quel ennui ! Tout le temps la même chose à chaque épisode et aucun avancement niveau relation, je n'ai vraiment pas aimé... On retrouve Horikita Maki dans un rôle complètement différent de ce qu'elle fait d'habitude, mais j'ai trouvé qu'elle exagérait beaucoup trop, c'était dommage. Pour Sakurai Sho, son rôle était plutôt semblable à celui de The Quiz Show (il pleure très facilement !) mais je le trouvais un peu faiblard. Le point fort était l'OST. Malgré le drama sans intérêt, l'OST était véritablement de qualité.
Bref, je ne vous le conseille absolument pas. Si vous avez de meilleures choses en réserve, regardez les sans vous soucier de celui-ci !



Vendredi 22 avril 2011 à 10:13

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2833922190_1.jpg



Personnages Principaux :

Sakurai Sho Kamiyama Satoru
Yokoyama Yu Honma Toshio
Matsuura Aya Takasugi Reina
Maya Miki Saejima Ryoko





Sakurai Sho jouera le présentateur d'une émission de Quiz. Dans l'émission, les participants qui répondent correctement à 7 questions gagnent 10 millions de Yens, et ceux qui arrivent à avoir 8 bonnes réponses auront l'un de leur souhait réalisé par la chaîne de Télévision. Le jeu commence avec des questions innocentes, mais plus il progresse plus les questions deviennent indiscrètes et on découvre le passé des participants, leurs crimes etc... Ils doivent donc avouer leur crimes pour pouvoir gagner.

Le personnage de Sakurai a aussi un passé mystérieux. Avant de devenir le présentateur de l'émission, il est resté dans un état végétatif pendant 6 ans à cause d'un accident qui lui a fait perdre la plupart de ces souvenirs....



Ma note : 10/10

Je profite du fait que je vienne juste de le finir pour vous donner mes impressions. Je suis tellement bouleversée que ça risque d'y aller fort xDD Surtout que j'avais prévu de regarder Yamato Nadeshiko après, va falloir que je me calme avant xD.

Alors, drama juste extraordinaire. Je l'ai adoré, je l'ai aimé, je l'ai tout ce que vous voulez, mais juste extraordinaire. Au début, je me disais "bon, ça va être un invité à chaque épisode, répétitif", ce que c'était, mais plus on avance dans le drama et plus on veut savoir ce qu'il s'est passé et plus ça devient étrange. D'ailleurs, l'histoire est absolument magnifique et bien trouvée... J'étais "sur le cul" pendant tout le long du drama tellement je voulais la suite et que je ne savais pas comment ça allait se finir.
Pour les acteurs, je ne connaissais pas bien Sakurai Sho (juste avec Arashi, c'est tout), mais je peux vous dire que maintenant, je le vénère. Il joue avec une justesse qui me fait frissonner ! C'était agréable de le voir, de l'entendre, juste parce qu'il était dans son rôle et que ça lui allait (pour moi, ce mec EST MC kamiyama ^^). Pour Yokoyama Yu, je le connaissais pas plus que ça mais je peux vous dire que là, il m'a bluffée ! C'est un acteur bourré de talent également, ces deux-là m'ont coupé littéralement le souffle ! Je ne les connaissais pas plus que ça mais qu'est-ce qu'ils sont charismatiques dans ce drama ! Je sens que je vais les aimer... Et cette fin ! Mon dieu, cette dernière émission est à vous foutre des frissons partout (belle phrase xDD), si vous doutiez de leur jeu, là, vous ne douterez plus ! Ils sont extraordinaires à tel point que ça paraissait tellement réel !
Pour les invités, j'étais contente de revoir quelques têtes connues (le bonheur en voyant Hiroki !!) et pareil pour le staff de l'émission.

Pour finir, je vous conseille ce drama. Il faut le voir en entier ! Ne vous arrêtez surtout pas en route en pensant que ce sera toujours la même chose ! Regardez-le, vous ne le regretterez pas !


Vendredi 22 avril 2011 à 10:11

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2510018161_small_1.jpg



Personnages Principaux :

Oda Yuji Sakurai Sakutaro
Kitagawa Keiko Enokido Wakaba
Okada Masaki Negishi Hiroki
Kitano Kii Shirosaki Riku
Hamada Gaku Tabata Hachiro
Yoshitaka Yuriko Yashima Akari
Tomiura Satoshi Kusunoki Yamato
Kagimoto Akira Higaki Moichi
Tanimura Mitsuki Sawamizu Hana
Yamamoto Yusuke Kawabe Eiji



Oda Yuji joue un professeur qui enseigne a un groupe de dernière année du lycée Shonan, mais il est quelque peu "stupide".


Ma note : 7/10

Bon, ce n'est pas LE drama du siècle, ce n'est pas LE chef d'oeuvre, hein.
J'ai eu énormément de mal à rentré dans ce drama, à la continuer et je pense que je ne le reregarderai jamais. Je me suis beaucoup ennuyée pendant les épisodes, même si à la fin, la suspense montait toujours. Beaucoup d'acteurs connus se retrouvent dans ce drama et ce fut une véritable joie de les retrouver, même si j'aurais préféré les voir dans un autre drama. L'histoire n'est pas vraiment originale, dans la lignée de Gokusen.
Ce drama se laisse regarder, il peut vous faire sourire comme pleurer. Si vous voulez le voir, regardez le mais si vous avez autre chose de prévu, passez votre chemin.



Vendredi 22 avril 2011 à 10:09

http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2092998391_1.jpg


Personnages Principaux :

Ninomiya Kazunari Asai Shouhei
Yamashita Tomohisa Iwasaki Kengo
Suzuki Anne Oowada Chie
Narimiya Hiroki Udagawa Hayato
Oguri Shun Enami Kouji


Stand Up!! nous raconte la vie mouvementée de quatre jeunes lycéens japonais, amis depuis leur enfance, qui sont les quatre derniers élèves vierges de leur école ! Ils sont humiliés par leurs autres camarades, en particulier la bande de Kogals du lycée et leur leader Maki, qui les ont d'ailleurs surnommés les Dotei Boys 4 (Dotei signifie "vierges") ou DB4 [à lire Di Bi Four]. Les vacances d'été pointent enfin le bout de leur nez, et la petite bande compte bien réussir à franchir le pas !

Mais au même moment, une amie d'enfance de nos héros, Chie, décide de retourner passer les vacances d'été dans sa ville natale, après 11 ans d'absence. Mais la belle petite princesse dont le quatuor se souvenait est devenue un vilain petit canard à lunettes. La jeune fille va loger chez son ami Shohei pour lequel elle en pince, et va tenter de retrouver sa place aux côtés du jeune homme, Ken-ken, Ko-kun et Hayato. En apparence heureuse, Chie dit être revenue pour revoir les quatre garçons, qu'elle considère toujours comme ses amis, mais une raison bien plus noire la pousse à quitter sa ville...

Amour, amitié, sexualité... Des vacances explosives se préparent pour nos quatre héros, bien décider à perdre leur virginité ! Mais c'est sans compter l'association de leurs parents et de leurs professeurs prêts à tout pour les en empêcher !



Ma note
: 6.5/10

Drama sympa, drôle et émouvant vers la fin, à voir pour passer un bon moment mais sans plus.


Vendredi 22 avril 2011 à 10:06


http://42.img.v4.skyrock.net/420/kan-nya/pics/2216678231_small_1.jpg


Personnages Principaux :

Uchiyama Rina Kitashiro Naoko/Nakkii
Shiina Kippei Hyuga Yuichiro
Horikita Maki Kimura Juria
Hongo Kanata Aoki Kohei
Okada Masaki Kinoshita Kaoru

Pour ceux qui connaitraient, ce drama est adapté du manga Seito Shokun! Kyoshi Hen de Yoko Shoji. Dans la longue lignée des dramas qui se passent en milieu scolaire avec des profs plus ou moins messies qui règlent à la pelle les problèmes de leurs élèves, voici venir une nouvelle enseignante, Kitashiro Naoko, qui va prendre en main le destin de sa petite classe contre vents et marées, contre suicides et ijime...


Ma note : 8/10

J'ai vraiment eu du mal à entrer dedans, ça, je ne le cache pas. J'ai regardé le premier épisode et je me suis dit à la fin "c'est quoi ça" ? Je trouve que c'est la version morbide de Gokusen x).
Le lendemain, j'avais même pas le courage de continuer, mais, je l'ai fait et j'ai eu raison.
C'est vraiment une histoire à laquelle je n'aurai jamais pensé, mais, j'ai vraiment adoré. Donc, je vous le conseille.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast